X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Sur Steam : "Planetary Annihalation Gamma - maintenant disponible en Bêta"

    Et il est à -40% sur Steam, à 25€, si ça en intéresse

    Commentaire


    • #62
      Un participant du kickstarter dont je partage (malheureusement) l'avis : https://twitter.com/Totalbiscuit/sta...10783783522304

      La version 1.0 est prévue pour le 5 septembre :


      Quelques commentaires sur YT :
      Why the fuck release the game? Where is the unit canon, 40 man multiplayer? What about galactic conquest which looks like garbage atm?
      i agree with your points, but what is most important is optimization which the game still lacks.while the game is super friggin awesome, it just sucks when you are in a long game and suddenly everything starts to lag bc PC's can't keep up or the servers can't. Which leads us to the point that there still is no real offline-game, if i'm not mistaken
      Et une autre qui sort du contexte mais très vraie :
      RTS genre is in general very unrepresented (Starcraft literally killed the genre in some way).
      Dernière modification par Stilgar, 01-09-2014, 12h04.

      Commentaire


      • #63
        Un nouveau patch pour ajouter des cartes steam dans le jeu... sans commentaire.

        Et les gars de PA se lancent dans un nouveau Kickstarter : https://www.kickstarter.com/projects...yptic-rts-game
        Perso je ne donnerai pas un copec.

        Commentaire


        • #64
          j' ai acheté le jeu sur un coup de folie de solde steam, et je ne l' ai jamais lancé , qu'est ce que ca donne ce jeu au juste ?

          Commentaire


          • #65
            Lis les pages précédentes le topic est assez court. Je ne sais pas vraiment ce que tu attends du jeu ni ton passé sur ce genre de jeu (déjà joué à Supcom et FA ?), difficile de répondre comme ça.

            Commentaire


            • #66
              Ben si tu l'a acheté lance le....Je voit pas l’intérêt d'acheter un jeux et D'ENSUITE demander comment il est .

              Commentaire


              • #67
                Je viens de l'acheter en profitant de la promo à 1"euros, un moment que je l'avais remarqué, l'idée me plaisait. Mais je dois maintenant avouer que je suis totalement choqué...

                Tout d'abord je précise que je suis sur un MacbookPro fin 2011, tout à jour. J'ai plusieurs jeux, dont certains demandent de grosses ressources (bon pas spécialement graphiques certes, mais qui tournent pourtant tous très à l'aise.

                Sauf que là...premier lancement, je tente le didacticiel, rien ne se lance! Alors campagne, les interfaces sont plaisantes, je suis enthousiaste, je clique sur mon premier système pour combattre. Sauf qu'à peine la vue système ouverte, je me rends compte que le jeu "lag" carrément...je clique mais les actions se réalisent 10 secondes après. Je quitte, graphismes au minimum, je relance, c'est moche, et seulement une très légère amélioration, j'ai bien tenté d'y jouer, d'optimiser au maximum les ressources à accorder au jeu, mais rien à faire.

                C'est quand même le premier jeu qui me fait ça depuis 2011, alors que j'en ai fait passer plusieurs dizaines. Si certains partagent ces soucis d'optimisation ça me rassurerais, car pour le moment je n'en ai vraiment pas eu pour mon argent, et j'espère seulement s'ils envisagent de sortir des patchs pour améliorer la fluidité.

                Commentaire


                • #68
                  Quelle idée de s'obstiner à jouer sur un mac...

                  Tu dis que tes jeux qui tournent bien demande bcp de ressource mais pas graphiquement.
                  Peut être que ce jeu réclame une bonne capacité niveau carte graphique ?

                  Perso, le jeu est super fluide sur mon pc de 2012...

                  Commentaire


                  • #69
                    Le jeu est déjà pas vraiment optimisé pour windows, alors sur OS X qui plus est sur un MBP... De plus une partie du lag vient des serveurs d'uber de toute façon. J'insiste sur ce dernier point, tout est calculé sur les serveurs d'uber qui sont à la ramasse.

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par Gouggar Voir le message
                      Quelle idée de s'obstiner à jouer sur un mac...

                      Tu dis que tes jeux qui tournent bien demande bcp de ressource mais pas graphiquement.
                      Peut être que ce jeu réclame une bonne capacité niveau carte graphique ?

                      Perso, le jeu est super fluide sur mon pc de 2012...
                      Il y a une pelle d'utilisateur qui subissent les mêmes problèmes que lui et pourtant sur windaube, ce jeu est mal optimisé, voilà le vrai problème.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Gouggar Voir le message
                        Quelle idée de s'obstiner à jouer sur un mac...

                        Tu dis que tes jeux qui tournent bien demande bcp de ressource mais pas graphiquement.
                        Peut être que ce jeu réclame une bonne capacité niveau carte graphique ?

                        Perso, le jeu est super fluide sur mon pc de 2012...
                        J'ai aussi une partition windows intégrée à mon mac, ce qui me permet à jouer à des jeux récents, et qui peuvent demander pas mal de ressources graphiques, je n'ai jamais eu de problèmes tant que je ne m'amuse pas à essayer Crysis en full HD non plus. Les jeux sur mac, partition windows ou pas ont toujours été jouables pour moi. Là c'est vraiment une catastrophe totale.

                        @Stilgar : tu veux dire que le jeu fonctionne sur une sorte de système en "streaming"? En tout cas ma connexion internet est excellente.

                        @LeFoureur : Effectivement, c'est ce que je me suis dis, que ce jeu est juste foutrement mal optimisé, la déception est grande!

                        Commentaire


                        • #72
                          Bah quand on achète un jeu le minimum reste de s'informer sur comment il fonctionne. Et oui tout passe par chez uber. Et leurs serveurs sont nazes (au niveau puissance de calcul), c'est de là que viennent la plupart des lags. Les gens qui disent que le jeu fonctionne sans aucun lag sur leur config mentent, ça fait justement partie des problèmes reconnus par Uber (ce alors que le jeu est officiellement sorti... ).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X