X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les mods, c'est chiant à suivre et à mettre à jour. Mais un pack complet, ça m'intéresse

    Commentaire


    • #17
      Les mods,c'est chiant à suivre et à mettre à jour
      Bah non justement, avec play with six, ils s'installent et se mettent automatiquement à jour!

      Les mods c'est l'essence d'Arma III vilain!

      Commentaire


      • #18
        Attention avec le pack des CPC, il pèse prés de 30 go, des joueurs ne voudront pas le dl, et les cpc ajoutent leurs propres petites modifications dessus.

        Commentaire


        • #19
          Oui, le pack est assez lourd, mais moi àça m'a permis de tester pas mal de choses.
          Et ça m'a donné envie de jouer sur les autres maps notamment (ah ... revoir le takistan !!!)

          Donc on peut éventuellement sélectionner dans un premier temps les add ons qui nous plaisent et les proposer aux joueurs.

          Commentaire


          • #20
            30 Go ? Eh merde... Avant ça ne m'aurait pas posé de problème mais depuis que j'ai déménagé j'ai une connexion en mousse :\

            @Ela : ouais les mods c'est bien pour tricher, avec par exemple un petit radar qui te dit où sont tes coéquipiers Môa môsieur, je tourne la tête in game

            Commentaire


            • #21
              Vilain garnement DS!
              Je l'ai désinstallé depuis un an ce mod

              Sinon le pack que je propose dans l'autre topic fait à peine 3/4 Go (c'est les map qui pèsent)

              Commentaire


              • #22


                Je vais regarder à ton pack

                Commentaire

                Chargement...
                X