Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    On n'est pas encore vraiment fixé, vers le 22 - 24 Mars à coup sûr, on vous enverra un MP forum

    Commentaire


    • #17
      Bonjour, je viens juste me retirer de la suite des aventures :/ Je suis désolé, mais je n'arrive pas vraiment à jongler avec tout mes engagements, je préfère donc me retirer de la suite avant que ma dernière place au classement n'impacte gravement l'ensemble

      Merci encore pour les matchs Si vous me croisez un soir sur Mumble, je suis en général disponible pour un petit torgnolage en règle!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Larkh Voir le message
        Bonjour, je viens juste me retirer de la suite des aventures :/ Je suis désolé, mais je n'arrive pas vraiment à jongler avec tout mes engagements, je préfère donc me retirer de la suite avant que ma dernière place au classement n'impacte gravement l'ensemble

        Merci encore pour les matchs Si vous me croisez un soir sur Mumble, je suis en général disponible pour un petit torgnolage en règle!
        Sauf que le dernier délai, c'était le 15 Mars, là les poules sont faites, fallait prévenir plutôt, car oui là dans l'immédiat ça fout le bordel, car on se retrouve avec une poule de 5 et l'autre de 6.

        Je veux dire si on demande des engagements de la part de chacun, c'est parce qu'on ne peut pas tout chambouler comme ça du jour au lendemain. (on est 20 joueurs quand même et à deux jours de la compétition.)

        Donc si quelqu'un d'autre veut partir, c'est maintenant après il sera trop tard. (et on fera une D2 à 10 joueurs du coup.)

        Désolé de te répondre sèchement Larkh, mais bon ce n'est pas faute de prévenir et nous du côté de l'organisation ça nous oblige à tout revoir, alors que prévenir le 15 ce n'était pas non plus la mer à boire.

        Et bon même pour les autres joueurs de la ligue, c'est moyen comme désinscription à deux jours du début de la compétition.

        Merci d'avoir prévenu.
        Dernière modification par LeFoureur, 20-03-2015, 14h04.

        Commentaire


        • #19
          Désolé encore

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Larkh Voir le message
            Bonjour, je viens juste me retirer de la suite des aventures :/ Je suis désolé, mais je n'arrive pas vraiment à jongler avec tout mes engagements, je préfère donc me retirer de la suite avant que ma dernière place au classement n'impacte gravement l'ensemble
            Trop tard, cela fout le bordel, merci d'avoir prévenu si tard.

            Commentaire


            • #21
              fouettons le.

              Commentaire


              • #22
                Je rappelle à tous qu'il vous faut inscrire votre équipe IG dans votre division pour pouvoir lancer la compétition. L'idéal serait de commencer dès demain... donc si vous pouviez accélérer les choses à ce niveau là cela serait pas mal . Cela vaut aussi aux joueurs de Div 1 qui passeraient par là...

                Commentaire

                Chargement...
                X