X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    En faite non; je l'ai désinstaller et j'ai un peu déserter le forum ( c'est pour cette raison que je ne t'ai pas répondu dbklkbk - désolé).

    Sinon j'avais déjà fait tous que tu m'as dis et niéte et oui il y avais un msg d'erreur.

    Commentaire


    • #32
      J'ai posté une nouvelle révision avec un lanceur mis à jour. Tous vos problèmes de lancement du jeu devraient être résolus maintenant.

      Commentaire


      • #33
        Ok je la téléchargeré dès que je pourrais, merci du travail et surtout du suivi que tu fournis

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par dbkblk Voir le message
          J'ai posté une nouvelle révision avec un lanceur mis à jour. Tous vos problèmes de lancement du jeu devraient être résolus maintenant.
          Et bien euh pas vraiment J'ai tout bien installé, j'ai coché "démarrer le mod avec le jeu par défaut", j'ai essayé avec et sans le civpack, j'ai même essayé en le lançant depuis la vanilla mais rien y fait : A chaque fois ça me met "chargement" et puis mon pc fait du bruit et puis plus rien. Dans le gestionnaire de tâches beyond the sword est affiché comme processus en arrière plan et disparaît au bout d'un moment Et le chemin donné est le bon, j'ai vérifié.
          Dernière modification par Nijato, 19-03-2015, 18h10.

          Commentaire


          • #35
            Hm. Pouvez-vous essayer les actions suivantes ?
            - Arrêter le lanceur et supprimer My Games/Beyond the Sword/CivilizationIV.ini. Lancer une fois Beyond the Sword. Redemarrer le lanceur et cocher "démarrer le mod avec le jeu par défaut". Ensuite, essayer de lancer par le lanceur ou directement Beyond the Sword (qui démarrera le mod) !
            - Vérifier qu'il n'y a pas d'ancienne version installée sur votre PC.
            - Vérifier les fichiers du jeu: Lanceur -> Menu -> Réparer installation -> Vérifier les fichiers du jeu.

            Commentaire


            • #36
              Curieux mais aucune des trois ne marchent

              Commentaire


              • #37
                Pouvez-vous m'indiquer où le chemin d'installation du jeu de base ? et du mod ? Pouvez-vous tester en démarrant le lanceur en mode administrateur ?

                Commentaire


                • #38
                  Je viens de réinstaller le mod mais même problème ça n'a rien réglé (sans le CivMegapack). Rien de plus si je le lance en mode administrateur.

                  Le jeu de base est ici : "C:/Program Files (x86)/2K Games/Firaxis Games/Sid Meier's Civilization 4 Complete/Beyond the Sword/Civ4BeyondSword.exe"
                  Et le mod ici : "C:\Users\Niel\Documents\My Games\Beyond the sword\Mods\Rise of Mankind - A New Dawn"

                  Il y a un problème ? Je peux réinstaller le jeu de base si besoin.

                  Commentaire


                  • #39
                    Est ce que votre jeu est patché en version 3.19 ? Normalement le jeu devrait démarrer car tout est ok.

                    Commentaire


                    • #40
                      Oulah merci beaucoup je n'avais pas pensé à regarder la version de mon jeu ça marche parfaitement maintenant merci

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah cool

                        Commentaire


                        • #42
                          Il y a un leader suisse avec le trait marin

                          Commentaire


                          • #43
                            Oh! Bien trouvé Je vérifierais ça!
                            Peut-être qu'il s'entrainait sur le lac de Neuchâtel!
                            Dernière modification par dbkblk, 21-03-2015, 14h22.

                            Commentaire


                            • #44
                              Je tiens juste à dire que ça fait plaisir de voir de si belles mises à jour quotidiennes

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci C'est vrai qu'on a une super équipe. Afforess est un développeur de métier en info et il est vraiment très expérimenté. L'équipe s'est récemment concentrée sur l'amélioration de l'IA et de la difficulté et je crois qu'on s'approche du but !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X