X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère que ce sera pour plus tard, même si j'apprécie le travail je suis très sceptique sur l'équilibre du jeu avec un groupe de 4 joueurs quand le jeu est prévu pour 2.

    Commentaire


    • #17
      http://www.reddit.com/r/DivinityOrig...er_mod_i_made/

      Commentaire


      • #18
        Ils suivent leur bébé ! Aussi minimes soient-elles, 4 mises à jour en 3 jours. Espérons que ça dure.

        Commentaire


        • #19
          Clairement il y a une équipe derrière qui suit son bébé vu les patchs.

          Commentaire


          • #20
            La session avance. Nous passons la plupart de notre temps en dehors de la ville à présent même si le contenu est plutôt à partir du niveau 6 (nous sommes lvl 4 actuellement).

            Les quêtes sont toujours intéressantes et certaines sont drôles. Par exemple j'ai essayé de me téléporter sur Archange avec la Pyramide, seulement lui n'en avait pas et je me suis retrouvé devant la femme du maire dans son bain. J'ai pris la pyramide qu'elle avait mais j'ai terminé en prison où un démon m'a proposé un deal pour m'en sortir. Ne voulant pas contrarier mon PNJ qui n'aime pas les démons, j'ai refusé, et c'est Archange qui a payé la rançon car mon PNJ n'arrivait pas à voler la clef.
            En parlant de vol, c'est assez indispensable pour faire progresser les quêtes d'enquête ou politiques. De nombreux indices sont cachés dans des livres, derrière des portes... Archange n'aime pas par contre.

            Au début du jeu l'argent s'accumule très facilement sans besoin d'en dépenser, je suppose que cela change par la suite mais en attendant j'entasse faute d'y trouver une utilité. Sinon le gain entre chaque niveau est faible, les compétences montent très lentement; cela me donne l'impression que le craft va être indispensable pour évoluer rapidement.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Benoît Voir le message
              Par exemple j'ai essayé de me téléporter sur Archange avec la Pyramide, seulement lui n'en avait pas et je me suis retrouvé devant la femme du maire dans son bain. J'ai pris la pyramide qu'elle avait mais j'ai terminé en prison où un démon m'a proposé un deal pour m'en sortir. Ne voulant pas contrarier mon PNJ qui n'aime pas les démons, j'ai refusé, et c'est Archange qui a payé la rançon car mon PNJ n'arrivait pas à voler la clef.
              Tiens pareil lorsque stella a voulu utiliser sa pierre.
              De mon côté j'ai rien compris a ce qu'il se passait, mais au final il a pu quitter la pièce sans soucis mais précipitamment.
              Curieux, je suis entré dans la pièce et j'ai ramassé la chose brillante sur le sol. Nous sommes enfin relié à tout jamais !!

              Commentaire


              • #22
                L'argent part vite lorsque qu'on commence à acheter des compétences, très très vite.

                Sinon j'ai croisé un boss armée d'une immense épée qui c'est transformé en espadon une fois au sol... le poisson... humour belge !

                Commentaire


                • #23
                  L'argent ne s'accumule pas si on ne glitch pas avec la furtivité en piquant tous les tableaux de la ville, assiettes en or ect ... (ce que je déconseille à tout le monde pour une bonne expérience de début de partie.) (d'ailleurs la furtivité dans ce jeu est une blague )

                  Et les compétences comme le dit Diderlord, ça coûte un bras.

                  Pour l'instant avec mon pote, notre plus grand défi, ça a été
                  Spoiler:
                  Evelyne
                  , d'ailleurs sans mage, sorcier, ensorceleur (ou avec un élémentaire de feu) je ne vois pas comment ce passage est jouable pour les groupes sans les classes citées au-dessus. (en difficile bien entendu.)

                  Dans ce jeu c'est la prise de position qui est déterminante, si tu fonces dans le tas sans réfléchir à ta progression, c'est game over.

                  Il reste pour moi l'une des meilleures surprises de cette année. (Avec environ pour l'instant 60h-80h au compteur)

                  D'ailleurs le mod à 4 est sympathique, je le conseille.
                  Dernière modification par LeFoureur, 07-07-2014, 19h24.

                  Commentaire


                  • #24
                    Notre groupe lvl6 fait son chemin.

                    Nous avons avancé sur l'enquête et nous avons donc le coupable. Nous nous occuperons de lui plus tard.
                    C'est en refaisant les PNJ et lieux de la ville que je me suis rendu compte qu'une maison n'avait pas été visitée. Avec notre charisme et notre "Police municipale, veillez montrer vos papiers", nous avons opéré une entrée discrète: Foudre et feu sur la porte.

                    Enhardis par notre niveau, nous avons pu faire la plage en testant de nouvelles stratégies donc certaines ont un potentiel intéressant. C'est encore en phase de test donc nous avons des difficultés dans certaines situations, mais l'ensemble est prometteur.

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est surtout l'accès à la planque qui va être drôle !

                      Commentaire


                      • #26
                        lvl 10 et acte I validé. Presque toutes les quêtes de cyseal aussi et déjà un paquet d'heures de jeux, pour tout explorer a 100% sa va demander pas mal de temps.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ce jeu est vraiment chouette. Mais il aurait pu devenir encore mieux avec la possibilité de tourner la camera completement. Je ne sais pas si c'est possible tout en gardant la perspective isometrique.... Mais c'est parfois relou pour chercher des détails de ne pas pouvoir tourner la cam à plus de 45 degres...

                          '' Au début du jeu l'argent s'accumule très facilement sans besoin d'en dépenser, je suppose que cela change par la suite mais en attendant j'entasse faute d'y trouver une utilité. Sinon le gain entre chaque niveau est faible, les compétences montent très lentement; cela me donne l'impression que le craft va être indispensable pour évoluer rapidement."

                          A ce sujet, je suis réguliérement obligé de faire du menage dans mon inventaire ou on tendance s'entasser tout un tas d'objets magique plus ou moins semblables. J'avais oublié cet aspect du roleplay....

                          J'aime bien le level-up par contre. Cela peut sembler bénin mais une petite compétence e,n plus ou un bonus de + 1 peut completement améliorer un personage.
                          Dernière modification par Etrusk, 24-07-2014, 20h56.

                          Commentaire


                          • #28
                            Avec Archange nous allons bientôt terminer l'Acte I. Ce fut très sympa comme premier acte même si je reste sceptique sur le système économique.
                            Actuellement la passion d'Archange est de tester ses familiers.

                            Commentaire


                            • #29
                              Arrivé aux 2/3 du jeu, et malgré tout le bien que j'en pense, force est de constater que j'y touche plus. L'histoire ne me tient pas assez, je la trouve cousue de fil blanc et puis des jeux comme Skyrim et dishonored m'avaient habitué à ne plus passer des heures dans mon inventaire à comparer les bonus/malus de 15000 objets quasi-similaires. Mais c'est surtout le craft qui ne passe pas. Donner un bonus de dégats et un sort de paralysie à un balaie pour le transformer en arme blanche ça m'a amusé un moment mais très vite j'ai l'impression de faire des mots-croisés ; ça m'ennuie. Alors, oui, j'avais adoré Baldurs Gate et Torment, dans les temps, mais il me semble que l'histoire y était bien plus prenante. Une chose que l'on ne peut pas enlever à Divinity par contre : le système des combats est génial.
                              Dernière modification par Etrusk, 08-09-2014, 07h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                Un kickstarter pour un deuxième volet : https://www.kickstarter.com/projects...original-sin-2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X