X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod SPQR RTW

    Bonjour a toutes et a tous;

    J'ecris ce sujet car j'esseye d'installer le mode SPQR pour Rome Total War sauf qu'evidement je n'y arrive pas y aurais -t-il quelq'un qui puisse eventuellement m'aider ?

    Merci d'avance.
    Dernière modification par ALG, 19-12-2013, 02h36.

  • #2
    Tu as des problèmes d'installation ? Si oui lesquels ?
    Ou alors tu ne trouves pas de lien pour le télécharger ?

    Commentaire


    • #3
      Salut j'ai installé le mod SPQR et dès le début je suis en guerre contre tout le monde (sauf le sénat) alors que je devrais être en guerre seulement contre les gaulois et carthage ,ce qui rend la partie très dur vue que Hannibal et les gaulois sont aux frontières mais alors là en plus il y a les grecs et seulement au tour 2.
      Est-ce dû a un bug ou un fichier corrompu je ne sait pas.
      Ha oui les soldats romains ont les jambe en pointe oui,oui en pointe comme dans les dessins animés.Sinon le reste est bien.
      Donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour ta première question je ne pourrais pas y répondre.

        Mais en ce qui concerne ton problème de "jambes en pointes" ,il suffit d'augmenter le niveau des détails dans les paramètres graphiques du jeu.
        Options Graphiques => Détails Unités / Elevé (ou Maximum)

        Commentaire


        • #5
          il est au maximum merci pour ton info

          Commentaire


          • #6
            Hem... il essaie juste de t'aider, pas la peine de réagir comme ça .

            Commentaire


            • #7
              Oui toutes mes excuses mais j'attendais une réponse un poil plus complète, ce qui ne m'excuse pas pour autant.

              Commentaire


              • #8
                Du moment que la réponse réponde à ta question, tu veux quoi de plus ? Active les ombres et les shaders, si ce n'est pas déjà fait.

                Commentaire


                • #9
                  je veut simplement la bonne solution que tu vient de me donner d'ailleurs merci au passage.
                  Mais mon plus grand problème reste que toutes les factions sont en guerre contre moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    À mon avis ça ce n'est pas un bug, c'est simplement le mod qui veut ça. Il va falloir t'y faire !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok je vais tenter de les calmer avec des diplomates,encore merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour, j'ai installer le MOD SPQR 8 hier, est ce matin j'ai voulu prendre la traduction française...
                        Cependant n'arrivant pas à prendre celle du mod 8, j'ai prit celle du mod 7 réalisés par le COLONEL BURTON.
                        Depuis le jeu ce lance, mais des que je clik droit sur un personnage ou je souhaite recruter, le jeu plante avec le message d'erreur suivant :ROME TOTAL WAR A CESSEZ DE FONCTIONER.
                        Es-ce dût à la traduction???

                        Pour infos, le lien que le Colonel Burton à mit sur "Planet Total War" pour la traduction française du mod spqr 8 enmène sur le site SFR9Giga. Ca me marque aucun fichier présent et quand je fait la mise a jour java (essayer au moin 20 fois) ca me marque java n'est pas installés... et quand je vais sur mon onglet java, ca me marque java est à jours.... allez y comprendre...
                        Donc, y a t'il un lien autre que SFR9Giga pour la traduction francaise de ce superbe mod...
                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est normal, la traduction de la v7 n'est compatible qu'avec la v7, et pas avec la v8.

                          Pour la traduction de la v8 : http://www.neufgiga.com/n/13-14/.

                          Commentaire


                          • #14
                            La version finale de SPQR est sortie...9.0



                            ...moi qui voulait essayer la 8...car j'avais encore une veille version de ce mod...


                            A télécharger: http://www.moddb.com/mods/spqr-total-war
                            Dernière modification par ALBATOR, 01-10-2014, 17h36.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X