X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    Episode 7 :
    L'Otan se rapproche de la victoire mais le pacte n'a pas dit son dernier mot.

@Skanibal... moi c'est le temps qu'il me manque...

Laisser un commentaire:

• Skanibal
    a répondu
    Je n'ai pas encore eu le temps de regarder tes vidéos.

En revanche, y'a t'il des membres qui vont participer a la GO4Wargame que l'ESL ouvre? j'ai un niveau tout pourri, mais j'adore ce jeu, je pense donc y participer.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Episode n°6 :

Après la victoire des troupes françaises à Copenhague, l'OTAN tente de pousser l'avantage.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Episode n°5 :
    -"On écrit autant pour moi ou au temps pour moi ?
    -On écrit Otan pour moi ! Ignare !"

Les combats font toujours rage sur Copenhague... Et le risque d'enlisement n'est pas loin...

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    C'est violent quand même, en solo je veux dire.

C'est pas un jeu pour moi donc

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ben non, c'est pas possible de donner des ordres en pause. Quand tu te mets en pause tu passes sur un autre écran et tu ne peux même pas te balader sur la carte.

Laisser un commentaire:

• Archange
    a répondu
    Le bon point cette fois ci c'est que tu as plus zommé dans les combats !

Est-il possible de donner des ordres en étant sur pause ? Parce que tu perd vachement en micro-gestion et en temps à tout faire en temps réel (mais c'est sans doute une contrainte du jeu).

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Victoire facile !

Je crois bien que le seul défaut de tes vidéos (sur MB c'est pareil), c'est les effets - et la musique quand il y en a - un peu trop forts quand tu parles.

Laisser un commentaire:

a répondu
    Episode 4 : La guerre c'est bô... Presque aussi bô qu'un film de Claude Otan-Lara !

Cocorico !!! L'armée française rentre dans la danse !

Laisser un commentaire:

a répondu
    Ben justement j'ai un commentaire dans une de mes vidéos où il y a un gars qui dit qu'il était étonné car il pensait que WalB ne rajoutait que des avions...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    J'ai presque envie de dire, mais on sombre dans le gros raccourci, "c'est le même sans les avions"

Laisser un commentaire:

a répondu
    Désolé Stil, pour ma part je ne connais pas EE...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Certes mais ça ne répond pas à sa question.

Si je ne dis pas de bêtise, AB est un stand alone mais ne reprend pas tout le contenu d'EE en plus d'en ajouter. Il complète le contenu d'EE. Il faut posséder les deux pour avoir le contenu intégral. Pour la justification je ne peux dire. J'était tellement une quiche sur EE que je ne me suis même pas lancé sur AB
    Dernière modification par DoubleSquall, 06-09-2013, 09h02.

Laisser un commentaire:

• LeFoureur
    a répondu
    Achtung panzer Stilgar ... Achtung panzer ...

Laisser un commentaire:

• Stilgar
    a répondu
    Concrètement selon vous, qu'est-ce qui justifierait que je passe de 4€ à 22€ pour avoir Airland Battle plutôt que European Escalation via la promo Steam (tout en sachant que j'ai pas énormément aimé Ruse et que je suis pas super féru des jeu sur des périodes récentes).
    Disons que je voudrais pas prendre EE si Airland reprend tout avec du contenu en plus, mais 22€ pour l'utilisation que je vais en avoir ça me semble trop...

Merci

Laisser un commentaire:

Chargement...
X