X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec les elfes, intouchables

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit parce que je suis confronté à un problème avec ce magnifique mod qu'est The Last Days of the Third Age. En effet, absolument tout va bien, si ce n'est les elfes.

    Visiblement, ils sont considérés par le jeu comme intouchables (comme les pnj, dans les châteaux par exemple). Attention, ce n'est pas qu'ils ne reçoivent aucun dégats, car aucun message n'apparaît indiquant "0 dammages". Non, ils ne sont simplement pas considérés comme attaquables. Et cela même lorsque c'est moi qui prend un elfe comme personnage.

    Je me suis renseigné sur internet, pas moyen de trouvé une solution. J'ai pu voir sur des forums anglais que d'autres avaient eu ce problème, mais aucune solution n'est indiquée =/.

    Vous êtes donc mon dernier espoir !! ='(

    Est-ce que quelqu'un sait à quoi cela peut être dû ? J'ai réinstallé M&B et TLD 2 fois ! et toujours aucune différence...

    Du coup ça rend la guerre de l'anneau un peu cheatée ! Mon premier perso étant un elfe, je suis à peine lvl 2 que je prend Sauron en duel les doigts dans le né ! =p

    J'espère qu'une solution existe ! Je vous remercie en avance.

  • #2
    C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais entendu parler d'un bug comme ça.

    Commentaire


    • #3
      C'est bien ma chance, je suis confronté à un bug unique

      J'ai lu sur un forum anglais qu'un mec avait le même soucis. Voilà le lien http://mbx.streetofeyes.com/index.php?topic=2535.360

      Et voilà son message :

      "Can someone help.

      I got the game installed and evrything started up fine, but when I enter combat, I canno't hit any of the enemies or the enemies cannot hit me back, what's going on?

      EDIT : There seems to be a similiar problem with the elves, but I was using warves, then tried orcs, same problem with both.

      EDIT 2 : I installed the hotfix (Dont know if it has anything to do with it) And allso tried a new campaing on the hillmen or something along those lines, same problem came up with the orc I was fighting but they could hit me just fine. Allso my troops could not hit them.

      EDIT 3 : Sorry about the edit spam, figured it out by moving around some of the files, sorry bout the post, great mod"

      Apparement avec mon anglais approximatif j'ai compris qu'il avait déplacé certains fichiers (j'imagine dans le fameux dossier Data) mais du coup il ne précise rien... C'est un peu la loose.

      Si cette piste parle à quelqu'un, je suis preneur

      Commentaire


      • #4
        Tu lances le mod de quelle manière ? Avec l'IronLauncher ou bien tu as fait une installation manuelle ?

        Commentaire


        • #5
          J'ai fais les 2 et ça change rien :S

          Commentaire


          • #6
            Avec l'installation manuelle, tu es sûr d'avoir bien copié tous les fichiers ?

            Commentaire


            • #7
              Oui, normalement il ne devrait pas y avoir de soucis, je vais essayer encore une fois de tout refaire, mais il me semble avoir tout bien fait

              Commentaire


              • #8
                Dans les conseils d'instal' il y a marqué de copier LES fichiers *.bik mais moi je n'en ai qu'un seul, c'est normal ? Je n'ai que TLDintro.bik

                Commentaire

                Chargement...
                X