Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Jeux de rôle et de société
Jeux de rôle et de société
X
Réduire
Recherche
Page
sur
37
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
33
37
template
Suivante
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
19-04-2013, 21h11
Quel genre de perso: guerrier, assassin, mage,... ? Avec ou sans extension(s) ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Angelus
MacAngelus Deus Maximus
Expert tacticien
Share
Tweet
19-04-2013, 21h22
Un mix mage/guerrier/archer, avec les extensions c'est toujours plus fun.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
28-03-2014, 22h13
NECROMAAAAAAAAANCIE !
Parce que comme d'habitude je joue aux jeux 10 ans après tout le monde (ca me permet de moins raquer), je poste des screens de ma partie.
J'ai commencé vani, puis 5 minutes plus tard je vomissais sur l'interface et j'ai installé skyUI d'entrée. Au fur et à mesure du jeu, j'ai installé des mods, puis j'ai préféré recommencer le jeu, alors qu'il me restait quelques trucs à faire, avec ma sélection de mods.
Les mods installés :
- SkyUI, seigneur dieu que l'interface de base est nulle à iech, pauvres consoleux.
- Requiem en mod principal, plussssss dôur, pas de voyages rapides, plus "jdr" en général, talents refaits ETC.
- Convenient horse, parce que la gestion de base des chevalous est nulle à iech aussi
- Weapon of Third Era avec replacer, parce que j'aime bien avoir des armes réalistes et pas un truc qui ressemble à une capote usagée d'un mammouth (coucou épée d'ébonite)
- Immersive Patrols, ca rend plus vivant les routes, et sans voyages rapides, vu que j'ai Requiem, c'est mieux.
- Une Carte en papier qui n'est pas faite pour un presbyte comme dans la vani
- Et surtout la collection Guards of the hold/Imperial Legion/Stormcloak rebellion, qui permet de changer les gardes des villes, la Légion impériale et les Sombrages dans un style plus proche fin du M-A (et parce que j'ai pas trouvé de mods qui remplace les armures simili-romaines moches des impériaux par de jolies armures romaines réalistes).
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
28-03-2014, 22h38
J'ai jamais tenté Requiem, il faudrait essayer...
Comme j'avais finit par trouver tout ce petit monde redondant, j'ai dl plusieurs mod qui ajoutent des suites de quêtes :
-Moonpath to Elsweyr,
-Wyrmstooth (ajoute une nouvelle île, immense, et un dragon-nécromant, sinon c'est pas drôle),
-Alternate start, parce que j'en peu plus de cette foutue cinématique de 3000 ans,
-The Aldmeri Domain, qui donne une suite de quête (sans pointeurs à la con, on se démerde avec des papiers...) pur combattre... le domaine Aldmeri,
-The Sea of Ghosts, qui ajoute une mer. Avec des fantômes.
-And the realms of Daedras, parce que c'est la race dont j'aime le plus connaître l'histoire (et faire leurs quêtes), avec les dwemers...
Rien qu'avec ça vous avez 100 heures de jeu de plus devant vous.
Le mod Apocalypse, Magic of Skyrim est aussi très bon et permet de nouvelles façon de jouer pour les mages (de tête, à haut niveau, il y a un sort furtif qui fait 8*niv de compétence du joueur par seconde à partir de 20s après lancement (ça se désactive bien sûr si l'on est repéré avant la fin des 20s)).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Zaariel
membrinutile
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
29-03-2014, 01h34
Je trouve que des armures de fin moyen-age se prêtent particulièrement mal à Skyrim.
Bordeciel avec son histoire clanique et tribale rendrait bien mieux dans des armures de tout début du moyen-âge que dans des putains d'armures de conquistadores...
Faudrait aussi que je télécharge des quêtes, j'ai fais pratiquement le tour des extensions...
M'enfin, ça n’enlèvera pas deux défauts qui me saoulent dans ce jeu : le fait qu'il y ait une grotte de loups/reperd de nécromancien/crypte de vampire tous les 5m sur la carte, et les gardes qui te disent encore
"eh p'tit con, fait attention à ce que tu fais, on est des durs à cuir ici"
, alors que t'en es à 50h de jeu, que t'es l'enfant de Dragon en armure runique avec un arc qui peut éteindre le soleil et la hache d'un héros légendaire dans le dos avec 2 elders scrolls dans ton sac de voyage.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
29-03-2014, 03h05
Je suis d'accord avec toi Zaariel, mais après les mods rattrapent tout ça, suffit juste d'être patient et d'avoir du temps :
Garanti sans CTD et 100% lore friendly et optimiser sous SMCO/Wyre/TESEdit.
Dernière modification par
LeFoureur
,
29-03-2014, 03h08
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nijato
Napoléon IV
Stratège du dimanche
Share
Tweet
29-03-2014, 09h13
Faras pour des jolies armures romaines je te conseille ce mod :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/6085/?
. Il remplace comme tu le veux les armures moches des Impériaux par des belles armures romaines. Cela fait pas mal de temps que je l'utilise et il me ravit toujours autant donc testé et approuvé
. EDIT : en français si tu veux :
http://www.confrerie-des-traducteurs...re_parfait.php
.
Nijato
,
29-03-2014, 09h14
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
lombrenoire
Still Alive
Stratège de cuisine
Share
Tweet
29-03-2014, 09h20
Ça fait beaucoup de mods. En comparaison, j'en ai "juste" 19 !
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
29-03-2014, 18h37
En plus d'avoir une belle bête il faut avoir du temps, ça m'a prit cinq jours. (équilibrage/optmisation/test ingame)
Ce titre sur canard pc me fera toujours rire :[SKYRIM] Le Topic ou on passe plus de temps à modder qu'a jouer
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
29-03-2014, 20h17
@ Zazou : Bah a chaucun ses goûts, je trouve que ca rend bien comme ca.
@nijato : Merci, mais pas encore assez réaliste pour moi ! : p
@ Le foureur, ce qui est marrant dans la liste c'est qu'on trouve parfois des perles comme "JessicaAlba demon hunter" Alors, Môssieur a des penchants inavoués ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
29-03-2014, 20h54
Ahahaha, je n'avais jamais remarqué le nom de .esp, si je ne dis pas de bêtise c'est une retouche d'Alea des compagnons. (Edit : En faite non)
Bonne trouvaille et non ce n'est pas mon genre de femme, je suis plus Diane Kruger.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/27955/?
(Bon je n'ai pas d'excuse, surement l'ajout d'un de mes mods de compagnon (Edit : Non plus), bizarre tout de même que ça m'est pas venu en tête en voyant Alba, merci Faras pour ta vision d'aigle, Alba dans la corbeille et faut que je vois quel mod m'ajoute cet .esp.)
Et aussi Warzone, je l'ai mis juste pour faire un test (et j'ai oublié de l'enlever lors des screens), sinon je ne joue jamais avec, il n y a pas pire mod pour détruire l'immersion avec ses batailles partout en bordeciel, mais j'en avais besoin pour faire un test avec SkyRE, puis le double ajouts sur RT (légendaire/dawn/dragon.)
Tiens Faras, c'est pour toi :
LeFoureur
,
29-03-2014, 21h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
29-03-2014, 21h16
Ahahaha, baaaaah derien, c'est juste que ca m'a frappé dans l'oeil
Ah, Warzone est pourri ? Il avait l'air bien dans sa description pourtant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
LeFoureur
Troll en sommeil
Stratège avancé
Share
Tweet
29-03-2014, 21h37
Il est un peu trop "brutal", tu vas avoir des batailles épiques un peu partout, ça peut vite devenir barbant de voir des grosses batailles, je le conseille "QUE" si tu as déjà fait l'aventure et si tu le prends, désactive le spawn des créatures, surtout avec Requiem.
Sinon les mods que je conseille le plus sont :
Gameplay/interface (non optionnel à mon goût) :
SKYUI
Quality map
SkyRE ou Requiem (même si requiem est globalement incompatible avec tous donc je lui préfère SkyRE même si quelques ajouts de requiem (comme la perte de l'arc/arbalète quand tu te fais rush me manque.)
AOS (mais il faut bien mettre les patchs de compatibilité, donc déconseillé pour les newbies en modding.)
Fire and Ice Overhaul
COT (avec Weather et Supreme storms)
Uncapper (pour SKYre)
Equipping Overhaul
SkyFalls + SkyMills
Patrouilles immersives
Travelers of skyrim (très bon en complément à PI et ça offre de la vie à Skyrim sans non plus dénaturé bordeciel.)
torche allumée jetée au sol
quand les vampires attaquent
meilleurs quartiers de l'archimage
le moment choisi fait tout
lanternes portables
economie de bordeciel (couplé avec trade and barter, perfection)
destriers plus pratiques
courez pour vos vies
Wet and Cold (mon préféré)
Grandfroid (mon deuxième préféré)
SkyTest (les animaux/prédateurs réagissent bien mieux, tu peux voir des meutes de loups et si tu leurs mets une rouste ils s'enfuient ect ect ...)
le PNOS (qui lui n'est jamais optionnel même en vanilla)
Tavernes réalistes
RaceMenu
Apocalypse
FNIS + FNIS Spell (ça vous évitera d'avoir des pnj figés et une bonne importation des animations de vos mods)
Dance of death
Alternate Start
(Optionnel)
Height adjusted race (si vous n'utilisez pas SkyRE, ça vous permet d'avoir des vrais géants)
Better vampires - Les comtes du clair de lune (pour les loups garou)
Bandolier
Deadly dragon
Colonies immersives
Immersion (graphique) (non optionnel à mon goût) :
Beards/Brows
Superior Lore Friendly
ELFX (avec ses patchs de compatibilité)
Deadly spell impact
Capes hibernales
Capes en bordeciel
Armures immersives
Fourreaux pour les épees longues
Lanternes en bordeciel (pont et village)
Less intrusive
Immersive Hud
Unread books glow
EBT
Footprints
RSE
SMIM (attention au patch de compatibilité)
Eyes of beauty
(Optionnel ) :
AMidianBorn Book of Silence (sans les armes, je lui préfère armes immersives)
Et les armures détaillés des belligérants (stormcloack/imperial), je n'aime pas le mod perfect légionnaire (sauf les boucliers)
Book and Cover
Les EOTW (les tenues de mage sont superbes et ça permet de bien reconnaitre le rang et la classe des mages.)
SG Female
Skyrim Flora Overhaul
Tamriel Reloaded
Les Vivid landscapes
Wrath of the north
Splash of rain
Quêtes :
Combattre le thalmor (P1 à P4)
La mer des fantomes
Le dilemme de paarthrnax
Le fromage des ages
Le voyage en elsweyr
Les merveilles perdues de mzark
les TEG (retour à helgen, grimoire jesaisplusquoi (académie de forthiver) et la maison telvanni)
Wyrmstooh et Falskaar (
)
Outils :
NNM
Wyre
SMCO
TE5edit (optionnel)
Voilà un bref résumé, je ne mets pas les compagnons ni même les ENB, c'est libre à chacun et j'ai pu aussi faire des oublies, si jamais vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas.
LeFoureur
,
29-03-2014, 22h09
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoubleSquall
Shérif retraité
Ami Facebook d'Hannibal
Share
Tweet
30-03-2014, 11h14
Je dois avoir 20 à 30 mods installés. Comme dit Zazou, c'est vrai que certains trucs sont pénibles, mais avec quelques mods dont certains indispensables le jeu devient sympa. Et trop de mods, ça fait un peu usine à gaz
J'hallucine en voyant tes quatre pages LeFoureur
@Faras : la carte papier vient de quel mod ? Je t'ai posé la question sur Steam mais t'as pas dû la voir (ou tu n'as pas voulu répondre
).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Faras
Princeps Mundi Bellici
Expert Stratège
Share
Tweet
30-03-2014, 11h38
@Doublesquall : Non, non j'ai pas vu la question, désolé, voilà pour la carte papier :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/25501/?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
13
18
19
20
21
22
23