X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vais me l'acheter, je voulais savoir si le serveur est actif H24 ou seulement quand t'es connecté ? D'ailleurs, est ce qu'on peut héberger un serveur facilement à partir de son pc ou faut payer un serveur ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Madurk Voir le message
      Je vais me l'acheter, je voulais savoir si le serveur est actif H24 ou seulement quand t'es connecté ? D'ailleurs, est ce qu'on peut héberger un serveur facilement à partir de son pc ou faut payer un serveur ?
      C'est assez facile, il faut un ordinateur avec au moins 4go de mémoire (sous linux) et une très bonne connexion. (fibre)

      J'ai fermé mon dédié, mais si je vois qu'à long terme le jeu retrouve un public conséquent qui a envie de faire du roleplay sur ce type de support, pourquoi pas.

      EDIT : Si un modérateur peut modifier le titre du topic pour éviter toutes confusions, merci d'avance.
      Dernière modification par LeFoureur, 28-04-2014, 02h15.

      Commentaire


      • #18
        Titre corrigé et ajout du jeu à l'index

        Commentaire


        • #19
          Merci DoubleSquall.

          Commentaire


          • #20
            Bonjours, je suis un nouveau de Project Zomboid je réussi à tenir qu'une dizaine de jour et je désespère de ne pas progresser T.T Comment puis je vous rejoindre en partie multijoueur ? Je penser que ça m'aidera :-)

            Commentaire


            • #21
              J'ai profité des soldes Steam pour l'acheter parce qu'il me tentait depuis un moment, je vais m'y mettre en solo et on verra bien si l'aventure multi me tente

              Commentaire


              • #22
                Je referai peut-être un serveur multi, mais ça dépendra du nombre de personne motivés dans le projet.

                Commentaire


                • #23
                  Plop, compte sur moi.
                  Oui bon je l'ai pas encore acheté mais ca ne serait tardé

                  EDIT: avancé du jeu:

                  Le but ultime du respawn des zombies, les spawns sur les bords de la map et petit à petit amener les hordes vers le centre ville.

                  Pour l'instant ils respawneront surtout sur les autoroutes quand le joueur y passera, et un peu sur certaines routes, dire de jamais être sûr d'être totalement tranquille.

                  Ca demandera du temps pour l'équilibrer en revanche, ne vous attendez pas à un truc parfait directement, c'est très dur de tester ça tout seul sans un serveur avec 10-20 personnes 24/7

                  Pour le respawn de loot, un peu même punition, après avoir exploré une maison et ne pas y retourner pour X heures (définit par l'admin du serveur), puis ça respawnera un peu (moins qu'un spawn initial), tout pareil, ça demandera de l'équilibrage qui viendra avec les futures patchs

                  Pour info je bosse sur le build 28 avec des trucs énormes : son en 3D (droite/gauche, qui diminue avec la distance... Génial pour trouver des gens en MP quand on entend des tirs etc.), un éditeur de texte multi-lignes pour écrire des notes en MP, le respawn, de nouveau craft...

                  Bref, je me penche beaucoup sur le MP en ce moment

                  PS: Un mode local écran splitté est prévue, mais pas du tout pour tout de suite !
                  Dernière modification par WarDawn, 29-06-2014, 15h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de battre mon record... 14 jours et 3 heures avant de me faire bêtement coincer par une horde... Je suis nul

                    Commentaire


                    • #25
                      Ça serait sympa de voir un elrond tenter de survivre en vidéo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                        Ça serait sympa de voir un elrond tenter de survivre en vidéo
                        On va surement ouvrir un serveur PZ roleplay, j'attends encore une build pour mettre ce projet en place.
                        Dernière modification par LeFoureur, 13-06-2015, 02h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ça pourrait être sympa effectivement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ferai parti des survivants... Après on pourra twitché etc... Et avant j'ai une putain de série su QVadriga à finir (jamais autant galéré que sur cette campagne sur ce jeu...)... Si par accident mon champion venait à mourrir sur les pistes...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X