X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, c'est vrai aussi que c'est bien sanglant
    D'ailleurs, autre petit rappel ; Mass Effect, ? acheter ? tout prix !

    Commentaire


    • #17
      C'est tellement bon aussi de voir son perso' planter son poignard dans la poitrine du bonhomme et d'un revers de l'?p?e qui se trouve dans son autre main, lui couper la t?te bien proprement dans une belle gerbe de sang

      Commentaire


      • #18
        Je n'avais pas tout lu mais je confirme, aucun Baldur's Gate n'est de Troika Games.
        Et c'est pareil pour Fallout : Selon le jeu, les d?veloppeurs sont diff?rents (Black Isle Studio, Interplay, etc.) mais aucun n'est d?velopp? par Troika Games


        En fait Troika ? ?t? fond? par des gars de Black isles studios apr?s fallout 2 et ?tend en d?sacort avec la direction dinterplay.
        Interplay est la boite parainant Blackisles et Bioware qui, ayant eu des souci financier, ? vu une partie de ses ?quipe la quitter en 98 pour fonder troika tandis que le studios Bioware la finalement quitt? quelques ann?e apr?s.
        La parent? Fallout/Baldur's/Arcanum est ind?niable tant en terme de gameplay que graphisme. C'est encore plus frappant entre fallout 2 et Arcanum car les menus/graphisme et effet y sont carr?ment identique m?me si Arca ? b?n?fici? d'un lifting.

        Voila pour la petite histoire.

        Commentaire


        • #19
          j'ai fallout 3 et si se jeu est meilleur il faut absolument que je l'ai

          Commentaire


          • #20
            Fais quand m?me gaffe, ces jeux sont de v?ritables machines ? remonter le temps graphique, donc pr?pare toi ? du visuel d'un autre ?ge, surtout si t'es plut?t jeune (ce que je suppute vu que tu ne connais pas ces jeux...)
            Mais le design conceptuel des jeux en revanche est compl?tement g?nial, j'ai toujours Fallout 1 et 2 sur mon disque dur.

            Commentaire


            • #21
              alors je l'ach?terait quand j'aurait finit fallout 3 (je qui me prendra un bout de temps vu que j'explore tout )

              Commentaire


              • #22
                Dragon Age vaut-il vraiment le coup ?

                Commentaire


                • #23
                  Un peu qu'il vaut le coup ! J'y joue depuis presque un mois et c'est que du bonheur

                  Commentaire


                  • #24
                    L'?dition collector de dragon age vaut elle le coup car je peux l'avoir en import Uk pour 53€(version fran?aise int?grale), alors que la version normale est aux alentours de 45€, je fais quoi ?

                    Commentaire


                    • #25
                      M?fie toi quand m?me car sur certain jeux les versions collector ne sont pas en fran?ais quand tu les commandes ? l'?tranger m?me si ?crit dessus, c'est arriv? ? pas mal de monde avec des jeux tr?s divers.

                      Pour fragon age faut que j'?tudie la question, me le prendrais peut ?tre pour noel et pondrait sans doute un beau test, mais la je suis ? fond dans Gothic 3

                      "j'ai fallout 3 et si se jeu est meilleur il faut absolument que je l'ai"

                      j'aime bien Fallout 3 aussi, il est tr?s sympatique niveau ambiance malgr? les lacunes sc?naristiques. Mais comme la dit Taneda attend toi tout de m?me ? un choc visuel, sa va te paraitre assez... d?su

                      Commentaire


                      • #26
                        certe j'ai regard? sur jeux video.com c'est vrais que les graphiques sont pas pareil

                        Commentaire


                        • #27
                          Non en effet, vue d'ensemble inclin? classique, en 3D isom?trique et d?cor 2D, de tout les jdr des ann?es 90-2000. Mais si tu veux vraiment d?couvrir un monde riche et complexe tu ne te laissera pas rebuter hein ?

                          Commentaire


                          • #28
                            @did' : Gothic III ?Prend Risen,il est encore mieux

                            Commentaire


                            • #29
                              rebuter ? jamais...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je fini d'abord Gothic ? fond et on verra Risen apr?s, mais un certain nombre de chose que j'ai lu et surtout vu ? son sujet (video de daily) me font grandement h?siter.
                                Je le sent assez mal car il a m'a l'air d'avoir pris(gard? ?) tous les d?faut de gothic tout en perdant une partie de ses qualit?s, le tout avec des graphismes qui n'ont pas boug? d'une chtouille.
                                Se sont m?me les videos test les plus positifs qui m'inqui?te le plus car les gas insiste tellement sur les m?mes qualit?s qu'on ? pas l'impression qu'il y en ait beaucoup... sans conter tous les trucs que j'ai rep?r? et dont ils ne parlent pas...
                                Pyrana m'a l'air d'avoir sorti sa en catastrophe pour montrer qu'ils ?taient toujours en vie et devancer Gothic 4. Sans compter que le passage ? la Xbox ? duit tr?s certainement lui porter un coup.

                                Sinon voici des videos d'Arcanum pour illustrer mes propo :
                                http://www.dailymotion.com/video/xah...-pc_videogames

                                http://www.dailymotion.com/video/xbc...sor_videogames

                                D'ailleur les gars site certaine choses que j'avais oublier de pr?siser, comme l'influence des habbits sur les r?actions des pnj ou encore l'influence de l'intelligence sur la structures des dialogues ne notre perso qui peut parler comme un v?ritable politique ou comme une blonde hollywodienne selon.
                                Raaa se jeux est tro, ? tout point de vu !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X