X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le jeu est beaucoup trop court selon les premiers retours. Il va surement être patché pour combler ce manque.
    10 ans d'attente pour un jeu incomplet, on a eu de la chance de na pas avoir un Duke Nukem forever bis.

    Commentaire


    • #17
      Ça annonce une pluie de DLC tout ça !

      Commentaire


      • #18
        C'est à peine camouflé. Malheureusement nombres de gogos vont les acheter.

        Commentaire


        • #19
          J'étais très enthousiste avant les beta, mais ayant participé au deux, j'ai pu me rendre compte de la stupidité de l'IA, des graphiqsme pas si spectaculaires, de la petitesse affreuse de la map, et aussi (mais là c'est moi) de l'ennuie qui arrive très vite!


          Vraiment, EA a encore détruit une série, il est clair que je ne m'aprocherai plus d'eaux, déjà que la politique de dlc de mass effect m'avait outré, mais là ça va etre encore pire.


          Meme s'il n’évoque pas assez les points positifs, pour une fois le test de jvcom est très bien fait. (Anagund)
          Dernière modification par Learchusfull, 05-03-2013, 20h33.

          Commentaire


          • #20
            Comme d'habitude, il faut attendre les versions "gold", "complète", "collection", etc. Ne pas se précipiter !

            Commentaire


            • #21
              EA vient de mettre Crysis 3 et Dead Space 3 à -33% deux semaines après leur sortie, on va sûrement voir pareil avec SimCity.

              Commentaire


              • #22
                Pas pour autant que je les achèterais moi.

                Seul le premier Crysis est digne de ce nom, pareil pour Dead Space.

                Commentaire


                • #23
                  J'attendrai d'avoir des versions "complètes".

                  Commentaire


                  • #24
                    Melcor : le gameplay de crysis est affreux par contre

                    A un moment, j'étais à coté de la route sur le bord de mer, je suis à genoux dans les fourré sans utilisé l'invisibilité, et la je me fais mitraillé par un gars sur son bateau à moteur à 150m de moi

                    Bref, je pense que simcity sera un jeu tout de meme sympa, mais très décevant, et surtout qui ne devrait pas valoir plus de 30-40 euros pour moi..

                    Commentaire


                    • #25
                      Le jeu sort aujourd'hui . Si des courageux se jettent à l'eau, tous les avis sont les bienvenus .

                      Commentaire


                      • #26
                        Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Non

                        Commentaire


                        • #27
                          Mouarf !

                          Le bon gros troll à l'américaine par...Steam US !

                          Commentaire


                          • #28
                            Amazon retire le jeu de la vente...

                            "Nous ne savons pas quand et si le jeu sera à nouveau disponible".

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour le moment les avis sont....rares car le jeu n'est pas jouables


                              Bref, je sens que simcity sera plus un magasin de dlc qu'un jeu.. faut voir, sinon les serveurs us sont enfin pris en charge?

                              Commentaire


                              • #30
                                un jeu ea offert en compensation pour tout ceux ayant activé simcity au vues des nombreux problemes qu'ils ont rencontrés,ca ,c'est bien sympathique

                                http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0...er-le-coup.htm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X