X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ancient Egypt Fan Merci pour l'invit'

    Yes le système de technologie donne du sel au jeu, avec un sentiment de progression. Je suis pas encore allé au bout de la 0.3 mais c'est en cours ! Le jeu est joli, y a des choses à faire et notamment à équilibrer, mais ça manque encore un peu de profondeur, peu d'indications sur les trajets de ressources et d'autres petites choses.

    Commentaire


    • #17
      Image d'un nouveau temple



      Twitter

      Commentaire


      • #18
        Nouvelle version qui à l'air sympathique. J'ai commencé une nouvelle partie et du coup j'ai aussi découvert le système de tech et la limite de travailleur pour l'état, c'est très sympa, beaucoup plus de répercussions que je ne l'aurai imaginer sur la gestion de la ville. A l'avoir sous estimé j'ai failli avoir une famine.

        Merci pour la trad Ancient Egypt Fan

        Commentaire


        • #19
          Il s'agit d'un enregistrement de la conférence qu'une archéologue, DR Brianna Jackson, a donnée lors de la réunion annuelle de l'ASOR en 2021. Dans la session sur le Proche-Orient ancien dans les jeux vidéo, elle présente les points de vue des développeurs de jeux de construction de villes indépendants et fait des recommandations sur la façon d'intégrer les développeurs dans la discipline académique de l'archéogaming.

          Pour plus d'informations sur moi et mon travail, visitez son site Web.

          Elle parle du jeu Sumerians.

          Commentaire


          • #20


            Commentaire


            • #21
              Bétail, étang salé et salaison de viande. Maintenant disponible dans la branche testing.


              Commentaire


              • #22
                Mise à jour majeure


                Commentaire


                • #23
                  Tannerie

                  Commentaire


                  • #24
                    Nouvelle mise à jour





                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X