X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne sais pas si l'info a été relayée mais la sortie est prévue le 19 Mai

    Commentaire


    • #47
      Le jeu est annoncé pour le 19 mai et les retours sur les forums des joueurs ayant le jeu en accès anticipé est que les améliorations par rapport au premier opus sont positives.

      S'agissant de l'IA et l'équilibrage une phase de paramétrage est prévue par les devs en fonction des retours des joueurs et via une analyse des parties jouées en multi (si j'ai bien suivi); A voir ce que ça va donner.

      Je vais le prendre et voir si il tourne sur mon ordi portable

      Edit : bon je ne sais pas lire

      Commentaire


      • #48
        J'avoue surveiller le jeu de près aussi compte-tenu des bons retours... je suis preneur des avis des courageux qui franchiront le pas .

        Commentaire


        • #49
          Je vais faire un premier test ce w-e

          Commentaire


          • #50
            Si ça intéresse quelqu'un, je cherche toujours des gens pour tenter une partie en multijoueur (le w-e de préférence). Mon steam.
            (vous inquiétez pas, je dois totaliser une trentaine d'heures maximum sur le jeu jusqu'ici)

            Commentaire


            • #51
              Le jeu est sorti en version 1.0 et les retours des joueurs sont tous positifs pour le moment : un ES1 bien étoffe avec de nouvelles fonctionnalités bienvenues.
              Il est en téléchargement chez moi pour le moment (soleil à Londres = obligation de sortir car ça n'arrive pas souvent).

              10 chez Gamekult https://www.gamekult.com/jeux/endles...8485/test.html
              Un retour positif de RPS : https://www.rockpapershotgun.com/201...pace-2-review/
              https://explorminate.net/2017/05/18/...pace-2-review/






              Et quelques autres vidéos trouvées sur YT:

              Commentaire


              • #52
                Les heureux propriétaires de cette nouveauté pourraient-ils faire une petite comparaison avec Stellaris (le mieux/ le moins bien/ le différent)?

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Nossiub Voir le message
                  Les heureux propriétaires de cette nouveauté pourraient-ils faire une petite comparaison avec Stellaris (le mieux/ le moins bien/ le différent)?
                  Un en temps réel/ l'autre en tour par tour

                  CQFD

                  Commentaire


                  • #54
                    Oui c'est deux jeux complètement différents. Leur seul point commun est qu'il s'agit de jeu dans un contexte interplanétaire. Sinon l'un est au tour par tour (avec des dimensions en temps réel cependant) et l'autre est du temps réel pausable.

                    Il ne te reste qu'à regarder quelques vidéos sur internet ou tester le premier opus via Steam pour te faire une idée

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai beaucoup plus apprécié endless space 2 que stellaris perso ( même avec les extensions de ce dernier ), bien sur ce n'est que mon avis mais je pourrai l'étoffer sans peine
                      Mais je ne suis pas la pour ça, je cherche à organiser une partie multi mais ça va être chaud sur ce forum vu comment c'est dépatouillé ( pas de section multi pour le jeu d'Amplitude studio ) si quelqu'un a une idée ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Tu peux créer un nouveau sujet dédié au multi sur ES 2 dans cette même section tout simplement

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par sorayo Voir le message

                          Un en temps réel/ l'autre en tour par tour

                          CQFD
                          JE ne méritais pas mieux comme réponse!

                          Ma question portait en réalité sur la différence dans les combats (mais si je ne le précise pas... J'ai pas vu grand chose dessus et je trouve qu'ils ne sont déjà pas foufou sur Stellaris. Spectator a l'air de dire qu'ils ne sont pas transcendants, qu'en est-il?

                          Commentaire


                          • #58
                            Tu as des cartes tactiques que tu as de base et d'autres que tu débloques avec les recherches, qui permettent d'organiser tes flottes en flotilles et de leur dire grosso merdo ce qu'ils doivent faire, et t'as une belle cinématique qui te montre ce qui se passe normalement ils vont aussi ajouter les chasseurs et les bombardiers, maintenant il y a déjà pas mal de modules qui permettent de personnaliser tes vaisseaux ( armes bonus défenses déplacement invasion etc etc ... ), chaque vaisseau est une coque disponible dès le début ou à débloquer, ils ont leur propre rôle et slots de module mais après tu peux en faire ce que tu veux, à tes risques
                            Dernière modification par slobodan, 22-05-2017, 22h13.

                            Commentaire


                            • #59
                              Le détail de la dernière màj :

                              Spoiler:
                              https://www.games2gether.com/endless...h-notes?page=1

                              Hey everyone,


                              We've just updated the preview version of the patch and hope to release it very soon! Thanks again for all your support and feedback.


                              How to access this 1.0.5 version:
                              • Right click on the game in your Steam Library
                              • Go to the "Betas" tab
                              • Select the Preview2 - 1.0.5 version in the drown-down list




                              [1.0.5] Patch Notes




                              [WIP]
                              • Destroying a gas planet is not going to trigger the cinematic – The FX will be visible in the galaxy view though




                              [IMPROVEMENTS]
                              • Added a pop-up to inform players who play on the public 1.0.5 build with an old AMD card to play on the fixAMD branch
                              • Added a cinematic for the discovery of the Academy
                              • Added a failure tooltip on ships in the fleet list if the Drag'n'Drop between flotillas wasn’t possible
                              • Improved the planet destruction tooltip error message
                              • Fleets Labels for cargo Ships are now hidden




                              [UI]
                              • Changed the custom faction button from "Add" to "Custom Factions"
                              • Improved the Game Creation screen to show that the faction portrait is clickable




                              [FIXES]
                              • Fixed an issue which can lead to a pending situation during the advance play setup
                              • Fixed an issue where the AI could change its name when becoming a Sheredyn or Mezari in the middle of the game
                              • Fixed the Unfallen defeat text which was not relevant for the faction
                              • Fixed a multiplayer issue where players remained stuck in the loading screen after quitting to main menu if they used custom factions created by the host
                              • Fixed the "First to Colonise" Deed to take into account the creation of an outpost
                              • Fixed an issue where the tutorial pop up automatically reopened instead of remaining minimized when the player enter a screens and came back
                              • Added a button and label to warn the player that he/she needs to accept the Steam Workshop legal agreement because it was impossible to upload or update a mod in the game without it
                              • Fixed mods not being sorted properly
                              • Fixed an issue where the AI DLL wasn’t loading if the path contained special characters
                              • Fixed an issue with the Vodyani Ark when anchoring to a star system with Guardians (the Ark was broken and couldn’t be used anymore)
                              • Fixed the AI status feedback which was not displayed to players in multiplayer (client side)




                              [BALANCING]
                              • Fixed Wonder buildings having null cost (this bug was on the 1.0.4 preview 2 build but not before)
                              • Fixed the Lumeris buyout improvement "Workers' Campus" being allowed to be built multiple times




                              [AI]
                              • Fixed an error that occurred when the game was saved at the beginning of the turn




                              [OPENGL/ DX10]
                              • Fixed an issue for Mac players: ground units now appear properly




                              [QUESTS]
                              • Fixed an issue where the Academy quest "Build the Academy" didn't work as expected, preventing players from reaching the next Academy chapter
                              • Fixed and issue where the Academy quest was spawning Pirate fleets instead of the Vodyani fleets as suggested in the lore
                              • ENFER ship can be dragged into the hangar in the Sophons main quest




                              Enjoy!


                              Deux petites vidéos en français :

                              Commentaire


                              • #60
                                Pas mal la mise à jour, entre autre ça buff pas mal les cravers ( qui en avaient vraiment besoin, ils dévoraient les planètes avec 1 de pop en quelques tours non mais hallo quoi ) et règle pas mal de bugs comme les factions personnalisées etc...
                                Bref je vais voir pour une partie multi si j'arrive à faire comme tu as dis Stilgar parce que je peux créer un nouveau sujet que dans la rubrique "stratégie au tour par tour" mais j'y vois qu'une discussion par jeu donc bof
                                Dernière modification par slobodan, 24-05-2017, 19h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X