X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Le-Nain Voir le message
    Je l'achèterai peut-être en solde, avec de nombreux DLC inclus, comme je le fais toujours maintenant !
    Ce que je fais souvent aussi (j'attends victoria II ). Finalement je ne l'ai pas préco. J'attends déjà les retours.

    J'adore leur image

    Commentaire


    • #47
      Oui, elle est vraiment sympa et pleine d’auto-dérision je trouve !

      Bon, tu pourras nous en faire un test alors quand tu achèteras le jeu !

      Commentaire


      • #48
        Streaming live sur le jeu ce soir à 20h !

        http://fr.twitch.tv/paradoxinteractive

        Commentaire


        • #49
          Un patch est sorti aujourd'hui, essentiellement pour corriger quelques aspects du multijoueur.

          Commentaire


          • #50
            Déjà ? Ça c'est du suivi. Entre ceux qui suivent leurs jeux des années et ceux qui réagissent vite et écoutent leur communauté, certains développeurs/éditeurs devraient en prendre exemple...

            Commentaire


            • #51
              Deux nouveaux patchs sont sortis en début de semaine !

              Patch 1.3.1
              • Correction d’un bug : quelques fois, les voitures stationnées bloquaient les bus.
              • Correction d’un bug : l’ensemble de règles que vous définissez est seulement sauvegardé sur un fichier local même si le cloud est sélectionné.
              • Amélioration : L’éditeur de règles a des infobulles en anglais (d’autres langues sont à venir).


              Patch 1.3.0
              • Mise à jour de Unity 4.
              • Nouveau contenu : dépôts pour les métros souterrains.
              • Correction d’un bug : l’utilisation des inspecteurs provoquait des flux de trésorerie incorrect.
              • Correction d’un bug : la progression de la campagne était perdue si l’utilisateur appuyait sur OK trop vite sur l’écran de fin de scénario ou si le jeu n’était pas fermé correctement.


              La mise à jour de Unity devrait nous aider avec les crashs. S’il vous plaît, laissez-nous savoir comment cela fonctionne ! La plupart de ces crashs ont été très difficile à reproduire avec les tests, mais ce correctif devrait nous aider.

              Commentaire


              • #52
                Des retours intéressants, voire positifs, sur ce jeu ? vu les critiques à sa sortie...

                Commentaire


                • #53
                  Quelqu'un a le jeu au moins ?

                  Commentaire


                  • #54
                    euh ouais... va falloir que j'y joue un de ces quatre...

                    Commentaire


                    • #55
                      Mise en place du Steam Workshop pour Cities in Motion 2 et un aperçu des derniers CTA :

                      NEW YORK – 20 Juin 2013 –Paradox Interactive, éditeur de jeux et collectionneur de tickets de métro, a présenté aujourd’hui un support pour le Steam Workshop de Cities in Motion 2, le jeu de simulation de transport en commun développé par Colossal Order. Avec l’intégration du Steam Workshop de Cities in Motion 2, les moddeurs auront maintenant un moyen rapide de télécharger des plans ou des cartes de villes personnalisées, ainsi que des scénarios originaux et règles établies. Les joueurs pourront ensuite télécharger et essayer les créations de leurs pairs par un simple clic sur « souscrire » ce qui va ajouter ce contenu du Workshop à leurs jeux sur PC et Mac.

                      En plus du contenu de la communauté disponible, Paradox a également sorti des packs de CTA officiels pour Cities in Motion 2, y compris les nouveaux véhicules que les joueurs pourront ajouter à leurs flottes – et par la suite à leurs rues. Le pack « Bus Mania » contient cinq nouveaux types de bus, allant des véhicules construits pour la vitesse et le confort à d’autres respectueux de l’environnement à émission nulle, tandis que le pack « Tram Tremors » donne aux amateurs de trains ferroviaires légers, cinq nouveaux types de véhicules pour se balader dans la ville. Chaque pack est disponible dès maintenant au prix de 4,99$, avec le CTA Petrona Towers disponible pour 0,99$.

                      Commentaire


                      • #56
                        Un DLC qui offre par exemple, des villes supplémentaires voire des designs différents d'accord, mais vendre des packs de moyens de transport alors que c'est le coeur du jeu... :degout:

                        Commentaire


                        • #57
                          Business is business DS, même en Suède (et en Finlande, je crois que les studios de développement du jeu sont basés là-bas) !

                          Commentaire


                          • #58
                            Quelques nouvelles images d'un CTA qui donne un effet rétro aux véhicules de votre réseau de transport :

















                            Commentaire


                            • #59



                              Cities in Motion 2 annonce une nouvelle extension et un support pour Linux.

                              Des véhicules sur un seul rail et plusieurs plateformes d’exploitation disponibles pour un jeu de stratégie de transports en commun.


                              Stockholm – 3 Janvier 2013 – Paradox Interactive, un éditeur de jeux vidéo et un fraudeur de péages, a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de Marvellous Monorails, une nouvelle extension pour Cities in Motion 2, le jeu de stratégie de planification des transports en commun développé par Colossal Order. Paradox a également annoncé que l’ensemble de la franchise Cities in Motion serait disponible sur les ordinateurs Linux, permettant aux fans de stratégie et de simulation de découvrir le jeu sur une plateforme inédite. Le support Linux sera ajouté le jour même de la sortie de la nouvelle extension.

                              « Nous croyons en Linux en tant que plateforme d’avenir pour le jeu vidéo, » a dit Fredrik Wester, PDG de Paradox Interactive. « Les joueurs qui utilisent actuellement Linux sont un groupe de personnes intelligents et exigeantes, et ils s’attendent à ce que nous nous adaptions et à une expérience qui réponde à leurs préférences personnelles, ce qui convient parfaitement à nos jeux. Nous importons Cities in Motion sur Linux car nous croyons que c’est exactement le type de jeu dont les utilisateurs de Linux pourront apprécier. »

                              Dans Marvellous Monorails, les joueurs de Cities in Motion 2 pourront ajouter cinq nouveaux véhicules, tous monorails, à leurs flottes de transport, et donner à leurs villes une nouvelle apparence avec des rails surélevés pour transporter leurs citoyens. Les monorails, qui fonctionnent mieux en dispositions circulaires, sont idéals pours les connexions du centre-ville et offrent une alternative plus abordable aux lignes de métro, avec un choix de rames plus grandes et plus lentes comparées à celles de métro, plus rapides mais plus chères.

                              Dans Cities in Motion 2, les joueurs doivent concevoir, construire, entretenir et développer un réseau de transport en commun aux multiples facettes, qui sert les besoins d’une ville en pleine croissance. Les flottes de véhicules, y compris les bus, les trains, les ferrys et les métros, doivent être assemblées et coordonnées sur les voies et les routes créées par les joueurs, offrant des transports en commun abordables et efficaces entre les zones résidentielles et commerciales en développement. Tant que les joueurs planifieront leurs systèmes, la ville continuera de croître de façon dynamique autour d’eux, tout en incitant les joueurs à rester vigilant avec l’augmentation de la population, l’encombrement des axes de circulation et les préoccupations budgétaires.










                              Dernière modification par Le-Nain, 04-01-2014, 20h37.

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai vu qu'il était en promo sur steam avec ces dlc, vous me conseillez de le prendre avec les dlc ou pas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X