X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi pour ma première partie j'ai joué sans mod pour voir à quoi ressemblait la version vanilla.
    Malheureusement je l'ai jamais fini, y'a tellement de chose à faire qu'au bout d'un moment je me suis lassé
    Mais bon je compte bien reprendre la partie ... un jour.

Commentaire

• Par contre, le jeu est vraiment bien moddable, et les moddeurs en ont profité, surtout qu'il est aussi bien optimisé ! Avec mon ordi (qui n'est pas une bête de guerre), j'arrive à le faire tourner en ultra avec un bon paquet de mods graphiques et c'est vrai que c'est magnifique.

Et j'adore le mod qui rend le feu réaliste... Déjà que l'évasion du début est assez difficile parce que tout le village crame, mais lorsque j'ai voulu tester mon sort de feu en étant sur un pont de bois, j'ai eu de la chance de pouvoir plonger dans la rivière
      Dernière modification par Turambar, 14-07-2014, 21h46.

Commentaire

• Z'avez de la chance, moi je peux même pas le faire tourner en ultra sans mods

Commentaire

• Mouais, enfin si Turambar dit que son ordi n'est pas une bête de guerre, cela ne veux pas dire que son ordinateur est mauvais non plus

Après, oui, Skyrim étant sorti y a déjà un temps, il marche sur des ordinateurs d'il y a 4ans ou plus .

Commentaire

• Comme Turambar, je découvre les jeux 5 ans après tout le monde, et je doit dire que j'y passe beaucoup de temps. Je n'ose pas le faire tourner en ultra sur mon ordi, car il rame déjà un peu.

Le jeu est bon, voir très bon, même s'il souffre de quelques défauts.

Tout d'abord les qualités : le jeu est superbe, et ce même sans mod. Les quêtes un peu longues sont un assez prenantes (la quète principal, la quête de l'académie des mages principalement.) Certaines quêtes secondaires sont tout aussi intéressantes, comme la recherche de l’allumette de Gauldur, et les quêtes daédriques ... Cependant on ressent régulièrement cet impression de porte monstre trésor, mais sans Céphalopodzila. Mais le jeu est modable, ce qui compense pas mal de défauts du jeu comme sa répétitivité, son interface nul pour ordinateur....

Un très bon jeu, avec cependant deux/trois gros défauts :

Les deux premiers grands défauts :
            -Un monde Dovakhin-dépendant. Si on ne fait rien, le monde ne bouge pas, contrairement à un Mount and Blade. C'est je trouve très gênant en ce qui concerne la guerre entre Sombrages et Impériaux. On ne recent pas de même l'impression d'urgence avec la fin du monde qui approche. En fait on pourrait ne rien faire, ça ne changerais rien. En fait le monde est au final assez peu vivant
            -Des dialogues, et une progression globalement indépendante. En fait nos faits de gloire ne change pas l'impression qu'ont les autres de nous. Même après avoir fini la quête principal, les gardes nous prennent toujours pour un moins que rien. Ça en devient limite ridicule aussi quand on se balade avec la robe de l'archimage et un masque de prêtre-dragon, qu'on est effectivement l'archimage. Si vous voulez vraiment ressentir ça dans toute sa puissance, je vous conseille de commencer les quêtes de la légion où des sombrages après être Archimage, ou avoir fini la quête principal, et que là on est appelé le bleu. C'est un choix des développeurs, et ça ruine un peu l'immersion je trouve, qui se justifie en partie par la volonté de doubler tous les textes, ce qui est selon moi loin d'être une obligation. (OU au pire pour reprendre le vieux débat sur les Tws, autant le faire dans une langue inconnue, au moins ça coute moins cher à doubler, et on peut écrire tout et n'importe quoi sur la même phrase)

Enfin le jeu est globalement fait pour les idiots (pou en tout cas c'est une impression. L'arbre de talent par défaut est vraiment très réduit, le marqueur de quête, ainsi qu'en partie le déplacement rapide (cependant nécessaire pour des raisons de maison et de gameplay, mais qui aurait été plus efficace avec un système de portails), ruinent l'exploration. Enfin les voies autre que celle du guerrier ou du mage de destruction semblent peu envisageables , ou au moins viables)

Commentaire

• Pour les gardes qui te prennent pour une merde, il existe un mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/23390/?

Perso, j'ai déjà plus de 50 mods alors que j'ai à peine commencé le jeu Amélioration de l'interface, des graphismes, ajout de sons, d'armures, de textures, etc... Concernant ceux qui ajoutent des monstres ou rendent les dragons plus dangereux, je els garde pour une autre partie, quand même

Commentaire

• Les quêtes un peu longues sont un assez prenantes (la quète principal, la quête de l'académie des mages principalement.)
                Longue...
                La quête de l’académie...
                Longue...
                Longue...
                Longue...
                Longue...
                Longue...

Il y a un truc qui cloche... là... Je ne sais pas quoi...
                Ah oui! C'est la guilde de loin la plus courte et la plus moche du jeu, talonnée de très près par celle des compagnons...

Commentaire

• Je viens de me lancer également. Vous avez un bon mod pour améliorer l'interface ? Parce que là ce n'est pas possib'...

On peut continuer une partie normalement une fois un mod installé ? Ou il faut recommencer ?

Commentaire

• Sky UI , le premier truc à installer d'urgence.

Commentaire

• On peut continuer une partie normalement une fois un mod installé ? Ou il faut recommencer ?
                      Ça dépend des mods, certains en parlent sur leur page.

Mais comment as-tu fait pour jouer sans mods ? Comme mods fondamentaux, je te citerais SkyUI, iHUD, Better Dialogue Controls, Better MessageBox Controls, Unread Books Glow. Et ce ne sont que des mods d'interface, il y en a d'autres qui sont vraiment importants.

Après, si tu veux, je te passe ma liste complète, ce ne sont que des mods que j'ai jugés bons pour un débutant (sachant que j'ai commencé en même temps que toi) et dont j'ai testé le fonctionnement et la compatibilité.

Commentaire

• Ça sert à quoi, de capturer l'âme d'un ennemi ? (je ne parle pas des dragons)

Commentaire

• A remplir des pierres d'âme pour enchanter les objets.

Commentaire

• Tant que tu ne peux pas tuer de grosses bêtes ça sert pas à grand chose mais quand tu peux remplir les gemmes d'âme avec des géants tu peux faire des trucs beaucoup mieux déjà

Commentaire

• Bah si, ça sert à enchanter des objets de merde pour monter la compétence!

Commentaire

• C'est vrai mais j'aime pas trop le power leveling, les compétences sont déjà assez n'importe quoi pour pas qu'on en rajoute . Sinon il y a une technique pour des armes pétées (j'en ai vu une avec 800 de dégâts ) qui consiste à monter le forgeage, l'alchimie et l'enchantement au niveau 100 puis de faire une potion pour faire des meilleures potions, la boire, en refaire une, la re-boire etc, jusqu'à un certain moment où vous faites une ou deux potions d'enchantement et vous enchantez des gants pour le forgeage, des gants pour l'alchimie et des gants pour l'enchantement. En portant les gants d'alchimie, vous refaites la même chose mais pour une potion de forgeage avec laquelle vous améliorez l'arme que vous souhaitez (en portant les gants de forgeage). Faites la même chose avec une potion d'enchantement et enchantez le-dit objet (avec les gants d'enchantement) et voilà une arme des dieux ! Vous pouvez aussi vous amusez à faire et refaire des gants d'alchimie pour qu'ils soient plus puissants et finalement avoir des gants de forgeage et d'enchantements meilleurs mais ça prend du temps même si le résultat final est plus puissant. C'est une vieille technique que j'ai vu il y assez longtemps je ne sais même plus où donc je la garantis pas à 100%

Commentaire

Chargement...
                                X