X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Beaucoup de débats sur le forum de l'alpha concernant l'échelle des planètes et des zooms possibles, ainsi que l'échelle un peu déroutante de la taille actuelle des unités.

    Pour ceux qui ont un peu eu l'occasion d'essayé, l'idée de base est bonne mais pour l'instant le constat est qu'on passe plus de temps à tourner la caméra qu'à vraiment jouer.

    Commentaire


    • #47
      J'y ai pas joué mais de ce que j'en ai vu sur une des vidéos de présentation des devs, c'est que bouger la caméra en plus de la courbure de la planète ça donne un effet qui file la nausée.

      Commentaire


      • #48
        Euh, c'est pas une peu facile l'économie ? J'ai du mal à voir la difficulté là

        Commentaire


        • #49
          C'est comme dans Supreme Commander: tu mets des générateurs d'énergie et des extracteurs de métaux, mais ceux-ci ne peuvent être placés qu'à certains endroits. Ce qui revient aux mines "classiques", comme dans AoE.

          Commentaire


          • #50
            Nan ça a été énormément simplifié par rapport à SupCom1. http://planetaryannihilation.blogspo...ihilation.html
            C'est un des aspects négatifs de PA pour moi.

            Et la grosse différence de TA/SupCom/PA par rapport à la plupart des STR classiques fonctionnant comme AoE c'est qu'il n'est pas question de collecter des ressources mais de maintenir un flux alimentant l'ensemble de tes unités et bâtiments.

            Commentaire


            • #51
              Faut aussi prendre en compte que sur ce genre de jeu, tu peux perdre tes infrastructures aussi vite que tu les poses.

              Commentaire


              • #52
                Mais sur PA, les mines peuvent etre partout ou seulement à certains endroits ?
                Le principe des fluxme semble excellent, mais si c'est celui qui spamme le plus de cntrales qui a la meilleur éco... :\
                Sur supreme commander c'était aussi simple que ca ?

                Après si ça se détruit vite, j'attends de voir l'aspect militaire. Les militaires détruisent l'économie façon AoE-like ou bien ils se contentent de s'entretuer ?
                Dernière modification par bisthebis, 07-07-2013, 15h28.

                Commentaire


                • #53
                  Un conseil bis : achète SupCom 1 sur Steam (le jeu + FA http://store.steampowered.com/sub/11732/?snr=1_5_9__403), fait un peu la campagne puis fait un tour sur http://www.faforever.com/ pour le multi. SupCom1 est pour moi le meilleur STR sorti pour l'instant et de loin, et absolument pas simpliste.
                  Le seul moyen de voir la différence qu'il y a avec des AoE c'est de tester. Là au vu de ton message je pense que tu ne te rends pas vraiment compte que ce n'est pas du tout le même type de jeux (micro pour AoE contre macro pour SupCom). Mais y a un topic dédié à SupCom 1 http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...reme-Commander

                  Ensuite concernant PA, le jeu n'est qu'en alpha et ça part un peu dans tous les sens, donc impossible de donner un quelconque avis.

                  Commentaire


                  • #54
                    Effectivement, je vais mettre ça dans ma liste de trucs à acheter (mais je suis pas vraiment sur le point d'acheter un jeu pour l'instant)
                    Qu'entends-tu par macro ? (Je sais ce que c'est hein, mais je vois pas concrètement ce que ça implique, ne connaissant pas le jeu. C'est de la tactique ? De la macro au niveau économique ?)

                    Commentaire


                    • #55
                      Vidéo de présentation du jeu par le Réseau Gamers et Stratégie :

                      Commentaire


                      • #56
                        La bêta est pour très bientôt. Mais d'après les retours actuels, l'interface pourrit vraiment l'expérience de jeu. J'attends de pouvoir mettre la main dessus, car il y avait pleins de bonnes idées mais j'ai peur que leur méthodes de développement leurs aient fait faire quelques erreurs.

                        Commentaire


                        • #57
                          Une vidéo marrante avec une frappe d'astéroïde à la fin :

                          Commentaire


                          • #58
                            Il y a un gros potentiel de fun mais encore beaucoup de boulot à faire, notamment sur l'interface
                            D'ailleurs, j'entretiens toujours mon modeste blog sur le sujet avec un dernier post sur ce qu'il y a dans les tuyaux côté interface utilisateur de Planetary Annihilation

                            Commentaire


                            • #59
                              Des nouvelles ?

                              Commentaire


                              • #60
                                Le blog de Core est toujours actif : http://planetaryannihilation.blogspot.fr

                                De mon côté j'ai complètement perdu espoir dans le projet, je n'apprécie vraiment pas la tournure qu'il prend.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X