X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Project Zomboid


    Informations à propos du jeu :

    Project Zomboid est un jeu où vous incarnez un personnage perdu dans une ville nommée Knox County qui est infestée de zombies sanguinaires.

    Ce jeu à été développé par le studio indépendant "The Indie Stone" et il est de type RPG/Survival-horror.

    Le but du jeu est de survivre le plus longtemps possible, mais votre personnage finira obligatoirement par mourir un jour.

    Pour survivre, il faut que vous vous nourrissiez, donc il faut que vous sortiez pour récupérer de la bouffe.

    Cependant, vous aurez à survivre au milieu de la multitude de zombies qu'il y a à l'extérieur.

    De plus, vous aurez à vous soigner, à dormir et même à vous battre pour ne pas finir zombifié !

    "Project zomboid france"
    Une petite vidéo du mod multijoueur :

    Dernière modification par LeFoureur, 28-04-2014, 02h13.

  • #2
    C'est un serveur de combien de places ? Parce qu'autant le jeu se prête bien au multi, autant je vois mal plusieurs dizaines de joueurs sur la map.

    En tout cas j'espère que ce jeu arrivera à terme car il est extrêmement prometteur dans le genre survie.

    Commentaire


    • #3
      32 joueurs pour l'instant et j'attends de voir la build 25 pour changer quelques détails, la map est quand même très grande et si les joueurs font des petits clans qui se plombent la tronche pour des ressources ça peut devenir très intéressant, dans PZ si tu fais n'importe quoi tu le paies, contrairement à Dayz où les zombies ne t'inquiètent pas le moins du monde, souvent tu tires qu'en dernier recourt et c'est de la vraie survie.
      Dernière modification par LeFoureur, 05-03-2014, 19h00.

      Commentaire


      • #4
        Mouais 32 passe encore, ça peut le faire. En tout cas bonne initiative

        Envoyé par LeFoureur Voir le message
        dans PZ si tu fais n'importe quoi tu le paies
        Je ne le sais que trop bien

        Commentaire


        • #5
          N'hésite pas à venir à l'occasion, on sera deux à mourir.

          Commentaire


          • #6
            Ouais pourquoi pas ! Ce week end peut être.

            Commentaire


            • #7
              Je savais pas qu'ils avaient intégrés le multi. Je ne l'avais pas acheté justement parce que le multi n'était pas encore présent. Est-ce que c'est au point ?

              Commentaire


              • #8
                Franchement pour une première version c'est impressionnant, quelques desynchro lors des combats, mais globalement c'est très fluide et jouissif de vivre cette expérience en multi.

                C'est un dédié, vous pouvez y accéder quand vous voulez.

                Commentaire


                • #9
                  Salut tout le monde, je viens d'acquérir PZ et je débute, seul je ne tiens pas longtemps (5 jours max pour l'instant) enfin bref, j'aimerais bien ne plus jouer seul et réunir nos force pour survivre à ce formidable jeu alors du coup je souhaiterais savoir si il reste de la place sur votre server dédié ? Voilà je vous remercie.
                  Dernière modification par sui_generis, 07-03-2014, 13h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien sûr, nous sommes généralement trois (ce qui est peu, trop peu), donc n'hésite pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci pour cette partie Lefoureur, c'était quand même super malgrès ces bugs et je suis très motivé et vivement la prochaine MàJ et n'hésite pas à me MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Beaucoup de bugs ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas mal de désynchronisation, mais pour une première version c'est extrêmement prometteur, j'attendrai la build 25 pour relancer la machine.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
                              Beaucoup de bugs ?
                              Des soucis au niveau des ouvertures de fenêtre, mais pas très gênant en soit. Je trouve que c'est vraiment pas mal pour un début, comme dit plus haut LeFoureur.
                              N'hésitez pas à venir, la formation de clans, la chasse au loot et les batailles inter-clans (avec raisons bien entendu) peuvent être sympathiques à jouer.
                              Etant donné la survie assez simple en groupe, LeFoureur a eu l'idée d'ajouter plus de zombies, bien plus que ce que vous trouvez dans vos parties solo, histoire de donner du piquant à tout ça.
                              A bientôt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X