Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [IMPORTANT] Liste des joueurs admissible pour rejoindre la D2

    Voici la liste des joueurs admissible pour rejoindre la D2 :

    -Evel
    -Moon0637
    -Ecklir
    -Bremus Shield
    -Aragox
    -Manixbe
    -Crooks&Castles
    -Siid
    -Archange

    Si vous pouvez confirmer ici même que vous comptez toujours rejoindre la prochaine saison ça serait top (une saison, c'est 7 matchs, donc si vous vous engagez, c'est que vous avez au minimum une heure de temps de jeu par semaine pour Blood Bowl pendant 7 semaines.)

    Pour les personnes ne figurant pas sur la liste ci-dessus, vous avez jusqu'au 15 Mars 0h00 pour avoir trois matchs avec une même équipe, dans le cas contraire, vous ne pourrez pas rejoindre la D2 lors de la saison prochaine et je pars dans l'optique que si déjà en match libre, on doit vous courir après, ce n'est pas forcément bon signe pour la suite ...

    Donc je compte sur vous pour me faire mentir.
    Dernière modification par LeFoureur, 07-03-2015, 05h28.

  • #2
    Et pour les personnes avec plusieurs équipes, merci de bien vouloir précisé l'équipe que vous souhaitez inscrire pour la D2, merci.
    Dernière modification par LeFoureur, 07-03-2015, 06h35.

    Commentaire


    • #3
      Présent!

      Commentaire


      • #4
        Je confirme ma présence
        J'alignerai Band of Kaamelott dans la compétition

        Commentaire


        • #5
          Je confirme que je serait présent !

          Commentaire


          • #6
            Je serais présent

            Commentaire


            • #7
              Présent, je ne sais pas encore pour l'équipe.

              Commentaire


              • #8
                Présent aussi! J'essaye quelques équipes pour voir, et je me déciderai ensuite.

                On a jusqu'à quand pour choisir son équipe?

                Commentaire


                • #9
                  Allez les petits derniers, on confirme sa présence pour la saison 2

                  Ah oui et Larkh est maintenant admissible, il a fait trois matchs avec son équipe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les Bloody bleeders sont là pour se faire casser les jambes!
                    Je pense tenter de faire encore quelques matchs si j'en ai le temps!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, il me manque seulement la confirmation de Manixbe.

                      Commentaire


                      • #12
                        Du coup, on partira sur une division 2 avec deux poules de 6 joueurs :

                        Poule 1 :

                        Aragox
                        Evel
                        Larkh
                        Punk
                        Moon0637
                        Manixbe

                        Poule 2 :

                        LeFoureur
                        Siil
                        Archange
                        Maksym
                        Kysmo
                        Ecklir

                        J'ai tenté d'équilibrer au mieux par rapport au niveau des joueurs (j'ai random pour mon équipe, pour ne pas m'avantager) et surtout aussi des rosters de chacun, vu qu'on aura seulement 5 matchs à faire, j'ai déjà pour projet de faire une coupe à la mi-saison d'environ 3 matchs par personne pour qu'on puisse terminer la saison en même temps que la D1

                        Sachez aussi que la compétition va être plus courte, donc attention aux compétences useless sur une compétition au format court, pareil, il y aura un raz des équipes D1/D2 pour la saison 3 pour équilibrer les ligues, donc ne prévoyez pas le long terme avec votre équipe.

                        Si vous avez des questions, des choses à redire, n'hésitez pas.
                        Dernière modification par LeFoureur, 16-03-2015, 12h18.

                        Commentaire


                        • #13
                          Donc en gros tout le monde aura une nouvelle équipe pour la Saison 3 (je ne suis pas sûr d'avoir saisi).

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, c'est ça, car les joueurs de D1 auront 21 ou 24 matchs dans les pattes et c'est beaucoup trop et ça crée des déséquilibres monstrueux, en gros pour faire une synthèse, vers 16/19 matchs les équipes agi ne feront plus rien du tout et seront totalement useless.

                            Puis avec notre nouveau format, ça permettra d'avoir une D1 une D2 et une D3 avec des niveaux équivalents en terme d'équipe, mais pas en terme de joueur, mais rien ne vous empêchera de refaire exactement le même roster.

                            Et malgré cette remise à zéro, quand tu regardes les autres tournois français, ils vont rarement au-delà de 21 matchs, c'est très rare voir même quasiment inexistant.
                            Dernière modification par LeFoureur, 16-03-2015, 13h01.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut
                              Juste pour savoir quant les match commence
                              Je jourais les Klar karon gladiators
                              ( Ps je suis moon0637)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X