X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'avais installé l'été dernier avec ce lien, il fonctionnait.
    As-tu essayé d'autres forums? Ce serait étonnant que les développeurs ne se débrouillent pas pour laisser au moins un lien valide...

    Commentaire


    • #17
      Autant pour moi. J'ai confondu les consignes d'installation de la version .07 avec la version .08.
      Là j'ai pu le lancer. Il me reste plus qu'à l'essayer un peu plus longuement.

      Commentaire


      • #18
        j'ai pas compris ceci: "Pour télécharger les vidéos, vous devez être en possession des films Alexandre, Troy, La bataille des Thermopyles et Spartans"
        il faut avoire les films pour avoir les videos dans le jeu ??

        Commentaire


        • #19
          C'est à cause des droits d'auteur, c'est juridique, pas technique. Si tu télécharge quand même, c'est du piratage.

          Commentaire


          • #20
            Mais le mod est toujours vivant, très intéréssant surtout les villes

            Commentaire


            • #21
              le lien de téléchargement ne marche pas pour moi, a chaque fois ca me coupe le téléchargement quand il ne reste plus que 10 min sur 6heures de téléchargement.
              il n'y a t'il pas un autre lien ??

              Commentaire


              • #22
                Malheureusement non :\.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour à tous,

                  je suis entrain de télécharger la 0.8;en revanche je me demande si l'installation nécessite quelques manipulations du genre TATW ou non,en effet j'ai essayer d’installer la version anglaise0.99 sans succès...
                  Puisse une âme charitable me guider lors de l’installation de ce mode qui semble fascinant!!!

                  Merci d'avance

                  Commentaire


                  • #24
                    Bon je me suis débrouillé et après quelques manips hasardeuses,tout marche sauf depuis mon pc au boulot!Un grand mod il n y a pas photo

                    Commentaire


                    • #25
                      Ce mod est jouable ou il vaut mieux installer la version anglaise ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Jouable mais moins complet que la version anglaise.

                        Commentaire


                        • #27
                          La traduction française de la v.099 est en cours (environ 40% de fait), et le débugage avance également.
                          Comme j'ai testé la v 0.8, je conseille vivement la v.099 qui est 100 fois mieux, surtout avec les environnements de RS2.

                          Patience, et je pense qu'avant la fin de l'année, je pourrais sortir la v1 FR d'Hegemonia, totalement débuggée et enrichie

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool mais si je ne peux pas l'installer comme la version anglaise j'espere que celle là marchera .
                            Dernière modification par Commandant Soso, 17-10-2013, 13h15.

                            Commentaire


                            • #29
                              Question je comprend pas l'installation il faut supprimer les fichiers de Rome tw?

                              EDIT; j'ai réussi mais je ne vois pas le raccourci quelqu'un sait où prendre le raccourci?
                              Help
                              Dernière modification par Commandant Soso, 07-03-2014, 01h03.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X