X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rolala, l'absence de relecture tue la lecture

    Commentaire


    • #32
      Tu dis ça pour ma grammaire c'est ça ?

      Commentaire


      • #33
        Je kiffe vraiment ce jeu. Je viens de faire ma plus belle partie, durant laquelle j'ai vaincu le Boss, mais il m'a revaincu lors de notre deuxième rencontre. C'est dommage qu'on ne puisse pas se faire réparer et reprendre quelques missiles entre les différentes batailles. Lui, il ne se gêne pas pour le faire

        En tout cas, durant mon voyage, j'ai débloqué le vaisseau furtif (car je refuse d'utiliser une save pour tous les avoir), donc je me referai bientôt une soirée pour l'essayer

        Commentaire


        • #34
          T'as bien raison de ne pas télécharger de save avec tout débloqué. C'est amputer une partie du jeu, même si pour certains vaisseaux il faut une énorme part de chance !

          Commentaire


          • #35
            Une vidéo de présentation par Indie Review (pour vous convaincre, au cas où vous n'auriez pas encore testé ) :

            Commentaire


            • #36
              J'ai enfin battu le boss (oui, en facile, mais au moins je ne triche pas, môa ). En fait, une fois qu'on a la technique (et les bonnes armes, je n'avais rien pour percer ses boucliers dans mes précédentes tentatives), c'est assez facile. Notamment le module de furtivité, même non amélioré, est nécessaire, tandis que les drones ne le sont pas. Et le module le plus efficace (qui augmente également l'argent gagné pendant le voyage), c'est le module de téléportation : là avec 2 Rockmens et 2 Mantis surentraînés, rien ne pouvait me résister (plus une bombe soignante, c'est toujours utile).

              Seul regret, au moment où je l'ai détruit, il a réactivé son super-bouclier, ce qui m'a empêché de rapatrier mes deux Mantis, sans arrêter la bombe finale que j'avais envoyée Au moins, ils sont morts pour la bonne cause

              Commentaire


              • #37
                Au fait, il y a eu une mise à jour gratuite (FTL Advanced Edition) qui redonne vraiment un intérêt au jeu, même après y avoir passé 100 ou 200 heures, si certains se cherchent un jeu pour l'été

                Commentaire


                • #38
                  Elle est déjà sortie depuis un moment.

                  Je n'ai pas trop suivi les nouveautés d'ailleurs. Des trucs vraiment intéressants ?

                  Commentaire


                  • #39
                    De nouveaux vaisseaux, modules et armes qui offrent de nouvelles façons de jouer, principalement. Une nouvelle faon de débloquer des vaisseaux, aussi, mais j'avoue que je préférais l'ancienne.

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est à dire ?

                      Commentaire


                      • #41
                        Bah je l'ai pas trop approfondie, mais avant pour la plupart des vaisseaux il fallait terminer une suite de quêtes. Maintenant, c'est une sorte d'arbre, tu ne peux les débloquer que dans un certain ordre, et les objectifs nécessaires sont moins intéressants.

                        Commentaire


                        • #42
                          Ah ok. Mouais, à voir.

                          Commentaire


                          • #43
                            Tu me donnes envie de rejouer à FTL!

                            Commentaire


                            • #44

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X