X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    sa vous dirais une partie multi?

    Commentaire


    • #32
      Comme je l'ai dis à Archange, je suis partant

      Commentaire


      • #33
        Vous êtes dispo quand ?

        Commentaire


        • #34
          Samedi soir s'il faut être en ligne, ou au pire via email.

          Commentaire


          • #35
            On peut pas par email je crois

            Commentaire


            • #36
              Je viens de vérifier en effet. C'est une sacrée limitation je trouve.

              Commentaire


              • #37
                Mais bon ça peut se faire, suffit de sauvegarder à chaque fois et d'envoyer le tour. Seulement : pas de brouillard de guerre.

                Commentaire


                • #38
                  Il n'y a pas de hotseat ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Mhmmm, bien pensé, je vais voir si ça fonctionne.

                    Mais bon, dans tous les cas le mieux est encore de jouer en ligne tous ensemble, on a fait quelques parties sympa !

                    Commentaire


                    • #40
                      il faut se donner une date quoi

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouais.

                        Bah donnez vos jours, je m'adapterais.

                        Commentaire


                        • #42
                          Partie impromptue en duel sur Wesnoth : Archange vs Yahiko
                          Dracans contre Dracans : Vainqueur... DRACANS !!!

                          Plus précisément, Victoire d'Archange et Défaite de Yahiko en une quinzaine de tours.
                          Le général Yahiko, voyant les troupes ennemies encercler la forteresse, décida de rejoindre ses fidèles sur le champ de bataille et croiser le fer (ou les crocs et les griffes vu les bestiaux). Malgré tous ses efforts héroïques, il succomba sous les assauts répétés et à distance des vils dracans ennemis qui évitaient le corps-à-corps, par pure couardise.

                          Repose en paix Yahiko dracan.

                          Au final, on a pu boucler une partie en 1vs1 en moins de 2h. Ca va je trouve.
                          Dernière modification par yahiko, 13-08-2014, 00h10.

                          Commentaire


                          • #43
                            Sans compter que tu prenais trois plombes pour jouer tes tours

                            J'ajouterais que la clef de la victoire dans le dracans vs dracans, ben ça reste les sauriens !

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Archange Voir le message
                              Sans compter que tu prenais trois plombes pour jouer tes tours

                              J'ajouterais que la clef de la victoire dans le dracans vs dracans, ben ça reste les sauriens !
                              A ma décharge, je découvrais totalement la faction des dravans et je ne suis pas encore un habitué du jeu.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce jeu me rappelle de bon souvenir, quand je pense que j'ai joué plusieurs années sur le version de 2003 alors qu'une version plus récente était sortie...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X