X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Mandor On est tous noob un jour et on sera content de tout de te mettre sur le dos en cas d'échec Un conseil tout de même, faire des missions en campagne est un bon exercice. D'abord parce que l' ia est très nerveuse, ça aide pour faire son apprentissage de decks pour qu'ils ne soient pas trop déséquilibré. Ensuite, tu pourras connaitre les unités, leur tenu au feu en partant du principe que les paras sont costauds, les allemands ont une grosse puissance de feu en inf et des chars qu'ils ne faut pas aller chercher si ils sont à grande distance (emploi fumi). Enfin, comme tout les jeux il est plus facile d'en parler que de les jouer Donc, il faut immanquablement passer par la case "fessée"
    Présent aussi pour ce WE, ça va saigner !!!

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Kissing tu as préco aussi?
      Elle ouvre demain et se déroulera tout le week-end. On peut se donner rendez-vous demain soir, il faut juste que je termine de voir avec les personnes intéressées pour stream Imperator que l’on s’organise pour connaître mes dispos.
      Ca marche, ca ouvre a quelle heure ?
      Pas dispo ce week end mais je peux etre la demain soir.

      Commentaire


      • #63
        Les jeux Eugen ont en effet une courbe d’apprentissage assez raide. Il ne faut pas être démoralisé au début du jeu et ne pas hésiter à poser des questions/ regarder d’autres personnes jouer pour apprendre.

        EDIT Galadas: Aucune idée de l’heure exacte, je vais essayer de trouver l’info.

        Commentaire


        • #64
          https://steamcommunity.com/games/919...18064226426226

          15h00 Benoît Galadas Kissing

          Commentaire


          • #65
            Merci de l’info!

            Commentaire


            • #66
              De rien autre infos, le report au 20 juin de la sortie, le 18 pour la la De Luxe ça fait plus de bêta, plus de retour, plus de finitions, plus d'attente aussi, mais ça vaut mieux qu'une déception énorme...car tout de même, le programme du jeu est beau, varié, les images sont déjà magnifiques, ça serait dommage de gâcher. De plus il faut que je bosse encore le 1 entre deux sessions de bêta


              https://steamcommunity.com/games/919...0ZbEWe5yKDq4nE

              Commentaire


              • #67
                merci de l'info !

                Commentaire


                • #68
                  J'ai craqué je l'ai pris effectivement. J'espère juste trouver une division (ou des divisions) à mon goût.

                  Commentaire


                  • #69
                    3 parties ce soir avec Kissing et Galadas , autant vous dire que prévoyez les pertes humaines avec eux.

                    Commentaire


                    • #70
                      L'important, c'est la victoire

                      Commentaire


                      • #71
                        Les développeurs ont bien fait de repousser la sortie car certains joueurs (dont je fait partie) attendent beaucoup du nouveau mode campagne.
                        J'espère que le jeu va trouver son public, car il le mérite.
                        Dernière modification par joxfox, 18-04-2019, 21h28.

                        Commentaire


                        • #72
                          J'avoue que ma dernière partie fut une boucherie sans nom Le Vodj n'aurait pas manqué de remarquer mon zèle Après, j'étais un peu têtu, je voulais le spone de mon adversaire, du coup, la victoire fut notre mais avec un score genre, 3000pts / 6000 à mon adversaire et je n'ai pas eu mon arrivée glorieuse au milieu de sa ligne de ravitaillement même avec une charge de KV1 sans munition au milieu de grenadiers bardés de panzerfaust, la fin, on l'a devine fut une décoration posthume pour ses braves tankistes La honte sur moi . Promis demain, je construit bien mes attaques et je pose mon front

                          Kissing La construction du deck est longue, il faut faire une partie : si = branlée, tu reconstruit l'ensemble avec les faiblesses détectées (ex: manque d'anti char phase1 etc...), puis tu recommences. Si tu prends une div blindée, je te conseillerai de ne pas oublier d'envoyer les éclaireurs et/ou l'inf en avant, surtout en forêt, les pack et autres batteries anti char sont indétectables, si on ne surveille pas nos lignes de communications les embuscades peuvent faire un massacre en toute discrétions.

                          Steel Division 2 ne se joue pas comme le 1. Certes on peut bourriner, mais les paquets peuvent être vite pris sous des feux croisés meurtiers ou un raid aérien qui disperse tout ton monde. C'est chaud, tout peut basculer assez vite dans un sens comme dans l'autre, heureusement.
                          Au fait vous jouer en équilibré, jugernaut, avant garde ou autre ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je comprends l'intérêt pour Eugen d'obliger les joueurs à tester les divisions mais cette 20ème Panzer n'est vraiment pas faite pour moi.



                            Peu d'unités qualitatives à quelques rares exceptions comme l'IS2 disponible en phase A, rien de lourd, et rien qui correspond à mon style de jeu. Peut-être sympa en 1v1 ou sur un format restreint pour profiter des unités peu onéreuses.
                            A côté l'URSS qui a des chars plus lourds ça fait étrange après les phases précédentes.

                            La division de chars côté soviétique me correspond plus même si je trouve qu'il y a peu de différences avec la précédente. Je sens que je vais surtout jouer les divs d'infanterie des deux côtés pour le moment car elles me conviennent.
                            Défaut de cette phase beta, la carte 5v5 contre l'IA qui n'est pas très bonne je trouve en n'offrant pas un équilibre infanterie/chars en fonction des zones. Les chars me semblent trop dominer cette carte à l'exception du coin colline/forêt.

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut Benoît,

                              Cette division est noté C, Kaliser m'a dit qu'Eugen Systems prévoyait d'aller jsuqu'à C. Pour prendre un point de repère que je connais bien, sur Napoléonic, les nations sont notées, ici elles sont "lettrées". Pour nous détendre les nerfs après tant de bombardements de toute nature, voici de l'art militaire avec des fleurs :











                              Il n'y a rien de plus romantique qu'un T34 roulant dans un champ de fleurs printanières

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour à tous,

                                J'ai jouer une partie avec les allemands et j'ai pu mettre des stukas dans mon deck. Je ne crois pas que ce type d'avions était disponibles dans Normandy 44. C'est sympa de pouvoir en voir dans SD 2 même si leur efficacité contre les blindés me semble limitée (à confirmer).

                                J'ai jouer une autre partie avec les russes et mes chars se sont faits laminés par les panzer IV sans que mon artillerie anti-char puisse vraiment répliquer ? L'un d'entre vous pourrait-il me donner des conseils ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X