X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui oui, enfin du moins ce que je me souviens de Beyond the Sword.

    Commentaire


    • #17
      Je viens de lancer le jeu sans le mod, et dans la Civilopédia, il n'y a pas de telles victoires. Vous avez ajouté tellement de choses que vous ne savez plus quoi

      Commentaire


      • #18
        A vrai dire, ça fait 2 ans que je joue au mod (enfin, j'y ai joué il y 6-7 ans mais je jouais moins à Civ pendant un temps) mais depuis un an je passe plutôt 90% du temps à développer. J'essaye d'ajouter pierre après pierre ! Là les prochaines priorités c'est: Support complet d'une unité par case (j'y suis presque !), support des languages asiatiques (coréen, chinois et japonais), mise à jour intégrée du mega civ pack (qui rajoute plus de 100 civilisations), profils du jeu (chargement/sauvegarde rapide de configurations, pour essayer de nouvelles façons de jouer), etc.

        En gros, j'ai du pain sur la planche
        Dernière modification par dbkblk, 15-02-2015, 10h24.

        Commentaire


        • #19
          Bon courage ! Par contre, c'est normal que les options du mod BUG ne soient pas conservées en rechargeant une partie ?

          Commentaire


          • #20
            Comment ça ? Normalement elles devraient l'être !

            Commentaire


            • #21
              Bizarrement, je viens de recharger une partie, et là elles ont été conservées. Donc pour le moment c'est bon, s'il y a de nouveau un problème je te le dirai

              Commentaire


              • #22
                Je pense avoir repéré un bug mineur : lorsqu'on construit un bâtiment qui augmente la production de commerce, dans la ligne "actuel" (qui semble être une erreur de traduction, ce ne serait pas plutôt "réel" ? Parce que "actual" en anglais signifie "réel" en français), le bonus de commerce est affiché comme étant un bonus de recherche.

                Commentaire


                • #23
                  Merci du rapport de bug, je vérifierai ça.
                  Dernière modification par dbkblk, 15-02-2015, 15h07.

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour information, je viens de publier la mise à jour permettant de limiter le nombre d'unités par cases. Il y a la possibilité de jouer à une unité par case, bien que je recommande plutôt de jouer à 3UPT. Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, mettez simplement le jeu à jour depuis le lanceur (révision 888).

                    Pour plus d'informations sur le fonctionnement, voir le forum officiel: http://forums.civfanatics.com/showthread.php?t=543503
                    Dernière modification par dbkblk, 18-02-2015, 17h42.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens d'apprendre que je déclarais la guerre à un autre pays, alors que je n'ai rien fait... Dans le log, il est écrit qu'un assassin de ma civilisation a été repéré dans leur capitale, mais je n'ai même pas d'espion. C'est un bug ou bien ça fait partie du mod ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par dbkblk Voir le message
                        Est-ce que l'exécutable du jeu est bien sélectionné dans les options ?
                        Bien sùr; et même dans les options de behond

                        Commentaire


                        • #27
                          @Turambar: EDIT: A priori il s'agit d'un évènement aléatoire.

                          @Le5pacificateur: Il ne se passe absolument rien ou il y a un message d'erreur ? Essayez de le lancer en mode administrateur (mais ça ne devrait pas être nécessaire). En lançant d'abord le jeu et en changeant de mod en jeu, est ce que ça marche ?
                          Dernière modification par dbkblk, 22-02-2015, 00h35.

                          Commentaire


                          • #28
                            @Turambar: La mise à jour 898 d'aujourd'hui modifie la traduction en "réel" au lieu de "actuel". Merci pour le rapport de bug

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour et merci pour ce mod !

                              J'ai un gros problème depuis hier, quand j'installe le mod, le jeu ne se lance pas, du moins, il c'est lancer 1 fois mais ca a mis du temps genre 4 min et il c'est lancer.

                              Screenshot ---> http://www.noelshack.com/2015-09-1424884640-civ.png ( la preuve que je suis rentrer dedans )

                              J'ai quitter le jeu et là je viens de relancer et il se lance plus maintenant.... J'ai mis en adminitrateur et même cocher la case démarrer le mod avec le jeu par Default et rien

                              Moi, je crois que le mod m'aime pas lol

                              Aidez moi s'il vous plait Je suis un fan de CIV depuis le 2 et là ce genre de mod, les rajouts sont exactement ce que j'attendais mais ca veut pas pour moi...

                              Je l'ai installer par default dans les documents comme prevu ----> http://www.noelshack.com/2015-09-1424884959-civ2.png

                              PS : J'ai la version STEAM.

                              @EDIT : Finalement, je dois lancer le jeu CIVILIZATION 4 BEYOND et j'ai le mod donc en faites, je dois pas lancer le jeu via le launcher mais le .exe beyond

                              Voilà un screen donc c'(est ok je presume : http://www.noelshack.com/2015-09-1424885186-civ-2.png
                              Dernière modification par shoy35, 25-02-2015, 18h27.

                              Commentaire


                              • #30
                                Visiblement vous avez réglé votre problème tout seul. Normalement, le chemin de l'exécutable doit être renseigné dans les options pour que le bouton fonctionne. Il arrive que le lanceur ne détecte pas le chemin tout seul.

                                Si la case "Lancer le mod avec le jeu par défaut" est cochée, le mod devrait se lancer en démarrant Beyond the Sword. Utilisez quand même le lanceur pour faire les mises à jour et régler deux-trois options graphiques (couleur d'interface, textures, formations... etc.).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X