X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je l'ai essayé mais j'ai vite abandonné : trop de bugs .

    Commentaire


    • #17
      Quels bugs ? A part le problème des sauvegardes corrompues que l'on peut contourner en sauvegardant dans les villes et quelques quêtes qu'il faut éviter, le mod est très jouable.

      Commentaire


      • #18
        Ou pas, quoi... Chez moi, impossible de traverser certaines rivières, du coup on a 5 armées de 2000 guerriers d' Isengard coincées derrière l'Isen sans pouvoir attaquer le Rohan (et vice-versa) -_- ... Et même moi, je pouvais pas passer, obligé d'utiliser le cheat de téléportation. Ensuite les villes sont fort petites, mais bon...

        Commentaire


        • #19
          Et ben, chez toi, c'est bizarre...

          Commentaire


          • #20
            @ Bombur : Ah oui, j'ai entendu parler de ce bug (assez rare : je ne l'ai jamais eu ). Je crois qu'il passe tout seul au bout de quelques jours de jeu.

            @Aragorn : j'ai compris ta difficulté à installer le patch 3.2. J'ai refait une installation et en fait il faut diriger la décompression sur Warband/mod et pas sur le dossier TLD 3.1, sinon la fusion des dossiers 3.1 ne se fait pas et la patch se colle dans ton dossier 3.1 sans que les fichiers fusionnent. (je sais pas si j'ai été clair )
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-10-2012, 16h41.

            Commentaire


            • #21
              Je crois que c'est bon: j'ai extrais les fichiers pour les transformer en documents dans le même endroit où je les avais téléchargé et enregistré... ensuite, j'ai collé les docs dans le dossier TLD en acceptant tout. Du coup c'est un peu le bordel dans le dossier TLD 3.1, ils y a un "TLD 3.1" dans un dossier "TLD 3.1" qui est lui-même dans le grand dossier "TLD 3.1" dans "Module"... mais j'ai quand même marqué 3.2 dans le jeu, avec les développeurs du mod !

              Commentaire


              • #22
                Ban en tout cas c'était sur toutes mes parties et ça passait pas, même après quelques mois...

                Voilà, ils se bloquent exactement ici :

                Commentaire


                • #23
                  Tant mieux si tu as réussi.

                  Bis, si tu passes par là, peux-tu préciser dans ton premier message comment on installe le patch : décompresser dans warband/mod, pas dans warband/mod/TLD 3.1 sinon le patch se colle dans le dossier mais les fichiers ne sont pas modifiés.

                  Merci.

                  Edit : c'est étrange Bombur, cela ne m'est jamais arrivé et j'ai fait un tas de parties. Quel version tu as installé?
                  Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-10-2012, 19h28.

                  Commentaire


                  • #24
                    Euh bah j'ai aps encore installé le patch.
                    Mais je vais inclure une citation de ton post alors.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ajoute aussi, si tu peux, qu'il vaut mieux partir du mod version 3.1, sans les autres patchs (3.13, 3.14 ou 3.15) qui sont de toute façons inclus.

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais installé la 3.0 puis la 3.1.

                        Commentaire


                        • #27
                          C'est ce que je pensais. Je me souviens maintenant que le patch 3.13 était annoncé pour résoudre le problème d'armées qui restaient coincées dans les rivières. J'ai toujours joué à partir de la 3.13, c'est pourquoi j'ai jamais rencontré ce problème.
                          Si tu as le courage de réessayer, installe le mod v 3.1 puis le patch pour la 3.2 présenté dans le premier message de ce sujet.Il inclut les autres patchs et le jeu est bien plus dynamique.
                          Normalement, tu ne devrais plus avoir ce problème.
                          Quelques bogues subsistent, mais ils sont mineurs.
                          Je présente ici les plus connus et comment les contourner http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ques-solutions . Même si les développeurs indiquent qu'ils ont résolu les bugs de certaines quêtes avec la 3.2, mais j'en fais plus (trop répétitives) et j'ai pas essayé.
                          Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-10-2012, 21h55.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je ne suis pas sur, mais je crois que la 3.2 vient de sortire mais en version final (plus en béta ): http://www.moddb.com/mods/the-last-days

                            Commentaire


                            • #29
                              Est-ce que l'un de vous a joué à la 3.2 en créant un perso elfe masculin sans qu'il y est un bug ? parce que depuis que j'ai téléchargé le patch 3.2, les elfes ne reçoivent pas les coups ennemi !!!
                              exemple : j'ai créé un lothlorien, un mirkwood (bizarrement ça le fait pas avec Une elfe) et là c'est le même constat : les coups ennemis passent au travers du corps de mon perso ou des troupes elfe que j'ai recruté.
                              Ce bug n'apparaît pas sur la version 3.0, mais depuis que j'ai téléchargé le patch 3.2, ce bug survient même dés la version 3.1.
                              J'ai essayé de trouver le fichier lié aux dégâts ou à la texture elfe, mais c'est un peu comme chercher sans savoir quoi précisément.
                              apparemment je suis pas le seul, parce qu'après en avoir parlé à un pote qui jouait sur la version 3.15, ce même bug est présent depuis qu'il a installé le patch 3.2.
                              Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
                              Merci pour votre aide !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X