X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lord Of War Total War

    Bonjour a tous j'annonce un nouveau mod Lord Of War Total War pour RTW.

    Bientôt la nouvelle page de présentation du mod
    Dernière modification par ALG, 26-06-2014, 21h33.

  • #2
    A part te souhaiter bonne chance, je ne peux rien faire d'autres. Le modding n'est pas une tâche facile.

    Edit ALG : l'orthographe non plus, on dirait .

    Edit Arandir : Oups Je crois que les vacances sont passées par là
    Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 05-01-2014, 22h12.

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup vue que j'ai commencer le modding il y a 4 mois mais même un encouragement sa m'aide énormément merci beaucoup !

      Pour l'orthographe c'est vrai que que c'est pas terrible ALG est prof de FR ?? non c'est vrai je vais vérifier sa quand j'aurais le temps.
      Dernière modification par Lord Of War, 13-04-2014, 21h16.

      Commentaire


      • #4
        De rien. je crois que les vacances sont passées par là, et je n'ai vraiment pas fait gaffe. c'était assez affreux.

        ALG est rédacteur en chef, et comme j'ai été rédacteur pendant un certain temps, il me rappelle de faire gaffe.

        Commentaire


        • #5
          Tu as commencé à créer des unités ?

          Commentaire


          • #6
            De même je te souhaite bonne chance pour ce mod. À première vue, le niveau de modeling va être élevé pour un débutant, en cela je te conseille fortement de commencer par les unités humaines, mieux vaut commencer facile. Je suis plus inquiet pour les autres nations. J'espère que tu te découvrira un talent dans le modeling, tu en aura besoin.

            Commentaire


            • #7
              ALG
              Oui je commence a faire quelques unités, je vais essayer de faire de mon mieux et quand j'aurais finis les unités d'une faction je posterais des screen pour avoir votre avis.

              Arandir
              En tout cas grand merci pour ton soutient !!

              mat
              Merci mat c'est sur que je vais avoir un peut de mal mais je vais prendre mon temps, je vais faire de mon mieux et peut importe le temps que sa prendra je veut aller au bout de se projet après je te cache pas que je regard pas mal de tuto pour me perfectionner surtout pour les unités
              Dernière modification par Lord Of War, 13-04-2014, 21h16. Motif: Triple post

              Commentaire


              • #8
                Merci a mat86 pour le lien du logi pour les fichiers dds !
                Dernière modification par Lord Of War, 13-04-2014, 21h13.

                Commentaire

                Chargement...
                X