X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    "Festival de la vapeur d'automne" ah, la petite marque du traducteur auto, ça donne certainement une autre ambiance à l'automne !

    En tout cas merci pour la trad du carnet, ça fait plaisir de se dire qu'on va pouvoir tester davantage le jeu. Pour info complémentaire, le festival d'automne c'est du 7 au 13 octobre.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Foeurdr Voir le message
      "Festival de la vapeur d'automne" ah, la petite marque du traducteur auto, ça donne certainement une autre ambiance à l'automne !

      En tout cas merci pour la trad du carnet, ça fait plaisir de se dire qu'on va pouvoir tester davantage le jeu. Pour info complémentaire, le festival d'automne c'est du 7 au 13 octobre.
      J'ai corrigé la traduction, désolé pour l'erreur.
      En outre, le jeu sera disponible début 2021. Le développeur a dit qu'il y aura des tests beta clos dans deux mois (novembre 2020). Actuellement il finalise les bâtiments, monuments et missions que les joueurs verront dans le jeu. Il reconnait également que le travail lui prend du temps.

      Commentaire


      • #63
        Aujourd'hui, Festival d'Automne de Steam commence et il sera accompagné de la dernière mise à jour introduisant un certain nombre de changements et d'améliorations au jeu, en particulier les plus critiques, qui ont empêché de nombreuses personnes d'allumer le jeu. Tout d'abord, n'oubliez pas qu'il s'agit toujours d'une version Alpha, le jeu est toujours en production et peut encore contenir un certain nombre de bugs et de lacunes qui seront corrigés dans les prochains jours.

        I. Les changements les plus importants :

        1. la deuxième mission - il s'agit actuellement d'une mission de test pour les nouvelles mécaniques qui apparaîtront dans un avenir proche, elle doit donc être traitée comme une prévisualisation et non comme une finalisation.

        2. un certain nombre de modifications ont été apportées à l'UI - les travaux sont en cours, mais il a déjà été possible d'introduire un certain nombre d'amendements que vous avez demandés et déposés.

        3. le mode campagne - ici, vous nommez votre famille et vous la guidez à travers l'histoire de l'Égypte ancienne

        II. Des changements moins importants :

        1. chaque bâtiment a désormais des points d'entrée fixes et marqués, chacun d'entre eux doit être en route pour que le bâtiment commence à fonctionner. Cela rendra le jeu plus varié et vous permettra de contrôler le frai d'un porteur, par exemple, qui ne sortira plus du mur.

        2 Il y a un onglet avec les divinités - à chaque mission est attribuée une divinité spécifique. Construire des temples à la bonne divinité la favorisera au détriment d'autres divinités, ce qui ne leur plaira certainement pas. La promotion d'une divinité appropriée affectera une société qui, inspirée par la foi, la montrera de diverses manières, comme par un travail intensifié, l'ascèse ou même la paresse.

        3 La version introduit des niveaux de difficulté. Chaque niveau de difficulté modifie un certain nombre de paramètres du jeu, des plus visibles, c'est-à-dire les conditions de la victoire aux temps de production et aux coûts de construction.
        Update 0.3101A - Steam Autumn Festival

        Commentaire


        • #64
          Je vous montre les captures d'écran que j'ai réalisées pendant que je jouait au jeu après les mises à jour.














          Quelles sont vos impressions?
          J'aime bien les améliorations. Le graphisme est vraiment sublime.

          Commentaire


          • #65
            Mine de cuivre


            Cuivre


            Mine de turquoise


            Turquoise

            Commentaire


            • #66
              Builders of Egypt - Serveur officiel Discord

              Bonjour à tous les Égyptiens et aux amateurs de construction de villes !
              Pour ceux qui souhaitent donner leur avis via le tout nouveau serveur Discord, nous en avons créé un, alors rejoignez-nous dès aujourd'hui et contribuez activement à l'amélioration de notre jeu. Nous vous attendons !

              Lien direct: https://discord.gg/VPvNDhnurf
              Source

              Commentaire


              • #67
                Dieux égyptiens

                Bastet




                Horus



                Osiris



                Ptah



                Ra



                Seth

                Commentaire


                • #68
                  Pré-annonce

                  L'équipe de développeurs est très occupée en ce moment. Ils vont présélectionner les testeurs parmi le public dans les deux premières semaines.

                  Si vous voulez participer au tests bêta, contactez eien_no_shikaku sur Discord en message privé. Il faut aller sur le serveur Discord de Builders of Egypt. Il faudrait expliquer pourquoi on veut être choisi pour tester le jeu. Je précise qu'être présélectionné ne signifie pas être sélectionné plus tard.

                  Ne pas oublier de préciser les caractéristiques de votre ordinateur dans le message

                  Commentaire


                  • #69


                    Pour ceux qui seront intéressés à participer aux tests bêta, je redonne le lien d'inscription.
                    Il s'agit de remplir un formulaire en ligne.

                    Builders of Egypt: Closed Beta Application
                    Dernière modification par Ancient Egypt Fan, 07-05-2021, 22h03.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je poste des vidéos et images pour montrer un peu de hype pour les tests bêta.

                      HYPE TIME ON EGYPT













                      Commentaire


                      • #71
                        Image des blocs de pierre et du transfert de certains blocs par des travailleurs

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon, ben pas de chance de mon coté pour la Beta. Tant pis j'attendrai comme tout le moment où se révèlera toutes les mécaniques de constructions des monuments et des combats. J'espère qu'on aura dans pas trop longtemps des carnets de développements à ce sujet, ça fait un moment qu'on a pas eu de détails sur le jeu.

                          Commentaire


                          • #73
                            Le recrutement des modérateurs de DISCORD commence aujourd'hui !

                            Chers tous,

                            Il y a quelques mois, nous avons lancé notre premier serveur Discord officiel pour Builders of Egypt. Comme notre communauté égyptienne grandit, nous avons besoin de plus de personnes pour nous aider à la gérer. Nous avons donc décidé d'annoncer le recrutement de modérateurs Discord sur Steam.

                            Si vous aimez interagir avec d'autres personnes tout en appliquant les règles du serveur ou si vous aimez simplement créer une atmosphère amicale et faire en sorte que les autres joueurs se sentent les bienvenus et que vous savez que vous aurez du temps libre pour prendre cette responsabilité, nous vous attendons ! Vous pouvez postuler en utilisant le lien ci-dessous. Il y a quelques questions auxquelles nous voulons que vous répondiez car nous avons besoin de vous connaître un peu mieux avant de décider quels candidats seraient le meilleur choix pour nous.

                            Builders of Egypt - Demande de modérateur de serveur

                            Nous aimerions également connaître vos préférences linguistiques. Si vous souhaitez nous donner votre avis, veuillez remplir un questionnaire supplémentaire sur les langues. Cela nous aidera à déterminer combien et dans quelle langue les canaux de chat devraient être ajoutés à notre Discord dans un avenir proche. Nous attendons vos réponses avec impatience et restons à l'écoute ! Nous travaillons actuellement sur un nouveau DevBlog pour vous !

                            Builders of Egypt - Sondage sur les langues du discord

                            Le recrutement des modérateurs de discord se termine le 24 octobre, ne manquez pas votre chance !

                            Commentaire


                            • #74
                              Magnifiques images de temple








                              ​​​

                              Commentaire


                              • #75
                                Images en 3D






                                Magnifiques.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X