X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est une des pires bouses vidéoludique que j'ai pu testé récemment...

    C'est plat, pas rythmé pour un sous, les personnages sont aussi intéressant et attachant qu'une tringle de rideau, le gameplay est laborieux.... Franchement y a pas grand chose qui sauve ce jeu à part le gros logo game of throne qui clignote un peu partout...
    Je l'ai terminé une fois... Et je peux vous assurer que les derniers chapitres sont une véritables tortures : à chaque vous avez l'espoir que ce soit fini et non, le massacre continue... Du coup c'est peut être voulu parce que la fin apparait comme un véritable soulagement...

    Autant d'habitude ce genre de jeu me plait bien et j'ai tendance à aimer les recommencer plusieurs fois (et même à pardonner les incohérences et défauts) autant celui là, il aura été une telle purge que je l'ai désinstallé directement après l'avoir terminé... Et je crois que beaucoup on fait pareil parce que j'ai cherché sur youtube et je n'ai jamais trouvé les trois autres fins que je n'avais, du coup, pas vue :/ à croire que personne à eu le courage de se refrapper le jeu trois fois...

    Commentaire


    • #17
      Bah faut pas voir tout en noir, l'histoire n'est pas mal foutue
      Après effectivement y a que dalle à sauver, le gameplay est une vraie torture et graphiquement, les images parlent d'elles-mêmes : c'est tout à fait hideux. On ajoutera des doublages français (et anglais d'ailleurs..) ridicules et des fautes énormes dans les sous-titres. Et des tas de bugs en tous genres.

      J'ai trouvé que y avait de l'idée dans un certain nombre de points, mais bon, c'est clairement une sous-production, bâclée vite fait avec des moyens trop faibles, le résultat est logiquement déplorable.
      Dernière modification par Thaut, 25-11-2013, 13h40.

      Commentaire


      • #18
        Les bogues avec les IA sont des classiques, mais j'avoue que là j'en ai eu des pas mal : moi, un seigneur, je me fait attaquer devant les portes de mon château. Les gardes qui sont à côté n’interviennent pas Dans le même genre, j'ai déjà combattu des adversaires alors que certains de leurs alliés patrouillaient à 5 mètres et ne leur sont pas venu en aide !

        Commentaire


        • #19
          De mon côté les graphismes ne sont pas importants, mais j'ai pas réussi à dépasser 3h de jeu. Le système de combat est juste horrible (encore pire que celui de The Witcher si c'est dire) et il y a énormément de combats...

          Commentaire


          • #20
            Ils ont même réussi à mettre G.R.R. Martin dans le jeu Au début, je n'ai pas réalisé avec son nom ; mais son physique me paraissait bizarre par rapport aux autres personnages, et me rappelait quelqu'un. Quand il a parlé du sixième tome des livres qu'il rédigeait pour raconter l'histoire de Westeros, et surtout en ne prenant parti pour aucune maison, j'ai compris.

            Commentaire


            • #21
              Je ne me souviens pas de ça. Où et à quel moment du jeu ?

              Commentaire


              • #22
                À Castel-Bois, quand Alester se balade dans le château.

                Commentaire


                • #23
                  Ça ne me dit rien, mais même si j'ai croisé le personnage, je n'ai pas du tout fait attention que c'était Martin. Bien vu

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai fini le jeu, et je trouve une chose bizarre : sur la carte, il y a des locations comme Castral Roc, Tour Ombreuse ou le Val, mais on ne peut jamais y aller. Vous avez une idée de la raison ?

                    Sinon, c'est vrai que la fin est un peu chiante, mais j'ai beaucoup apprécié ce jeu.

                    Commentaire


                    • #25
                      Il y a eu un DLC, peut être pour ça ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, le DLC "Au-delà du Mur"... je doute qu'on aille à Castral Roc

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah oui, j'avais zappé le nom du DLC

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X