X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Moi j'y ai joué la première fois y'a un an alors heureusement que ça ne m'a pas appris l'histoire

    Commentaire


    • #47
      lol. Remarque, AOE donne des indications sur les événements, certes dérisoires, mais il y a quand même dans le Menu des informations complémentaires sur la période du jeu. Dans RTW, il n'y en a pas !

      Commentaire


      • #48
        Che pas j'ai acheté RTW, jamais joué. Mais il y avait les infos sur les unités & cie?

        Commentaire


        • #49
          Depuis Shogun 2, tu as les encyclopédies par contre .

          Commentaire


          • #50
            Que j'ai du lire en entier au moins 3 fois en attendant que mes potes finissent leur tour de ce fameux mod Coop.

            Commentaire


            • #51
              Forte heureusement j'avais déjà des notions avec l'école j'ai joué pour la première fois a ces jeux en 6 ième

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Vae Victis Voir le message
                Forte heureusement j'avais déjà des notions avec l'école j'ai joué pour la première fois a ces jeux en 6 ième
                Age of empire 2 ?
                je l'avais sur PS2 que j'y ai joué (j'avais 6 ans je croit.

                Commentaire


                • #53
                  J'avais découvert le 2 sur PC par hasard, et j'avais sauté dessus dès que j'ai eu ma PS2, tout comme commandant solo.

                  Récemment j'ai racheté le AOE2 HD Édition, il est toujours aussi bon, et puis avec des années sans avoir pratiqué je me suis surpris à me prendre quelques roustes le temps de retrouver les réflexes en escarmouches.

                  Mais clairement le mode campagne était purement génial ahah, si mes souvenirs sont bons il y avait l'histoire de je ne sais plus quel roi qui se serait noyé en traversant une rivière équipé de pieds en cap avec son armure lourde.

                  Le 3 je l'ai beaucoup attendu, puis je l'ai testé chez un ami, j'ai immédiatement détesté...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Silaith Voir le message
                    Le 3 je l'ai beaucoup attendu, puis je l'ai testé chez un ami, j'ai immédiatement détesté...
                    Ah bon ? Bon c'est vrai que c'est très dur (dédicasse a la fontaine chiante a détruire) le pire c'est que j'ai le 3 en 2x mais les 2 ne marchent pas.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par commandant soso Voir le message
                      Age of empire 2 ?
                      je l'avais sur PS2 que j'y ai joué (j'avais 6 ans je croit.
                      What ? AOE 2 sur ps2 ? J'en avais jamais entendu parler o_o

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour l'avoir testé sur PS2 (et étant à l'époque un graaaand fan du jeu - je dérouillais l'IA en mode TD), c'est... Bizarre. Je pense pas que ça soit le support pour ce genre de jeu.
                        Bon, après je suis un PCiste convaincu donc mon avis n'est pas impartial x)

                        Commentaire


                        • #57
                          Moi aussi j'avais le jeu sur PS2, ça fait bizarre au début mais on s'y fait rapidement.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par commandant soso Voir le message
                            Age of empire 2 ?
                            je l'avais sur PS2 que j'y ai joué (j'avais 6 ans je croit.

                            Non le premier j'ai joué au deux quelque temps après je l'avais payé 3 euros même pour te dire si il m'a marqué

                            Commentaire


                            • #59
                              Sur PS2? Ca doit être dur à gérer! Dire qu'au pc, sans raccourcis, tu vaux rien pour battre l'ordinateur!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Silaith Voir le message
                                J'avais découvert le 2 sur PC par hasard, et j'avais sauté dessus dès que j'ai eu ma PS2, tout comme commandant solo.

                                Récemment j'ai racheté le AOE2 HD Édition, il est toujours aussi bon, et puis avec des années sans avoir pratiqué je me suis surpris à me prendre quelques roustes le temps de retrouver les réflexes en escarmouches.

                                Mais clairement le mode campagne était purement génial ahah, si mes souvenirs sont bons il y avait l'histoire de je ne sais plus quel roi qui se serait noyé en traversant une rivière équipé de pieds en cap avec son armure lourde.

                                Le 3 je l'ai beaucoup attendu, puis je l'ai testé chez un ami, j'ai immédiatement détesté...
                                Ton roi est un teuton, Frédéric Barberousse, alias Frédéric de Hohenstaufen! C'est une campagne très technique, stratégique et tactique, celle-là, je crois, ou je me trompe?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X