X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Sincèrement, ce jeu a l'air beaucoup plus complet que le premier, et beaucoup plus intéressant à jouer. En tout cas je sens que je vais l'acheter. Le premier m'avait un peu déçue car je le trouvais un peu limité.

    Commentaire


    • #32



      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Dark Lumiya Voir le message
        Sincèrement, ce jeu a l'air beaucoup plus complet que le premier, et beaucoup plus intéressant à jouer. En tout cas je sens que je vais l'acheter. Le premier m'avait un peu déçue car je le trouvais un peu limité.
        Exactement. Je n'ai pas du tout accroché au premier. Manque d'outils, de possibilités, de détails...

        Celui là comme j'ai déjà dit n'a rien à voir avec le premier. Il sort quand déjà ? Que je ne me fasse pas avoir sur la date de préco

        Commentaire


        • #34
          Il sort le 2 avril .

          Commentaire


          • #35
            2 Avril il me semble

            Commentaire


            • #36
              Mais quel timing les amis ! Vous battez pas

              Merde il va falloir que je me décide vite alors... Il y a MotE aussi... Argh

              Commentaire


              • #37
                Achètes MoTE, car je touche une commission de la part de Paradox à chaque fois grâce à mes vidéos .

                Si seulement...

                Commentaire


                • #38
                  Nouvelles images :















                  Commentaire


                  • #39
                    Qui l'a préco ?

                    Commentaire


                    • #40
                      moi sur Steam, donc jouable que demain soir

                      Commentaire


                      • #41
                        Personne d'autre ? Dark Lumi, le nabot, Stil', Remounet ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Pas acheté pour l'instant, je verrai selon les premiers retours.

                          Commentaire


                          • #43
                            Il fait partie de ma liste d'achat pour cet été je pense plutôt.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je l'achèterai peut-être en solde, avec de nombreux DLC inclus, comme je le fais toujours maintenant !

                              Commentaire


                              • #45
                                Et voici le onzième et dernier carnet de développement du jeu !


                                A propos de la création de Cities in Motion 2


                                A l’approche de la sortie de Cities in Motion 2, nous avons décidé de vous offrir quelque chose de plus spécial aujourd’hui, plutôt qu’un aperçu détaillé d’un élément du jeu. Nous avons été très occupés dans nos bureaux de Colossal Order (Ndlr : les studios de développement du jeu) pour effectuer les dernières corrections du jeu et peaufiner les derniers détails. Ce fut un long chemin pour en arriver là, mais nous sommes maintenant très heureux d’être en mesure de vous présenter un jeu dont nous sommes vraiment fiers.

                                A Colossal Order, nous sommes actuellement une équipe de dix personnes. Faire un grand jeu de simulation sur PC est un exploit, mais puisque nous sommes tous un peu fous ici, nous travaillons également sur un autre projet en même temps. Cities in Motion 2 est notre priorité absolue, avec la même équipe de designers et de programmeurs qui avait travaillé sur le premier Cities in Motion. Pour moi, en tant que designer en chef, ce fut génial d’être en mesure de travailler sur une suite, car je suis capable de faire la plupart des choses qui n’avait pas été intégrées au premier jeu. J’aime la façon dont les villes dynamiques fonctionnent visuellement, montrant de manière naturelle les progrès du joueur dans le jeu, ou encore les emplois du temps qui vous donnent beaucoup plus de contrôle – et vraiment, j’aime tout simplement m’asseoir et regarder les citoyens vaquer à leurs occupations.

                                Personnellement, je pense que nous avons fait du bon travail et que cette suite est vraiment une modernisation, une manière plus profonde et plus intéressante de jouer à Cities in Motion. La décision finale viendra naturellement des joueurs, mais j’espère qu’ils l’apprécieront vraiment ! Le jeu a été très bien accueilli lors des tests de l’alpha et suite aux aperçus préliminaires avec les journalistes. Le véritable test aura lieu après la sortie complète, avec les joueurs y jouant pendant des heures et essayant l’ensemble des différentes fonctionnalités.

                                La chose la plus importante qui est apparue avec le premier Cities in Motion, est la merveilleuse communauté autour du jeu. Les mods, des cartes créées par les utilisateurs ainsi que d’autres fonctionnalités personnalisées réalisées par la communauté, ont apporté tellement plus au jeu. Cela signifie beaucoup pour nous, et nous voulons soutenir les efforts de nos fans. Nous souhaitons que la communauté soit heureuse avec ce nouveau jeu et qu’elle puisse une nouvelle fois faire ce qui lui plaît. Le défi a été d’utiliser le Unity Engine dans le deuxième opus, qui est bien plus performant que le moteur utilisé dans le premier jeu, mais qui instaure quelques limitations concernant les mods. Nous avons travaillé dur pour contourner ces obstacles, en fournissant notamment un éditeur de cartes détaillé et en ajoutant un éditeur de scénarios ainsi que des listes de règles modifiables. Ces deux derniers éléments seront inclus dans une mise à jour gratuite après que le jeu soit publié, juste pour nous donner assez de temps pour les finaliser à la perfection pendant que vous profitez de la campagne multijoueur et de l’éditeur de cartes.



                                Le véritable Cities in Motion ! (pris de la fenêtre de nos bureaux)

                                Nous espérons proposer du contenu téléchargeable, ainsi que quelques mises à jour gratuites, mais ce sont des choses qui se décideront dans le futur. En ce moment, nous nous concentrons à rendre le jeu sevré de tout bug et terminé à temps. Ensuite, nous aurons le temps de travailler sur plus de contenu ! (Et de corriger les bugs qui se seraient glissés au travers des tests… je n’espère quand même pas, mais nous sommes prêts s’il en reste !)

                                Surtout, nous voulons vous dire merci. Merci à tous les joueurs qui ont joué à notre jeu, et spécialement à tous ceux qui nous ont fourni leurs commentaires ce qui nous a permis de réaliser une suite encore meilleure ! Nous souhaitons également la bienvenue à tous les nouveaux joueurs ; il est toujours bon de voir de nouvelles personnes jouer et discuter du jeu. Venez et rencontrez nos développeurs sur les forums, et dites-nous vos impressions à propos de Cities in Motion 2, ou venez tout simplement discuter avec nous de ce que vous voudrez !

                                Karoliina Korppoo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X