X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Warhammer 40.000: Gladius - Relics of War



    Le 12 juillet va sortir Warhammer 40.000: Gladius - Relics of war, un civilization like dans lu'nivers de Warhammer 40.000 par les développeurs de Pandora.

    Le jeu est jouable en solo et en multijoueur, une partie étant une escarmouche légèrement scénarisée avec des objectifs. Vous pouvez incarner les Spaces Marines, la Garde Impériale, les Nécrons et les orks.

    Le jeu est disponible sur gamesplanet à un peu moins de 35€.

    J'ai fait une vidéo pour présenter le jeu:
    Le spitch du jeu:

    Gladius Prime n'était pas réputé parmi les érudits impériaux pour avoir un grand intérêt archéologique. Durant sa colonisation d'anciennes reliques furent trouvées, révélant des indices d'un passé obscur. Mais il s'agissait de plus que de simples reliques. Quelque chose s'était réveillé, une horreur indescriptible venue d'un lointain passé, et les citoyens de Gladius se retrouvèrent piégés dans une terrible guerre pour leur survie.

    Gladius Prime était jadis une planète de paix. Maintenant il n'y a plus que la guerre.


    Warhammer 40,000: Gladius – Relics of War vous emmène dans un monde d'horreur et de violence. Quatre factions vont s'engager dans un conflit brutal pour la domination des ressources de la planète.

    Dans ce premier jeu de stratégie 4X en tour par tour prenant pour cadre Warhammer 40,000 vous mènerez une de ces quatre factions : l'Astra Militarum, les Space Marines, les Orks ou les Nécrons, chacune avec son propre gameplay, son arbre de technologies, ses unités et ses héros.

    Affrontez une IA stimulante ou rivalisez avec des amis et des inconnus à travers le monde.





    Jouez une des quatre factions emblématiques de Warhammer (Astra Militarum, Space Marines, Orks ou Nécrons), chacune avec son propre style de jeu et ses technologies uniques. Explorez un monde généré aléatoirement rempli de caractéristiques spéciales et d'une faune menaçante pouvant briser le moral de vos troupes. Sécurisez le contrôle de puissants anciens artéfacts pour obtenir un avantage contre les factions rivales.



    Construisez des cités, des bâtiments et des fortifications pour étendre votre empire et produire une armée pour vaincre vos ennemis. Récoltez des ressources et recherchez de nouvelles technologies pour entretenir et améliorer votre machine de guerre.



    Progressez au travers de différentes intrigues avec chaque faction tandis que leur destinée sur Gladius Prime, un monde infecté par le warp, se dévoile. Au final, une fois toute la poussière retombée, seule une faction émergera victorieuse.



    Commandez un large arsenal d'armes dévastatrices, émettez des décrets dans les villes et lancez des opérations tactiques. Recrutez des unités de héros qui possèdent des compétences distinctes spéciales et peuvent être équipés d'objets, allant de grenades avancées à de redoutables reliques du passé. Tandis qu'ils deviendront de plus en plus puissants en gagnant des rangs, ils se transformeront en véritables champions de votre cause.

  • #2
    A cause d'un gros retard de train ma review détaillée sera pour demain. En résumé j'aime bien le jeu et en 2v2 au minimum il est bien meilleur qu'en 1v1.
    Les races ont des différences qui permettent de jouer différemment sans pour autant avoir l'impression de ne pas jouer au même jeu. Le système de tech est sans doute trop simple en l'état.

    Même si les styles ne sont pas les identiques je le préfère à Armageddon que j'ai beaucoup apprécié.

    Gamesplanet vient d'envoyer un mail pour indiquer qu'avec le code GLADIUS vous pouvez avoir le jeu à 32.49€ si vous le souhaitez.
    Rappel le lien est le suivant: https://fr.gamesplanet.com/game/warh...1/?ref=MundBel

    Commentaire


    • #3
      Salut Benoit petit question avant ma préco du jeu il était traduit en vf mais maintenant steam dit qu'il ne le sera pas esque ces steam qui fait des sien ou il ne sera pas trad en vf ?

      Commentaire


      • #4
        Du coup comme dit sur TS, pour le moment pas de trad VF et je n'ai aucune information dessus.

        Commentaire


        • #5
          Ok merci Benoît sinon tu continue quand la suite de ta game que tu avais stream en garde impérial ?

          Commentaire


          • #6
            C'est en français intégral ( Quelques oublies ci et là mais rien de bien grave ) !
            .
            .
            .
            Qui est chaud pour une partie ?
            ( Note : Les devs ont parlé d'ajouter les Tau à l'avenir, pour couper court à toute spéculation )

            Cinq parties multis pour le moment, j'aime beaucoup les tours s'enchaînent très vite et la stratégie, l'ordre de construction, la gérance ses villes, l'ordre de recherche... Tout est super important pour prendre l'avantage ( construire trop vite plein de cités n'est pas une bonne idée )
            Dernière modification par slobodan, 28-07-2018, 14h11.

            Commentaire


            • #7
              Des news intéressantes
              https://steamcommunity.com/games/489...04962833536408

              Commentaire


              • #8
                Supers informations, vivement qu'ils donnent plus de détails.

                Commentaire

                Chargement...
                X