X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mods améliorant le gameplay, les graphismes ou le son

    [fs=TPW MODS]Les TPW MODS sont une compilation de mods visant à améliorer le gameplay et l'immersion du jeu. Chaque mod peut être activé ou désactivé séparément, et tous sont extrêmement configurables (comme d'habitude, la documentation complète est incluse dans le dossier). Les mods sont aussi fournis sous forme de scripts, afin de pouvoir être utilisés par les mission makers.

    Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22592
    CBA REQUIS
    Fortement déconseillé en multijoueur.

    Les mods inclus :
    • TPW EBS : les unités se comportent mieux lorsqu'elles se font tirer dessus, en cherchant notemment à se couvrir.
    • TPW FALL : les unités tombent à terre lorsqu'elles sautent de trop haut ou lorsqu'elles sont touchées par une balle.
    • TPW BLEEDOUT : les unités blessées continuent à saigner, ce qui diminue leur mobilité. Si la blessure n'est pas traitée, elles peuvent finir par être incapables d'agir, voire par mourir.
    • TPW FOG : lorsqu'il fait froid, le souffle des unités est visible.
    • TPW LOS : les unités réagissent rapidement aux ennemis proches lorsqu'elles ont une ligne de vue.
    • TPW CIVS : ajoute des civils dans les villes.
    • TPW CARS : ajoute du trafic civil.
    • TPW BOATS : ajoute des navires civils.
    • TPW HOUSELIGHTS : les maisons civiles sont éclairées la nuit.
    • TPW ANIMALS : ajoute des troupeaux de taille adaptée de moutons/chèvres/poulets ainsi que des chiens.
    • TPW AIR : de temps ent emps, des hélicoptères ou des avions passent.
    • TPW RADIO : à l'intérieur ou près d'un véhicule, on entend la radio.
    [/fs]


    [fs=Blastcore]

    Le mod Blastcore améliore grandement les effets visuels, tels les explosions ou les tirs de canon.

    Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=23899

    Quelques vidéos et une image :
    Spoiler:




    [/fs]


    [fs=Landtex A3A]Le mod Landtex A3A améliore les textures du sol à moyenne et grande distance, afin de les rendre bien plus jolies et réalistes.

    Pour l'installer et pour les crédits, c'est par ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=19123

    Des images qui comparent le rendu avec ou sans le mod :
    Spoiler:
    Sans :
    Spoiler:


    Avec :
    Spoiler:
    [/fs]


    [fs=TAW View Distance Script]Le mod TAW View Distance Script permet de changer la distance de vue selon que l'on soit à pied, en véhicule/bateau ou dans les airs. Cela est utile pour garder de bonnes performances tout en jouant dans de bonnes conditions. Il permet également de régler la qualité de l'herbe, voire de la désactiver.

    Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22283
    Ne fonctionne qu'en multijoueur.

    Une image :
    Spoiler:
    [/fs]


    [fs=JSRS2.0]

    Le mod JSRS2.0 améliore les effets sonores d'ArmA III. Il y a par exemple un "distance script" qui permet de jouer différents sons selon la distance à laquelle se situe le joueur, un effet "première personne" qui donne l'impression que l'arme est proche du visage lorsque le joueur joue en vue première personne (cela fonctionne aussi pour les passagers de véhicules) ainsi qu'un "script d'intérieur" qui ajoute un écho lorsqu'on tire à l'intérieur d'une maison. Enfin, le mod ajoute plus de 5500 nouveaux sons.
    Cela renforce non seulement l'immersion, mais permet aussi de mieux déterminer la distance à laquelle se situent les ennemis et de les identifier selon le bruit produit par leurs armes.

    Installation et crédits : http://www.armaholic.com/page.php?id=22150
    CBA REQUIS[/fs]
    Dernière modification par Turambar, 29-12-2013, 23h08. Motif: Mise à jour

  • #2
    Il faudra mettre que des mods testés. Ça assure la compatibilité et la qualité.

    edit : j'ai mis en avant ce sujet.
    Dernière modification par DoubleSquall, 05-05-2013, 11h02.

    Commentaire


    • #3
      Ajout de E3 Units, un autre mod majeur.

      Mise à jour du R3F FWP: v2.0 alpha 3.
      Changelog:
      - Compatible with BIS new sound system
      - AT4CS with correct ballistic and INKO Compatible (but still bouncing)
      - Aimpoint and EOTECH are now collimated
      - M107 in two colors and with 2 ammo type, PAMAS G1
      - bugs and textures correction.
      Ça ajoute donc notamment le M107 (Barrett M82) et le PAMAS G1 (Pistolet d'Assaut de la Manufacture d'Armes de Saint-Étienne).

      Commentaire


      • #4


        [fs=Helmet Cam LiveFeed]

        J'ai trouvé ça sur le CDO ici

        Ce mod permet d'utiliser la caméra du casque et l'écran de lunettes tactiques pour voir ce que voient nos coéquipiers, ce qui est très utile pour les bras cassé que nous sommes...
        Une simple touche permet d'activer l'écran, et une autre permet de switcher entre les équipiers.



        Exemple d'utilisation chez nous:

        "DS- Joarius! Tire sur le mec à côté du mur!
        Jojo- Euh...Ou ça?
        DS-..."

        Grâce a ce mod, ça devient ça:
        "DS- Joarius! Tire sur le mec à côté du mur!
        Jojo- Ok j'active mon écran "oculaire" et je le dessoude!
        DS- pfiou!"

        Il faudrait le tester à l'occasion, ça peut être vachement sympa pour renforcer le côté jeu d'équipe.

        Pour le télécharger je vous laisse cliquer sur le lien vers nos amis du CDO [/fs]
        Dernière modification par Elanion, 11-06-2013, 13h49.

        Commentaire


        • #5
          Bon exemple

          Commentaire


          • #6
            Oui, ça peut être utile, très utile!! (j'ai un copain qui passe sont temps à me dire "j'en ai vu un! là!" )

            Par contre, tu devrais mettre ce lien : http://www.armaholic.com/page.php?id=19614
            C'est le site de référence, ça permet d'avoir toujours les mises à jour, etc...

            Commentaire


            • #7
              J'ai ajouté deux mods graphiques.

              Commentaire


              • #8
                J'ai ajouté des mods, et j'ai déprécié le Design Mastery Lights. Vous devriez lire, ce sont de très très bons mods que j'ai ajoutés

                Commentaire


                • #9
                  'faut préciser que certains addons ne sont pas conseillés pour les petites configs comme la mienne. Telle que la Helmet Cam LiveFeed.
                  Désolé DS et Ela, mais le premier continuera à faire "..." avec moi...
                  Dernière modification par Joarius, 31-08-2013, 09h57.

                  Commentaire


                  • #10
                    Savez vous si un mod aussi complet qu'operation frenchpoint est au moins en projet pour implanter notre belle armée dans ArmA III ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Il y a le R3F French Weapon Pack, listé ci-dessus, pour les armes, et le E3 Units pour l'uniforme. Ainsi qu'un autre mod qui ajoute juste le FAMAS. C'est tout pour l'instant.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est vrai que ces mods de suppression et de couverture ont l'air sympa. ça rend effectivement très interessant l'utilisation du mitrailleur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le R3F French Weapons Pack, l'un des mods majeurs de ArmA III (Cocoricoo !!), a été mis à jour. Voici le changelog (je n'ai gardé que le plus important) :
                          • Ajout des armes suivantes : HK 416 / HK MP5SD / Lanceur ERYX (filoguidé) / APAV40 & AC58 (grenades à fusil) ;
                          • Balles traçantes oranges ajoutées pour le combat diurne ;
                          • Addon coupé en deux parties, les accessoires sont maintenant en standalone dans une caisse.


                          Ça va rendre ce mod encore plus fun à jouer (les grenades à fusil <3 )

                          J'ai aussi mis à jour la présentation, avec les images de la nouvelle vidéo, et surtout la vidéo officielle, qui est vraiment super !

                          Commentaire


                          • #14
                            Des nouvelles des mods ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quoi comme genre de nouvelles ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X