Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis chaud pour une partie là!!!!

    Commentaire


    • #17
      Match avec Manixbe :

      Commentaire


      • #18
        J'ai un match sur l'herbe avec Aragox vers 23h00/23h30, mais si il y a un candidat vers 21h00 je prends aussi

        Commentaire


        • #19
          partant pour un match à 21 H

          Commentaire


          • #20
            Ok, à tout à l'heure alors

            Commentaire


            • #21
              Y'a des gens chaud pour un match la tout de suite ?

              Commentaire


              • #22
                Défaite 1-0 de mes elfes noirs qui ont bien tenu sous les coups des guerriers du chaos de Benoit.
                Je suis fier d'eux. Un seul mort et une hanche fracturée, c'est moins que ce qui était prévu !

                Commentaire


                • #23
                  Vous devriez utiliser Blood Bowl manager

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai pas eu le temps de m'y plonger "

                    Commentaire


                    • #25
                      Résultat d'un petit match en tre Ryurk et moi. Très indécis et alors que tout semblait perdu pour moi (4 joueurs sur le terrain), je récupère sur l'engagement, j'infiltre un des 3/4 entre ses lignes à coups d'esquives, les autres je les replie, Ryuk s'avance d'une seule ligne sur mon équipe, blitz un de mes 3/4 replié, et colle son troll sur mon 3/4 inflitré, mon tour arrive, je déborde sa ligne par la gauche en effectuant une esquive, je tente un passe longue, 6 passe parfaite, mais mon 3/4 sous la pression rate la réception, le ballon tombe face à lui, il a le troll dans le dos, turn-over, ses joueurs sont trop loin pour revenir, seul son troll peut m'éclater, il castagne mes deniers joueurs présents sur le terrain et là, animal sauvage sur son Troll !!!! Mon tour arrive je récupère le ballon avec mon 3/4, il met le paquet et TD ! 16éme tour !!!! J'en pleurai de rire ... Bref c'est pas cool de finir à 5 mais faut avouer que je me suis bien marré

                      Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-02-2015, 01h25.

                      Commentaire


                      • #26
                        Match bien sympa et hyper équilibré ! On s'est bien marrer surtout pour mon tour 1 (double crane rouge...hmmmm...relance ! Double crane rouge ! ) et sur sa derniere passe ou le joueur humain arrive a envoye rle ballon derriere lui (belle performance) Néanmoins je suis fier de mes rats qui ont réussi à gagner des touchdown sorti du milieu du terrain entouré d'ennemis ! Je ne dirais qu'une chose : Elanion est un sacré baffeur !


                        PS : un match noté a 20/20

                        Commentaire


                        • #27
                          Et oui, Ela, mon blitzeur a fait des siennes, son big boss est venu lui coller une baffe, double skulls, relance, poussé, mais comme le big boss est un peu con et qu'il a frénésie, il y est revenu ! Résultat, l'Ela, il est bien gentil mais il faut pas le chatouiller trop longtemps et du coup, deux skulls à nouveau, le big boss aux fraises .
                          Aragox n'a pas eu de chance au début de match (TO dès sa première action avec relance grillée )et moi sur le dernier tour où je rate une passe courte qui aurait donné un TD si elle eut été réussie avec la réception.
                          Le public est conquis, nous on s'est bien marré, que demande le peuple ?
                          Dernière modification par elrond petit pas tapons, 07-02-2015, 01h21.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
                            Bref c'est pas cool de finir à 5 mais faut avouer que je me suis bien marré
                            Tu comprends mieux mon calvaire maintenant

                            Commentaire


                            • #29


                              Chaque samedi, je mettrai à jour le classement pour que vous puissiez voir vos stats. (mais je vous conseille l'utilisation de BB Manager, ça vous donnera des informations intéressantes en ce qui concerne vos statistiques.)

                              Et ça vous habituera à utiliser le logiciel.
                              Dernière modification par LeFoureur, 07-02-2015, 10h00.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le match d'hier !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X