X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Viking City Builder


    VIKING CITY BUILDER
    DEVELOPPEUR : Titan GameZ
    EDITEUR : Titan GameZ
    L'ère viking - une période incertaine pour les Européens, lorsque les Norses ont lancé une campagne de conquête à grande échelle dans toute l'Europe pour élargir leurs territoires. Devenez l'un des chefs d'un de ces groupes et après avoir pillé un petit village, vous et vos frères Vikings avez décidé de vous installer et de construire votre propre colonie sur les cendres.

    Viking City Builder est un jeu classique de construction de villes avec des éléments de stratégie en temps réel déclenchés au sommet ! Créez un nouveau lieu de vie pour vos frères et sœurs vikings, construisez des maisons, des maisons longues, des maisons de plaisance, des maisons rituelles et bien d'autres constructions de l'époque. Envoyez votre peuple travailler ou chasser dans la nature pour trouver de la nourriture !

    Et n'oubliez pas les forteresses vikings, car vous aurez peut-être besoin d'une armée solide pour suivre vos ordres lorsque les Européens viendront reprendre ce qui leur appartient à l'origine ! Vos féroces guerriers vous seront également utiles lorsque votre colonie sera à court de ressources. Vous pouvez les envoyer piller encore un peu, s'attaquer aux faibles et voler leurs biens !

    Le jeu présente des graphismes stellaires alimentés par le moteur Unreal. C'est aussi le premier jeu de stratégie qui utilise le Ray Tracing pour améliorer les graphismes ! Les fjords du Nord n'ont jamais été aussi magnifiques !

    Caractéristiques du jeu :
    • Fortifiez votre colonie et combattez les Européens, qui veulent reprendre leurs territoires
    • Piller les villages voisins pour des ressources précieuses
    • Construire des structures réelles, tirées tout droit de l'histoire des Vikings
    • Gérer la colonie, répartir les tâches et les différentes professions et construire une économie forte
    • Partez à l'aventure et naviguez à travers les mers et les rivières








    SOURCES : Steam
    COMMENTAIRE : Logo trop sanglant
    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 22-06-2022, 15h58. Motif: Nouveaux développeurs et nouveau trailer

  • #2
    Bande Annonce

    Commentaire


    • #3


      Serveur Discord

      Commentaire


      • #4
        Cela fait un an que mon jeu a été annoncé sur Steam. Des années de travail acharné et de joie de la création, mais j'ai le sentiment que mon aventure viking ne fait que commencer ! Mais pas seulement du point de vue technologique, car je veux aussi travailler avec vous sur les aspects histoire et scénario.

        Voici le prologue de l'histoire du Viking qui apparaîtra dans le jeu. C'est le moment où nous le rencontrons, et ce qui se passe ensuite... Ne dépend que de vous. N'oubliez pas de me suivre sur les médias sociaux.

        ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        "La fumée suffocante pénétrait dans la pièce par toutes les fuites du bâtiment. Elle flottait dans l'air chaud et, accompagnée des cris des personnes assassinées, elle arrachait le souffle du garçon à sa gorge desséchée.

        La mère a attrapé le garçon par le bras et l'a conduit vers la porte où le père faisait le guet, vérifiant s'ils pouvaient s'échapper en toute sécurité. Il a resserré sa prise sur le manche de la hache et a ouvert les portes impétueusement.

        Le garçon a été paralysé par la vue du village. Les gens couraient entre les bâtiments en feu et se jetaient les uns sur les autres avec des couteaux, des haches, des épées et tout ce qui était capable d'infliger la mort.

        La mère a tiré le garçon, et dès qu'ils ont été à l'arrière de leur maison, elle l'a jeté entre les barils. Quand il a relevé la tête, il a vu son père tomber au sol, le manche de la lance dépassant de son dos.

        Un redoutable Viking les a rejoints. Le sang frais sur son corps était fumant à cause de la chaleur. Il a atteint sa mère et l'a poignardée sous les côtes avec un long couteau. Il s'est rapproché du garçon, le regardant profondément dans les yeux et souriant de façon moqueuse."

        ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

        Si vous voulez vous impliquer davantage dans la création de personnages de mon jeu, rejoignez mon discord où des canaux spécialement préparés vous attendent. Il suffit de cliquer sur le Lien.



        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Je vous veux dans notre armée ! Inscrivez-vous pour les tests de jeu !



            Vikings, voilà ce qui se passe ! Levez vos haches et soyez prêts à agir !

            Comme vous le savez, les derniers mois ont changé beaucoup de choses dans mon histoire viking. J'ai rassemblé un groupe de Vikings à bord d'un drakkar et je suis parti avec eux pour un voyage appelé Viking City Builder. Les dieux étaient avec nous, car nous avons découvert de nombreuses nouvelles terres et récolté de nombreuses cultures au cours de notre aventure.

            Un autre grand objectif nous attend, celui des JOUEURS. Nous espérons que nos prières seront entendues et qu'il sera réalisé dans un avenir proche. Cependant, pour cela, nous aurons besoin de plus de Vikings pour notre armée, qui n'ont pas peur des défis et d'une aventure de plusieurs semaines ! Alors... êtes-vous prêt à nous rejoindre ?

            Maintenant, plus de détails... Nous sommes heureux d'annoncer que nous commençons à recruter des participants pour les playtests de notre jeu. Les playtests commenceront dans les mois à venir, mais nous annonçons les inscriptions dès maintenant afin d'avoir le plus de candidats possible. Les inscriptions seront disponibles sur notre page sur la plateforme Steam. Tout ce que vous aurez à faire est de cliquer sur le bouton "Demander un accès". Mais n'oubliez pas que le nombre de personnes est limité, donc s'inscrire ne signifie pas prendre part aux playtests.

            Votre soutien sera très, très important pour nous ! Il nous aidera à améliorer le city builder pour la sortie du jeu !

            Commentaire


            • #7
              Vêtements vikings


              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Session AMA avec notre équipe de conception



                  Vikings !

                  Le moment est venu pour vous de commencer à faire connaissance avec les personnes avec lesquelles je réalise Viking City Builder. Et la réunion en ligne de la série ASK ME ANYTHING va nous y aider.

                  Par conséquent, le 20 juillet, de 14h00 à 16h00 GMT sur le canal #ask-us-anything du Discord de Viking City Builder, nous prévoyons une session AMA avec notre équipe de conception - Janusz, Krzysztof et Krystian.

                  Si vous avez des questions - pas nécessairement sur le jeu - allez sur notre serveur et posez-les aujourd'hui ! Les gars répondront à vos questions pendant l'AMA.

                  Vous trouverez le lien vers notre Discord ci-dessous :

                  Discord

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11




                      Commentaire

                      Chargement...
                      X