X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91

    Builders of Egypt: Prologue 2

    DÉVELOPPEUR : Strategy Labs
    ÉDITEUR : Strategy Labs, PlayWay S.A., CreativeForge Games
    DATE DE SORTIE : Q1 2022
    Builders of Egypt: Prologue 2 est un petit aperçu de ce que le jeu final offrira.
    Le contenu du Prologue 2 évolue en même temps que le développement du jeu de base. Toutes les missions actuellement disponibles dans la dernière branche sont conçues pour initier les joueurs aux mécanismes de jeu les plus élémentaires. Le Prologue vous permet également de vous familiariser avec les fonctionnalités du jeu telles que la production de marchandises de base, l'agriculture et la pêche, l'exploitation minière, le commerce terrestre et maritime, et la dernière mission - la plus attendue - offre la possibilité de construire la pyramide courbe de Dahshur. Les joueurs peuvent choisir de jouer en mode campagne ou en mode bac à sable.







    SOURCE : Steam

    Commentaire


    • #92
      Mastaba



      Commentaire


      • #93


        Commentaire


        • #94
          Changements dans la date de sortie prévue


          Chers tous,

          Au cours du Steam Next Festival, nous avons reçu de nombreux commentaires précieux de votre part, ce dont nous vous sommes très reconnaissants ! Malheureusement, une grande partie de vos commentaires concernait des problèmes de performance et des bugs difficiles à reproduire, ce qui aura finalement un impact sur la date de sortie de notre jeu. Nous avions prévu de lancer Builders of Egypt à la fin de ce trimestre, mais en raison de la nécessité de changements majeurs dans la partie graphique affectant la consommation directe du GPU, du CPU et de la RAM, nous sommes contraints de reporter la première du jeu au trimestre suivant.

          Nous sommes vraiment désolés pour ce nouveau retard, mais comme nous l'avons déjà écrit à plusieurs reprises, nous voulons vous offrir le meilleur city-builder qui soit, ce qui signifie également que nous ne voulons pas sortir un produit à moitié cuit et bogué. Aujourd'hui, nous nous concentrons principalement sur le lancement des playtests et les améliorations d'optimisation, ce qui est souvent la partie la plus longue du développement du jeu.

          Nous aimerions également profiter de cette occasion pour vous remercier de votre participation au Steam Next Fest Live Stream et de vos commentaires perspicaces ! Nous sommes très heureux que notre jeu soit si populaire et c'est très motivant pour nous !

          Merci de votre compréhension et rendez-vous au prochain DevBlog ! Si vous avez des questions concernant les nouvelles d'aujourd'hui, veuillez nous contacter.

          Commentaire


          • #95







            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97
                Chers tous,

                Aujourd'hui est le dernier jour d'une nouvelle année de développement de notre jeu.

                La première moitié de l'année a été assez incertaine pour nous et pleine de toutes sortes de choses à gérer. Nous avons limité la communication de Steam en nous concentrant sur l'avancement du jeu, en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et en affinant ce que nous avions déjà ajouté et voulions ajouter avant la sortie du jeu. Même si nous n'avons pas réussi à sortir le jeu à la fin de l'année, nous sommes toujours très satisfaits de la quantité de travail accompli jusqu'à présent. Beaucoup d'entre vous ont douté de nous pendant cette période, mais nous espérons, malgré le temps d'attente prolongé, que vous prendrez part aux playtests ouverts et que vous nous aiderez dans cette dernière phase, la plus importante, du développement du jeu. Merci pour votre aide et votre soutien jusqu'à présent !

                Malheureusement, notre phase de test et de révision interne est légèrement retardée. Nous avions d'abord espéré lancer le playtest avant Noël, mais il devrait maintenant être lancé au début de la nouvelle année. Avant le lancement, nous reviendrons vers vous avec plus d'informations sur l'aspect du test et sur ce que vous pourrez y expérimenter. Vous pouvez toujours vous inscrire aux playtests via la page Steam Store de Builders of Egypt.

                Il est donc temps de se remettre à souhaiter ! Tout d'abord, préparez-vous pour la prochaine première de
                Bâtisseurs d'Égypte ! Prenez soin de vous, de vos familles et de vos amis. Trouvez le temps de vous reposer correctement et de vous détendre pas seulement en jouant à des jeux. ???? Restez en sécurité et en bonne santé et n'oubliez pas de consulter régulièrement notre hub communautaire et nos actualités pour une nouvelle mise à jour !

                Restez à l'écoute et à bientôt dans la nouvelle année des Bâtisseurs égyptiens !

                Commentaire


                • #98


                  Le festival de la construction de bases est sur le point de commencer, et nous ne pouvions pas le manquer !

                  Vous avez devant vous le nouveau contenu, qui sera également disponible pour les joueurs lors des Open Playtests annoncés précédemment, la Beta. Ce sont les quatre premières missions. Vous connaissez peut-être déjà très bien au moins une d'entre elles. Nous avons choisi ce contenu particulier afin de vous présenter certaines des mécaniques fondamentales, qui deviennent de plus en plus complexes dans les phases ultérieures du jeu.

                  La plus importante - la quatrième mission - présente le premier monument trouvé dans le jeu, le Mastaba. Il ne s'agit pas d'une structure aussi impressionnante que le temple d'Aton, mais elle devrait bien vous préparer à la grande pyramide que vous construirez lors des prochains Playtests.



                  Actuellement, nous travaillons encore sur de nombreux bugs, nous avons donc décidé de profiter de la Fête des bâtisseurs de base pour vous montrer une partie du contenu des Playtests et pour recueillir des informations sur d'autres bugs que nous souhaitons vraiment corriger avant le lancement des Playtests ouverts.

                  Nous espérons que vos commentaires nous aideront à identifier tous les bogues présents dans la version actuelle et que nous pourrons lancer les tests de jeu ouverts sans problème majeur.

                  Commentaire


                  • #99
                    Builders of Egypt - Carnet de Développement #44


                    Chère communauté des bâtisseurs d'Égypte !

                    Je vous écris aujourd'hui pour vous informer des progrès que nous avons réalisés sur le jeu. Avant toute chose, je tiens à m'excuser auprès de tous nos joueurs pour le retard pris dans la publication de cette mise à jour. Je sais à quel point il peut être frustrant d'attendre des nouvelles, mais j'espère que cela en vaut la peine.
                    Je suis toujours là, je travaille plus dur que jamais et je vois la lumière au bout du tunnel. Peut-être qu'un communiqué de la BoE se profile à l'horizon ? Les prochaines semaines nous le diront !


                    Ces dernières semaines, j'ai travaillé dur pour résoudre les nombreux problèmes et bogues signalés par nos testeurs PlayWay. S'il n'y en avait que quelques-uns, nous aurions terminé les tests depuis longtemps, mais il y en a BEAUCOUP, comme vous l'avez constaté en jouant à la dernière démo.

                    La démo n'était pas la meilleure première expérience avec BoE, beaucoup de bugs étaient dus à un changement complet dans la façon dont l'équilibre du gameplay était géré. En bref, j'ai dû mettre en place des solutions pour qu'il soit plus facile et plus rapide pour moi d'ajuster le gameplay aux niveaux de difficulté, à la progression de la campagne, etc. Et pour cela, j'ai dû faire une douzaine de pas en arrière et démonter les mécanismes du jeu dans leurs premières parties. Et je n'ai pas réussi à tout remettre en place à temps. Ce qui était particulièrement ennuyeux, c'est que la plupart des bugs qui bloquaient complètement le jeu n'étaient que des erreurs de clics de ma part. Par conséquent, la démo sera mise à jour plus tard dans la semaine.

                    J'ai donc pu identifier et corriger des bugs qui nous accompagnent depuis la sortie de Prologue, et qu'il n'y avait pas de moyen ou d'opportunité de corriger auparavant. Oui, de très vieux bugs qui se manifestaient de diverses manières qui me rendaient fou et que je n'ai pas pu reproduire chez moi pendant longtemps. Mais ils ont disparu pour de bon.

                    Une fois les playtests terminés, la campagne marketing commencera et nous terminerons la production du jeu, nous devons donc être absolument sûrs que BoE est ce qu'il était censé être depuis le début et que même les bugs les plus petits et les plus stupides ne gâchent pas le plaisir du jeu.


                    Je me suis également concentré sur l'équilibrage des mécanismes de jeu et l'amélioration des performances pour garantir une expérience de jeu plus fluide et plus agréable. En outre, j'ai également ajouté quelques effets très cool liés aux catastrophes qui se produisent dans le jeu, parce que ce n'était pas assez impressionnant avant. Ce sera beaucoup mieux maintenant.

                    Je ne suis plus qu'à un tout petit pas du début du playtest, le build est déjà en assez bonne forme donc je ne m'attends pas à des ajustements majeurs. Si vous souhaitez participer, il est encore temps de vous inscrire. J'aimerais beaucoup recevoir vos commentaires et vos idées pour continuer à affiner et à améliorer Builders of Egypt.

                    Une fois de plus, je vous présente mes excuses pour ce retard et je vous remercie de votre patience et de votre soutien. Toute l'équipe s'est engagée à faire de Builders of Egypt le meilleur jeu possible et nous sommes impatients de partager avec vous de nouvelles mises à jour. Espérons que les testeurs n'auront pas d'autres soucis et que nous pourrons vous montrer ce sur quoi nous travaillons depuis si longtemps.

                    Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

                    Commentaire


                    • Builders of Egypt - Carnet de Développement #45

                      Chers membres de la communauté des Bâtisseurs d'Egypte !

                      Bienvenue à Mirela alias "Emi" à bord !


                      Nous souhaitons la bienvenue à Emi, notre nouveau membre ! Emi nous rejoindra en tant que Community Manager, apportant son expertise et sa passion pour les jeux. Vous pouvez la trouver sur nos réseaux sociaux et par e-mail : mirela@strategy-labs.com. Ne manquez pas de lui souhaiter la bienvenue et de vous connecter avec elle pour rester au courant de tout ce qui concerne les Bâtisseurs d'Égypte !

                      L'inscription au playtest est en cours !
                      Si vous ne l'avez pas encore fait, c'est le moment idéal pour vous inscrire à notre playtest ! Nous acceptons toujours les candidatures, alors ne manquez pas cette occasion d'avoir un aperçu exclusif et de participer au développement du jeu.

                      La dernière version du playtest dans la dernière ligne droite des tests d'assurance qualité !
                      La dernière version du playtest a été envoyée à nos partenaires de confiance de QA PlayWay pour des tests rigoureux. Cela nous permet d'identifier et de résoudre tous les problèmes restants afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu possible. Nous apprécions grandement leur soutien et leur expertise qui nous aident à peaufiner Builders of Egypt à la perfection.


                      Des améliorations à foison !
                      Dans le cadre du playtest, nous avons corrigé de nombreux bugs afin d'améliorer la stabilité et d'optimiser les performances. Mais ce n'est pas tout ! Nous nous sommes également concentrés sur l'amélioration de l'économie du jeu et des objectifs de mission, dans le but d'offrir une expérience de jeu équilibrée et immersive. Vos commentaires pendant le playtest seront précieux pour façonner la version finale.

                      Mise à jour imminente !
                      Suite au playtest, nous sommes heureux d'annoncer que Builders of Egypt : Prologue recevra sa mise à jour majeure sur Steam ! Cette mise à jour était attendue depuis longtemps et apportera une foule de nouvelles fonctionnalités, d'améliorations et de contenu au jeu. Restez à l'écoute pour plus de détails à mesure que nous nous rapprochons de la sortie.

                      Bienvenue sur Discord !
                      Pour rappel, nous avons lancé notre serveur Discord officiel, où vous pouvez vous connecter avec d'autres joueurs, engager des discussions, partager des commentaires et rester au courant des dernières nouvelles. Rejoignez-nous en utilisant le lien d'invitation suivant : https://discord.gg/kk4gSW69
                      Nous sommes impatients de créer une communauté active et dynamique où vous pourrez partager vos expériences et interagir avec l'équipe de développement.

                      Commentaire


                      • Builders of Egypt - Carnet de Développement #46

                        Bonjour, Bâtisseurs !

                        Nous espérons que vous vous portez bien ! Nous apprécions grandement tous les commentaires que vous avez partagés avec nous. Votre contribution a été inestimable pour façonner l'avenir du jeu. Nous avons des mises à jour et des nouvelles passionnantes à partager avec vous aujourd'hui !


                        Amélioration de l'expérience de jeu
                        Sur la base de vos précieux commentaires, nous avons reçu la recommandation d'ajouter plus d'indices scénarisés au jeu. Ces indices peuvent être activés ou désactivés, ce qui permet aux joueurs de personnaliser leur expérience. Par exemple, s'il y a un incendie dans votre ville, le jeu vous guidera jusqu'à l'endroit touché, en vous expliquant ce qui se passe et en vous donnant des suggestions sur la manière de gérer efficacement la situation. Ces indices scénarisés visent à améliorer l'expérience globale du joueur et à aider ceux qui découvrent ce genre de jeux.

                        Test de jeu
                        Nous sommes en train de mettre la dernière main au lancement du playtest. Nous ne nous concentrons pas seulement sur la correction des bugs, mais aussi sur la mise en place d'une introduction fluide et attrayante pour les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas ce type de jeu. La version du playtest sera soigneusement conçue pour captiver et immerger les nouveaux joueurs, afin de leur garantir une expérience mémorable dès le début. Veuillez noter que le playtest ne comprendra pas la campagne complète.


                        Retester et déterminer nos progrès
                        Suite à la mise en œuvre de divers changements et améliorations, nous avons envoyé la version préliminaire à nos partenaires de confiance de QA PlayWay pour qu'ils la testent à nouveau. Les commentaires que nous recevrons dans le cadre de ce processus nous aideront à évaluer nos progrès et à identifier les domaines qui nécessitent d'être améliorés. Nous apprécions grandement votre patience et votre soutien alors que nous travaillons avec diligence pour faire de Builders of Egypt le meilleur possible.

                        Changements dans la structure de la mission
                        En préparation du playtest, nous avons partiellement revu la structure des missions. Auparavant, le niveau de difficulté des exemples de missions était destiné à donner un aperçu de ce que la version complète de Builders of Egypt finirait par offrir. Cependant, nous nous sommes rendu compte que la mission initiale était trop difficile, ce qui la rendait presque impossible à terminer pour les nouveaux joueurs. Dans la version de test, vous verrez des changements significatifs. La mission 01 servira désormais de mission d'introduction où les joueurs pourront apprendre les bases de la construction d'une ville à leur propre rythme. Chaque mission suivante introduira de nouveaux mécanismes, élargissant ainsi les possibilités de construction et de gestion d'une ville. La mission 02 présentera le défi de la pénurie de nourriture tout en maintenant des maisons suffisamment développées. La mission 03 introduira les interactions avec les animaux et la production complexe, et dans la mission 04, vous rencontrerez votre premier monument. Nous pensons que ces changements offriront une expérience plus accessible et plus agréable aux joueurs de tous niveaux.

                        Informations sur la campagne
                        La campagne, composée de 39 missions, sera réservée à la version complète du jeu. Chaque mission de la campagne sera vécue de manière séquentielle, et les décisions prises au cours de chaque mission affecteront le déroulement des missions suivantes. Vos réactions aux demandes du pharaon, des villes voisines et aux événements majeurs (non disponibles dans le playtest) auront des conséquences, allant de la modification des paramètres de départ à des niveaux variables de banditisme, d'intérêt commercial de la part des villes voisines et d'intensité d'éventuelles attaques de troupes. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience de campagne riche et immersive lors de la sortie complète du jeu.

                        Rejoignez-nous sur d'autres plateformes de médias sociaux - Discord, Facebook, Twitter et YouTube !
                        Nous sommes conscients de la longueur du processus de développement, c'est pourquoi nous vous encourageons à rejoindre nos autres médias sociaux, où vous pourrez passer un bon moment, vous connecter avec de super personnes et aussi apprendre des choses supplémentaires sur le jeu ! Vous pouvez vous inscrire ici :

                        Discord
                        Facebook
                        Twitter
                        YouTube

                        Commentaire


                        • Carnet de développement #47

                          Bonjour, Bâtisseurs !

                          Aujourd'hui, nous vous présentons un article important. En effet, nous voulons résumer les changements les plus importants que vous verrez dans les prochains playtests ! Nous savons que vous êtes impatients, alors lisez la suite et inscrivez-vous aux playtests. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !
                          Nous vous invitons également à nous suivre sur nos autres réseaux sociaux : https://bit.ly/m/buildersofegypt


                          Économie Balans

                          Commerce et stocks
                          Vous avez souligné les faibles chances de s'en sortir financièrement, même en réalisant les exigences minimales de la mission. Il y a plusieurs raisons à cela. Tout d'abord, un rééquilibrage adéquat est un processus long qui nécessite une bonne dose d'efforts. Et un tel processus est plus facile à mettre en œuvre si l'on n'a déjà rien changé ou presque dans le jeu de manière fondamentale.
                          Dans le cas de Builders of Egypt, l'équilibrage a été effectué au début de la phase de construction du Prologue, puis, suite à des changements dynamiques dans le comportement du marchand et même à des ajustements mineurs dans le comportement des bâtiments et des travailleurs de la réserve, l'équilibre a été perturbé à tel point qu'il était très difficile de terminer la mission. De plus, le lancement et la correction du système d'imposition, dans lequel entrent les paiements aux employés, n'ont pas non plus amélioré la situation.
                          Comme vous pouvez facilement le deviner, tout cela a été corrigé dans la nouvelle version et vous aurez l'occasion de le tester lors des prochains playtests. Le nombre de marchandises qu'une ville voisine peut acheter a été considérablement augmenté. Le marchand lui-même se déplace beaucoup plus rapidement pour compenser la distance qu'il doit parcourir sur la carte et échange ses marchandises plus efficacement. Les travailleurs du stock se déplacent également beaucoup plus vite, de près de 80 % (tout en conservant une apparence réaliste), ce qui améliore considérablement l'efficacité globale de la production. Dans le stock lui-même, le système de file d'attente pour les commandes de marchandises a été amélioré, et tout se déroule donc de manière plus fluide.

                          Construction - monuments et pyramides

                          La construction du Monument, bien qu'impressionnante, vous a peut-être ennuyé par sa lenteur. Ici, deux changements majeurs ont été apportés : le Stock a la priorité pour approvisionner le Monument avec les marchandises dont il a besoin. En d'autres termes, si vous construisez une réserve qui ne traite que les marchandises nécessaires à la construction du monument, l'expédition et le transport de ces marchandises se font à la vitesse de l'éclair.
                          Le deuxième changement concerne les pyramides, car c'est principalement là que se produit le deuxième problème. Vous savez, ces rampes qui serpentent autour de la pyramide jusqu'à son sommet ? Malheureusement, bien que cela soit quelque peu réaliste et que cela ait l'air cool, en mesurant le temps avec un chronomètre, il s'avère qu'il faut une éternité pour livrer une pièce de marchandise depuis le stock jusqu'au sommet du monument en cours de construction. Et, après tout, un tel travailleur doit encore revenir avant de prendre une autre commande. Nous avons donc proposé un compromis : une fonctionnalité supplémentaire a été introduite dans les options afin de pouvoir choisir le comportement des ouvriers du stock : un mode réaliste, c'est-à-dire le même qu'auparavant, et un mode simplifié, c'est-à-dire que les ouvriers laissent les marchandises à la base du monument de la même manière qu'ils les laissent dans tous les autres bâtiments de production. La différence de temps de construction de la pyramide est incomparable, mais il était difficile de trouver une autre solution que de prendre des raccourcis qui consisteraient à réduire le nombre d'étapes de construction ou le nombre de marchandises que le joueur doit livrer. Après tout, c'est une pyramide ! C'est le résultat d'années de travail acharné de dizaines de milliers d'ouvriers qualifiés !


                          Missions
                          Comme vous le savez déjà, 5 missions vous seront proposées lors du playtest. Inutile d'y revenir, mais le changement le plus important concerne les objectifs à remplir, les ressources sur la carte, l'introduction d'animaux (qui existaient aussi avant mais étaient décoratifs à l'époque), un changement dans la liste des bâtiments, un changement dans le nombre de villes voisines, etc. Autant de petits changements qualitatifs qui diversifieront fortement le gameplay et rendront le monde plus vivant. Tout cela rend l'expérience de jeu encore meilleure !

                          Un meilleur départ pour les nouveaux joueurs

                          Nous nous sommes engagés à faire de Builders of Egypt un jeu où tout le monde trouve son compte, aussi bien les vétérans du genre que les joueurs novices qui font leurs premiers pas dans les city-builders.


                          Exemple de la première étape de la mission 02

                          Un autre grand changement concerne la façon dont le joueur est introduit dans le jeu. Alors que le tutoriel de la mission 01 est bien et a été légèrement corrigé avec l'ajout de deux bâtiments, sans lesquels le joueur ne pourra pas atteindre les objectifs de la mission, le tutoriel apparaît également dans les missions ultérieures, mais sous une forme différente. Nous appelons cela un semi-tutoriel car, bien que des restrictions strictes soient imposées, le joueur peut construire librement dans la zone désignée, qui est fortement scénarisée et vérifie l'exactitude de la construction de la ville résultante. De cette manière, nous voulons laisser le joueur décider lui-même de ce qu'il veut construire et où il veut le faire, tout en lui fournissant toutes les informations nécessaires à cet effet. Il est important de réaliser que notre jeu n'est pas simple en général et qu'il y a des règles spécifiques que le joueur n'a jamais rencontrées auparavant, comme la nécessité de construire une route vers la "porte" sur le plateau pour que le commerçant veuille venir (l'absence de cette route est également indiquée au joueur dans un indice scénarisé), la nécessité de construire le stock comme plaque tournante pour recharger toutes les marchandises, la fonction du bazar, et ainsi de suite. Pour les joueurs expérimentés de ce type de jeux, toutes ces règles sont évidentes, alors que pour les joueurs moins expérimentés, il s'agit de beaucoup d'informations qu'ils doivent posséder avant de commencer à jouer sérieusement. C'est pourquoi ces changements sont si importants - pour que tout le monde puisse tirer le meilleur parti du jeu !


                          Corrections de bugs

                          Bien sûr, en plus des changements mentionnés ci-dessus, il y a également eu de nombreuses corrections de bugs plus ou moins importants que vous avez pu rencontrer au cours du jeu. Nous essayons d'en éliminer le plus possible, mais le processus de création du jeu est si compliqué qu'il est impossible de supprimer TOUS les bugs à ce stade. Nous pensons que pendant les playtests, vous nous aiderez à trouver de nouveaux bugs que nous pourrons éliminer et vous offrir un jeu sans stress


                          Comme toujours, nous vous remercions d'être avec nous et de nous soutenir. Nous travaillons constamment au développement du jeu, vous ne serez donc pas déçus !
                          Source

                          Commentaire


                          • Carnet de développement #48

                            Bonjour les Bâtisseurs !
                            Nous avons une grande nouvelle à vous annoncer : le Playtest de Builders of Egypt !

                            Le moment que nous attendions tous avec impatience est enfin arrivé ! Nous sommes ravis d'annoncer le très attendu Playtest de Builders of Egypt !


                            Qu'est-ce que Builders of Egypt ?

                            Builders of Egypt est un jeu de construction de ville extraordinaire qui vous transporte à l'époque majestueuse des pharaons. En tant que maître architecte et urbaniste, il vous incombe de construire des monuments impressionnants, de gérer les ressources, de faire du commerce et d'entretenir une société prospère sur les rives du Nil. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

                            Calendrier des tests de jeu :

                            Nous avons un grand nombre de personnes désireuses de s'essayer à Builders of Egypt. C'est à la fois un honneur et un grand plaisir pour nous, mais pour ne pas vous gâcher ce plaisir, nous avons décidé de diviser les joueurs en trois tours. Ce qu'il faut savoir, c'est que tous ceux qui souhaitent participer seront invités. Tout le monde ! Alors si vous n'avez pas reçu d'invitation mercredi, attendez vendredi. Et si vous n'y arrivez pas ce jour-là, vous en recevrez certainement une samedi.

                            Pourquoi y a-t-il une pause d'un jour dans l'ajout de joueurs ? Pour que nous ayons un temps de réponse en cas de problème, à la fois dans le jeu lui-même et ici sur Steam. Parfois, les choses tournent mal et nous nous donnons une journée pour résoudre les problèmes.

                            Objectifs du test de jeu :

                            Cet événement a pour but de recueillir les commentaires de notre incroyable communauté de joueurs. Vos idées, suggestions et critiques nous aideront à peaufiner le jeu et à en faire une expérience inoubliable pour tous. C'est l'occasion de participer à l'élaboration de la version finale de Builders of Egypt !
                            Il sera également important de répondre à une enquête pour nous faire part de vos impressions sur les tests de jeu. Le lien vers l'enquête sera fourni le jour du test. Il sera également disponible dans le jeu et ici sur Steam.

                            Comment participer ?
                            Participer au playtest est facile ! Il suffit de suivre les étapes suivantes :
                            1. Allez sur la page Steam du jeu
                            2. Descendez jusqu'au segment "Join the Builders Of Egypt Playtest" (Rejoignez le Playtest de Builders Of Egypt)
                            3. Cliquez sur "Request Access" et attendez une invitation.
                            Comme des dizaines de milliers de personnes attendent le début des playtests, l'envoi des invitations peut prendre jusqu'à trois jours, pour des raisons techniques.

                            Stream :
                            Pour fêter le début des playtests, un stream sera organisé sur notre chaîne Twitch, où nous jouerons ensemble les scénarios disponibles et mènerons notre ville à la gloire éternelle !

                            Rendez-vous sur notre chaîne et n'oubliez pas de nous suivre : https://www.twitch.tv/buildersofegypt
                            Faites passer le mot à vos collègues passionnés de jeux et d'histoire ! Faisons de ce playtest un grand succès en nous réunissant en tant que communauté pour créer un monde antique extraordinaire.

                            Marquez vos calendriers et réglez vos alarmes - l'événement Builders of Egypt Playtest est une occasion à ne pas manquer ! Au plaisir de vous y voir !

                            Commentaire





                            • J'ai reçu un kit de presse pour Builders of Egypt.

                              Lien

                              Commentaire


                              • Y a vraiment de belles images pour les évènements et les écrans de chargement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X