X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @JC_CESAR j'irais regarder cela

    @Lefoureur bas écoute tient moi au courant et on s'organise ça

    Commentaire


    • #32
      Ah oui et je suis chaud pour Figth back aussi !

      Commentaire


      • #33
        Je ne suis pas disponible demain, mais dans la semaine sans problème pour moi

        Commentaire


        • #34
          Bas selon les dispos de chacun on se feras ça

          En tout vas c'est cool qu'il y encore des joueurs de fight back

          Commentaire


          • #35
            Haaaa American Conquest, qu'est ce que j'ai pu y jouer à celui là ! Pas facile facile ce jeu.

            J'ai encore en tête quelques parties mémorables à l'assaut d'une ville européenne avec une tribu indienne (combats de rue terribles, Stalingrad à côté, c'était le club Med), et surtout une partie interminable Français vs Delawares. Je revoient les vagues de milliers d'unités fauchées par mes "bunkers" et mes canons tirant à la mitraille, et de mon incapacité complète à les détruire : mon artillerie mettait plus de temps à détruire des bâtiments qu'ils n'en mettaient à les réparer et/ou les reconstruire, et mes fantassins tombaient comme des mouches.

            De bons moments

            Commentaire


            • #36
              Haaah American Conquest... un jeu où quel je n'ai jamais joué et dont je l'ai acheté pour faire un multi avec toi Hourstak

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Gouggar Voir le message
                Haaah American Conquest... un jeu où quel je n'ai jamais joué et dont je l'ai acheté pour faire un multi avec toi Hourstak

                Allez viens ! C'est l'occasion de t'y mettre !


                Envoyé par Youpla_boum Voir le message
                J'ai encore en tête quelques parties mémorables à l'assaut d'une ville européenne avec une tribu indienne (combats de rue terribles, Stalingrad à côté, c'était le club Med)
                C'est claire que dans ce jeu on ne prend pas une ville comme ça
                Contrairement a beaucoup de jeu de stratégie, celui ci garde un certain réalisme. Par exemple on ne détruit pas des maison a coup d'épées, une tours de guet ne tire pas comme ça, sans hommes a l'intérieur ce n'est qu'un bâtiment vide (c'est d'ailleurs valable pour tout les bâtiments)

                Prendre une ville dans ce jeu peut vite se transformer un combats urbain sanglant, combien de fois j'ai conquis des villes rue par rue, maison par maison
                Dernière modification par Hourstak, 23-05-2014, 09h40.

                Commentaire


                • #38
                  Merci à toi youpla_boum. J'avais les mêmes problèmes. ce fut un grand jeu!

                  Commentaire


                  • #39
                    Un jeu qui me rappelle de très bon souvenir, mémorable oh oui, avec les États Unis et les Aztèques, les peuples indigènes avaient toujours tendance à devenir des blocs énormes assez difficile à combattre. Le système de ressource ma toujours un peu déconcerté, par exemple avec les réserves de blé qui diminuent tout au Long de la partie sauf si la main d'œuvre est importante pour cultiver et récolter.
                    Ah oui, la musique du menu et même la bande son en générale, magnifique.

                    Commentaire


                    • #40
                      Il est vrai que les factions amérindiennes du sud faisaient un surplus d'unités par rapport à ce qu'avait le joueur en début de partie. Ils étaient toujours plus nombreux. Quand les réserves de blé étaient insuffisantes, c'était suppression des bouches inutiles.

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est pas faux. C'est comme les bateaux qui perdaient des PVs en tirant au bout d'un moment... Je n'ai jamais vraiment tout compris sur ce jeu à l'époque.

                        Vous connaissez un successeur?

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a Cossacks sont prédecesseur et Alexandre son successeur, les deux des mêmes développeurs et excellents.

                          Commentaire


                          • #43
                            D'ailleurs quelqu'un sait où trouver Alexander ? Il n'est pas sur GoG

                            Commentaire


                            • #44
                              Alexandre ?! Vraiment, je savais pas ! Ça doit rendre pas mal si c'est le même système qu'American Conquest, non ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Bof ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X