X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jurassic World : Evolution

    La suite spirituelle de Jurassic Park Operation Genesis a été annoncée lors de la Gamescom ! Il s'agit de Jurassic World : Evolution



    Il s'agira tout comme JPOG de construire son parc à dinos tout en pouvant conduire jeep et hélicos (et surement les bouboules en verres).
    La sortie est prévue pour l'été 2018 (et donc près de la sortie de Jurassic World : Fallen Kingdom au cinéma) et c'est Frontier (Planet Coaster) qui s'occupe du jeu. Une excellente nouvelle donc, j'espère qu'il sera à la hauteur de JPOG dont j'attends la suite depuis 15 ans !

    Anecdote au passage, cette annonce inattendue concurrence deux jeux indépendants qui avaient chacun voulu remettre JPOG au goût du jour : "Prehistoric Kingdom" et "Mesozoica". Je suis curieux de voir ce que tout ça va donner.

  • #2
    Je vois bien Diderlord et Aragox le streamer.

    Commentaire


    • #3
      Vous pensez qu'on aura le droit de monter a dos de T-rex pour manger les visiteurs?

      Commentaire


      • #4
        Très impatient !

        Commentaire


        • #5
          Première vidéo de gameplay, et ça envoie du lourd !

          Commentaire


          • #6
            Instabuy
            Il sera un peu cher mais je pense qu'il vaudra vachement le coup, la communauté sera derrière et les mods seront présents é_è
            Un digne successeur d'Opération Génésis!
            Dernière modification par Aikiko, 03-04-2018, 17h40.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Aikiko Voir le message
              Instabuy
              Il sera un peu cher mais je pense qu'il vaudra vachement le coup, la communauté sera derrière et les mods seront présents é_è
              Un digne successeur d'Opération Génésis!
              De ce qu'ils ont montré, clairement. Et bon Frontier n'étant pas EA, je ne doute pas un instant qu'ils seront à la hauteur. C'est bien le jeu que j'attends depuis presque 14 ans

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message

                De ce qu'ils ont montré, clairement. Et bon Frontier n'étant pas EA, je ne doute pas un instant qu'ils seront à la hauteur. C'est bien le jeu que j'attends depuis presque 14 ans
                Faut juste qu'il confirme un mod bac à sable! bon je suis triste il n'y aura pas de mod possible a priori...

                Commentaire


                • #9
                  J'suis pas certain qu'il y aura du bac à sable. De ce que j'en sais, contrairement à Planet Coaster, le jeu sera fort scénarisé et offrira des conditions relativement différentes selon l'île sur laquelle on se trouve. Il y aura 5 îles ayant chacune leur propres challenges, conditions météorologiques et dangers. Tout ce qu'on a vu dans la démo ne concernait que l'île de départ. J'ai hâte de voir à quoi vont ressembler Isla Sorna et Isla Nublar.

                  Pour les mods j'en ai pas entendu parler. Mais faut pas oublier qu'ici Universal intervient. Donc oui, c'est possible qu'il y ait des restrictions. A voir...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je sais pas si tu te souviens mais dans JPOG il fallait faire les différentes missions pour débloquer le site B il me semble, je désespère pas qu'il fasse pareil sur JWE sinon 5 îles (on va dire 5 missions) sans sandbox pour un jeu de gestion ça sera un peu vide si on peut pas commencer dès le début...
                    Si ils avaient annoncé un sandbox je l'aurai préco les yeux fermés mais là je me méfie
                    Après les deux autres concurrents sont assez décevants, il est sûr à 100% de faire une bonne sortie
                    Dernière modification par Aikiko, 03-04-2018, 23h43.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est clair. Mesozoica est un énorme échec, les développeurs n'ont jamais tenu leurs promesses. J'avais juste testé la démo gratuite et ça m'avait suffit, je préfère encore relancer mon vieux JPOG. Quant à Prehistoric Kingdom, franchement, je n'aime pas l'aspect graphique du bouzin ou les choix scientifiques qu'ils ont fait. Le T-Rex à plumes, désolé mais c'est pas correct scientifiquement. Je préfère un skin Jurassic Park qui s'assume en tant que tel.

                      Alors effectivement, JWE a l'air fort dirigiste. Pas de site B prévu de ce qu'on sait, maaaais on devra s'occuper d'Isla Sorna (donc techniquement du site B ). Le fait qu'ils restent taiseux à propos des autres îles montre clairement qu'ils ont prévu pas mal de trucs. D'ailleurs je préfère me réserver la surprise

                      Concernant le bac à sable, ils ont aussi annoncé que le jeu ne serait pas comme Planet Coaster, offrirait beaucoup moins de possibilités pour la création mais à la place des choix et des challenges comme le choix de mettre en avant l'une des trois branches,Science, "Entertainement" ou Sécurité, etc. Bref, j'ai hâte de voir ça.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                          Quant à Prehistoric Kingdom, franchement, je n'aime pas l'aspect graphique du bouzin ou les choix scientifiques qu'ils ont fait. Le T-Rex à plumes, désolé mais c'est pas correct scientifiquement. Je préfère un skin Jurassic Park qui s'assume en tant que tel.
                          Attends soyons honnêtes cinq secondes : le T-Rex à plume c'est ce qu'on pensait il y a encore deux ans. Le T-Rex de JP c'est le T-Rex tel qu'on le voyait il y a vingt ans. Il suffit de comparer les ornithomimosaures de JP et de PK pour voir qu'on est pas du tout sur la même ambition : l'un c'est un parc de monstres de cinéma et l'autre de dinosaures.

                          C'est d'ailleurs ce que je trouve très dommage dans les derniers Jurassic Park : celui de Spielberg allait contre la vision que beaucoup de gens à l'époque avait des dinosaures et alliait des prouesses techniques et un bon scénario avec une vision positive de la paléontologie et une mise en image des dernières recherches de l'époque (avec certes quelques libertés). Le réalisateur de JW en plus de n'avoir pas de scénario crache sur les paléontologues à longueur de films et d'interview... c'est un peu triste. Du coup ça me ruine un peu leur jeu... Et moi j'aime bien la patte de PK. Qu'est-ce qu'il a de décevant sinon ? Ça a l'air d'être les mêmes fonctionnalités (en moins ouf graphiquement).

                          Commentaire


                          • #14
                            Je préfère avoir des dinosaures plus réel que des monstres de foire génétiquement modifié avec des caméléons transparent... Mais je n'aime pas trop les graphismes cartoon de PK, un peu paradoxale non ? Sinon il y a aussi Mesozoica à suivre, plus réaliste.

                            Commentaire


                            • #15
                              PK n'est pas cartoon (les proportions sont réalistes) mais flashy... et encore ce sont surtout les végétaux qui donnent cette impression (les dinos eux-mêmes sont assez sobres) mais je peux comprendre que ça ne soit pas du goût de tout le monde. Mesozoica n'est pas particulièrement réaliste par contre : ils font beaucoup de "skinwrapping" (dinosaures avec la peau sur les os dont on devine le crâne ce qui est rare chez de vrais animaux) et je n'aime pas vraiment leur ton grandiloquent ("we deliver... bla-bla-bla"). Les paléoartistes et paléontologues que je suis vantent plutôt le sérieux de Prehistoric Kingdom.

                              Bon après le seul vrai dino-simulateur sur le marché c'est Saurian mais c'est pas un Tycoon-like.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X