X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ouais fin ça règle pas tous les problèmes liés à un mécanisme de jeu mal pensé

    Commentaire


    • #47
      Jeu totalement foiré de A a Z et toujours non fonctionnel pour la plupart des mécanismes basiques de n'importe quel city builder qui se respecte.

      Desinstallé de manière définitive et sans appel possible.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par leviath Voir le message
        Jeu totalement foiré de A a Z et toujours non fonctionnel pour la plupart des mécanismes basiques de n'importe quel city builder qui se respecte.

        Desinstallé de manière définitive et sans appel possible.
        C'est quand même terrible de planter une licence comme celle là

        Commentaire


        • #49
          Un CTA de 40 euros (oui oui) qui se contente simplement de donner des aspects futuristes aux bâtiments (oui juste ça) est prévu par EA. Je crois qu'on touche le fond :degout:



          Et comme le fait remarquer un membre de CPC, les CTA actuels c'est déjà tout ça (pour un jeu cassé) :






          Et si jamais vous pensiez quand même avoir atteint le fond, ben non :
          Spoiler:

          Commentaire


          • #50
            Bien le copié collé de Anno 2070....

            Vraiment c'est affreux, un jeu qui paraissait juste enorme, défoncé comme ça... Depuis je n'achète plus les jeux EA..

            Et en plus, ils se gênent pas pour sortir un dlc "pub" en partenariat avec nissan..

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Learchusfull Voir le message
              Et en plus, ils se gênent pas pour sortir un dlc "pub" en partenariat avec nissan..
              Celui là a au moins un mérite, il est gratuit

              Commentaire


              • #52
                Au pire ta pas besoin de l'acheter pour jouer correctement au jeux donc c'est pas bien grave, si après des types veulent dépenser leurs argents en connerie libre à eux

                Commentaire


                • #53
                  Nan mais là y a juste pas de jeu. Tout est cassé dans ce truc. C'est plus du massacre de licence, c'est de la nécrophilie à coup de tronçonneuse !

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est clair que franchement, après tant d'année de dev, on se demande ce qu'il faisait à croire que c'était fait exprès...

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Tatane38 Voir le message
                      Au pire ta pas besoin de l'acheter pour jouer correctement au jeux donc c'est pas bien grave, si après des types veulent dépenser leurs argents en connerie libre à eux
                      Pas forcément, la circulation est totalement buggé, l'entrée de la ville est vite embouteillée tu ne peux rien y faire.

                      Solution ? le DLC des dirigeable...
                      La description du dlc : « Ne laissez pas les embouteillages vous gâcher la vie ! Prenez de la hauteur ! ». « Votre ville est engorgée ? Vos stades ne sont pas pleins ? Alors il vous faut un hangar de dirigeables ». « Allégez le trafic sur votre autoroute en permettant à vos Sims de se déplacer en dirigeable »
                      Un peu abusé non ?

                      Puis maintenant l'add-on : vos villes sont trop petites ? acheter notre add-on et obtenez des immeubles beaucoup plus haut...

                      Commentaire


                      • #56
                        Savez-vous où en est le jeu aujourd'hui ? Est-il toujours suivi au point de valoir le coup ou a-t-il été purement et simplement abandonné par les devs avec tous les bugs qui restent ?

                        Commentaire


                        • #57
                          L'Update 8 date du 30 octobre. Je ne pense pas qu'il soit abandonné.

                          Commentaire


                          • #58
                            Mode offline confirmé. Ca ne va pas agrandir la taille des cartes, mais c'est un début...

                            Commentaire


                            • #59
                              Alors grand paradoxe inexplicable, peut être qualifié ici de hors sujet mais je tente: je n'y ai jamais joué mais par contre j'ai passé beaucoup de temps sur les Roller Coaster ! Je sais, je sais, la construction m'intéressait, mais de la à me lancer dans l'élaboration d'une ville, non, mais d'un parc d'attraction, oui, beaucoup plus fun !

                              Bon, je sors discrètement, non, ne me regardez pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X