X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut,

    Il y a eu du travail de fait. Toujours en attente de la suite. Il y a de quoi être prudent tant les choses sur l'équilibrage vont en dents de scie. En tous les cas, le jeu reste intéressant, les efforts de la part d'Eugen sont là, faut être patient et parfois relâcher le jeu en attendant le patch magique.
    Une partie en 1v1 où je focus plus sur la logistique et son rôle très intéressant pour faire durer vos unités sur le terrain

    Commentaire


    • #17
      Salut,

      les français et les anglais débarquent sur WARNO. Je n'ai pas eu le temps de m'y coller, mais on attendant d'avoir le bon replay ou le temps de me faire mal...; voici deux batailles qui permettent de se faire une idée de l'évolution du jeu toujours en Alpha et en attente des prochaines divisions d'infanterie FR et GB

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous et toutes,
        Le discord Warno.FR a organisé un tournoi 1v1 qui arrive à sa fin. j'ai pu suivre et capter les matchs d'une des demi finale Et oui, je ne peux pas être partout Du coup, montage et diffusion des trois beaux matchs que nous ont offert Solteck et Edwin

        Les joueurs sont en attente d'une maj annoncée comme majeure. En attente de confirmation
        https://store.steampowered.com/news/...52365351541587

        Commentaire


        • #19
          Salut,
          J'ai pris le temps de laisser le jeu évoluer pour faire une nouvelle vidéo. Après avoir implémenté pas mal de changement, avec des effets sur le moral, les traits d'unité, des réééééquilibrages, des modifications de cartes etc...je vous propose une partie tendue entre deux vétérans en classé. J'ai eu la chance d'avoir Jorel, joueur de la game et Oriuk, qui connaissent le jeu depuis ses débuts pour commenter. Ce qui permet de toucher un public qui veut voir des tactiques de 1v1 et ceux qui ont déjà de l’expérience et qui trouveront certainement leur bonheur.


          Commentaire


          • #20
            Bonjour à tous

            Je suis un joueur de WRD et je cherche des joueurs de Warno pour faire quelques parties sur ce nouvel opus d'Eugen. Merci pour vos reponses

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Fabrice Voir le message
              Bonjour à tous

              Je suis un joueur de WRD et je cherche des joueurs de Warno pour faire quelques parties sur ce nouvel opus d'Eugen. Merci pour vos reponses
              Je m'y suis remis après une pause. La communauté est toujours extraordinaire.

              Commentaire


              • #22
                https://www.youtube.com/watch?v=uukTUjaVTPk

                Félicitations à Coyote. Une masterclass.
                Sa DCA qui détruit une autre de ses DCA.

                Commentaire


                • #23
                  Salut,

                  Voici deux parties en classée. De niveau moyen, je m'y colle pour tester dans le dur mes decks et surtout parce que je me tape du classement et que l'on trouve très rapidement un adversaire de son niveau. Je tape avec une division peu employée dans ce genre de partie, la 11éme division parachutiste française.
                  Ce qui donne des parties délicates où l'appui aérien reste déterminant pour tenter de garder en vie la légion et autres unités de qualité.



                  L'évolution du jeu en PvP me paraît honnête et tenir de la communauté. Je trouve l'ensemble des propositions de jeu sur WARNO très intéressant
                  Dernière modification par Templar Kagemusha, 01-01-2024, 23h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    Salut,

                    Je continues l'apprentissage du jeu en 1v1 en partie classée. C'est la méthode qui, lorsque vous jouez en équipe, vous donne l'impression que tout devient plus simple Après, il faut accepter d'en prendre dans la face. C'est ce qu'illustre cette vidéo. Merci à La vachekiripa pour son commentaire et ses remarques en game

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut,

                      Je vous mets un lien vers une autre chaîne sympa et aux commentaires plus précis Edwin, vous proposera aussi des games différentes évidement, sorties du haut du classement
                      Dernière modification par Templar Kagemusha, 16-01-2024, 10h09.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        La campagne pointe le bout de ses pions. C'est léger, une introduction, c'est sympathique, il va falloir en voir plus pour se faire une bonne opinion. Néanmoins Eugen a l'expérience de la campagne de Steel Division2. On peut donc compter sur du bien et surtout du multi, parce que l'IA, c'est sympa mais un peu bourrin sur les bords, alors qu'un joueur, c'est tellement plus vicieux en plus d'avoir le potentiel du bourrin, que du bonheur.

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut,

                          Warno.Fr a clos son 4éme tournoi en 1v1. L'esprit du jeu était là et les parties se sont jouées avec bonne humeur et l'envi de faire du jeu. Warno reste vite punitif avec les champions et même entre eux. Le rêve de la victoire peut s'envoler aussi vite qu'une offensive sur Kiev. GG au vainqueur et son challenger

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X