X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon je sais sa fait un an mais est ce que il y a un patch pour la version HD désormais?

    Commentaire


    • #32
      Non toujours pas. Je vais régulièrement sur ModDB pour avoir des nouvelles, le travail avance mais très lentement.
      D'ailleurs, 3 nouvelles images ont été publiées







      Donc voilà, faudra attendre :/

      Commentaire


      • #33
        Ok merci de l'info c'est dommage ca c'est l'avenir du Mod

        Commentaire


        • #34
          Ils ont dit qu'ils allaient l'adapter pour la version HD, mais là ils préfèrent finaliser entièrement la version de base. Perso, je trouve les bâtiments du Rohan superbes.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Vae Victis Voir le message
            Bon je sais sa fait un an mais est ce que il y a un patch pour la version HD désormais?
            La version pour le jeu de base est dispo?

            Commentaire


            • #36
              En soit il ont pas tort il y à lien en première page je crois pour la DL

              Commentaire


              • #37
                Franchement, ça donne envie (première image), avec le moteur AOII (toute mon enfance).

                Commentaire


                • #38
                  Découvert sur le tard ce mod, je vais voir si j'ai encore AoE2.

                  Commentaire


                  • #39
                    :bave:

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Larkh Voir le message
                      Découvert sur le tard ce mod, je vais voir si j'ai encore AoE2.
                      Moi, je l'ai (!), le problème (!!), c'est que je n'ai malheureusement pas le temps pour consacrer ne serait ce 30 petites minutes pour le tester et m'amuser.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X