Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dispo pour un petit match

    Commentaire


    • #32
      Ben moi aussi, mais je vais pas encore jouer contre toi si

      Commentaire


      • #33
        Ca me dérange pas perso :P
        Maintenant,j'espère que tu va pas me refaire le même coup XD

        Commentaire


        • #34
          Ben si ! Mais tu n'as pas été mal non plus . Encore un match de folie ! Je ne sais pas si cela vient de notre manière de jouer à tous les deux, mais qu'elle crise de rire !

          Commentaire


          • #35
            un petit match contre Ryurk perdu 3 à 0 , mais j' ai réussi a lui tuer un joueur et lui faire 2 blessés donc un assez grave.

            Commentaire


            • #36
              Salut je voudrais juste savoir si des gens seraient disponible demain aprés midi afin de jouer des match dans la ligue en herbe de bison mes équipes son les damnés des cimetieres et clar karon gladiator

              Commentaire


              • #37
                oui je serais la

                Commentaire


                • #38
                  Je comprends mieux pourquoi Benoît est toujours dans le haut du tableau ...





                  Animal sauvage 13/14, une statistique de grand maître.
                  Dernière modification par LeFoureur, 07-02-2015, 23h03.

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu vas voir quand je ferai du take root un tour sur deux, que je louperai une prise de balle avec des elfes...

                    Ce que je retiens surtout de ton tableau c'est que je fais peu de jets et que je cherche à maîtriser l'aléatoire s'y afférent.

                    Commentaire


                    • #40
                      Dispo pour un match,j'ai une équipe de gobelin à faire détruire :P

                      Commentaire


                      • #41
                        Si tes encore dispos vers 22h30-23h je serais la

                        Commentaire


                        • #42
                          Victoire 2 à 1 contre Elrond et son équipe de Khorne face à mon équipe de Chaos
                          Ce fut un match brutale ou Elrond a fini a 4 sur le terrain.
                          Mais sa brutalité était aussi sans limite après m' avoir tué mon minotaure.

                          Spoiler:




                          Je crois bien qu'ils ont mis l'xp d'homme du match a mon minoautre mort
                          Dernière modification par Melitas, 08-02-2015, 16h55.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Melitas Voir le message
                            Je crois bien qu'ils ont mis l'xp d'homme du match a mon minoautre mort
                            ! Je me suis fait démonter ! Ne pas maîtriser frénésie et avoir des cornes en face de soit, c'est chaud !!!

                            Par contre une rareté en match !

                            Spoiler:

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                              ! Je me suis fait démonter ! Ne pas maîtriser frénésie et avoir des cornes en face de soit, c'est chaud !!!
                              je vais finir par ne plus jouer contre toi , a chaque fois j' ai un mort et des trucs bizarres qui arrivent.

                              Commentaire


                              • #45
                                Disponible ce soir avec une TV1000

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X