X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci, je vais regarder cela!

    Commentaire


    • #17
      Va falloir que j'investisse dans un micro correct mmm

      Commentaire


      • #18
        Je cherche du monde pour du multi s'il y en a qui sont intéressés

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par slobodan Voir le message
          Je cherche du monde pour du multi s'il y en a qui sont intéressés
          Tes vidéos m'ont donné l'envie de le prendre. J'attends juste les soldes!

          Commentaire


          • #20
            Je finirai le focus Space Marines demain, puis j'espère faire des parties multi en attendant les Space Marines du Chaos en juillet

            Commentaire


            • #21
              Si un jour le jeu remarche sur mon pc je suis ok pour multi

              Commentaire


              • #22
                Dans les liens sur mes vidéos il y a l'adresse discord officiel du jeu, n'hésite pas à y aller pour demander de l'aide

                Commentaire


                • #23
                  Trailer du Chaos :

                  Dernière modification par slobodan, 08-07-2019, 19h17.

                  Commentaire


                  • #24
                    Les vidéos sont tournées je vais bientôt les envoyer Pour faire simple, la puissance offensive de cette faction est vraiment très impressionnante surtout en fin de partie ou, même quelques unités de base, peuvent devenir difficiles à gérer si vous jouer bien ( marques + icônes + bénédictions + XP = des putains de bourrins au milieu de la piétaille ), vos véhicules-démons font mal et sont résistants surtout au cac, votre véhicule de transport attitré est mobile utile solide et fait mal, vos héros sont très violents... Enfin tout ça c'est au détriment de la cohérence de l'armée, il n'y pas beaucoup de synergies et de soutiens, chacun pense à lui-même, vos anti-véhicules et aériens sont majoritairement du cac, votre début de jeu est... Chaotique si je peux me le permettre, niveau mobilité c'est compliqué sans vos rhinos et votre économie n'a aucun boost il faudra construire rapidement vos petites villes aux bons endroits pour compéter ce qui vous manque !
                    Bref une armée très individualiste et violente, pour peu qu'on micro-gère bien nos champions, il faut séparer ses villes et faire plusieurs bandes pour diviser l'adversaire et profiter de vos champions.
                    Dernière modification par slobodan, 20-07-2019, 21h56.

                    Commentaire


                    • #25
                      Qui serait partant pour du multi entre fr ? Le discord est blindé d'anglophones

                      Commentaire


                      • #26
                        Si ça te dérange pas d'être en mode apprentissage, moi ça me va.

                        Commentaire


                        • #27
                          Carrément j'ai déjà fais du mode apprentissage tkt !

                          Commentaire


                          • #28
                            Également intéressé.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X