X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'avais trouvé Alexandre sur LeBonCoin. Perso j'ai bien aimé mais un poil dur quand même, surtout pour la gestion des batailles, c'est assez brouillon. Je dois avoir mon esprit trop formaté par la guerre en dentelle probablement.

    Commentaire


    • #47
      Jeu que j'ai très bien aimé
      Malgré que dans ce genre de jeu les routes sont inexistante,a part cossacks 2 avec l'éditeur caché.

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par leviath Voir le message
        surtout pour la gestion des batailles, c'est assez brouillon.
        Un peu évident je pense puisque tenir une armée de plusieurs milliers d'homme 1 par 1 c'est chiant, je ne mentionne pas les indigènes, la c'est tout juste horrible: dès l'instant que les envahisseurs utilisent des armes à feu, les troupes indigènes se dispersent partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! On en retrouve même à l'autre bout de la carte !!!!!

        Commentaire


        • #49
          J'ai eu à fond du mal à m'y faire mais après c'était que du bonheur

          Commentaire


          • #50
            Les indigènes, dans ce jeu, c'est marrant. T'as l'impression de voir une horde de hyènes assoiffées de sang qui fonce sur tes soldats, et quand tu tires tes coups de feu, ça part dans tout les sens comme le dit si bien Strabon!!!

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Strabon Voir le message
              Un peu évident je pense puisque tenir une armée de plusieurs milliers d'homme 1 par 1 c'est chiant
              Euh, il suffit de les former en compagnie lol.

              Commentaire


              • #52
                Aie, je l'avais oublié ça. Même si les compagnies , c'est plus joli avec les américains, les anglais, les français et les espagnols. Parce que, avec eux, il est sensé y avoir de la discipline pour les tireurs et fusiliers.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par leviath Voir le message
                  Euh, il suffit de les former en compagnie lol.
                  C'est vrai, d'accord.
                  Le problème c'est quand ils sont apeurés.

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Asair123 Voir le message
                    Aie, je l'avais oublié ça. Même si les compagnies , c'est plus joli avec les américains, les anglais, les français et les espagnols. Parce que, avec eux, il est sensé y avoir de la discipline pour les tireurs et fusiliers.

                    Comme tu dis censé avoir mais c'est loin d'être le cas il y en à qui ont la version steam?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X