X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Beta ouverte] Patch 3.2 de TLD

    Le prochain patch est en développement !
    Il est en bete ouverte depuis un mois et demi. Vous pouvez le télécharger ici : http://mbx.streetofeyes.com/index.ph...feprvfamlevi93
    Bis, si tu passes par là, peux-tu préciser dans ton premier message comment on installe le patch : décompresser dans warband/mod, pas dans warband/mod/TLD 3.1 sinon le patch se colle dans le dossier mais les fichiers ne sont pas modifiés.
    Le patch doit être installée sur la version 3.1, pas 3.13 ou 3.15 !
    Liste des ajouts principaux (moyennement à jour et incomplète, partiellement traduite) :
    - NEW! Goblins at night quest fixed. (6/12)
    - NEW! Fangorn scene problem fixed. (6/12)
    - Party Limit Option in camp->TLD options->Gameplay Tweaks->Compatibility tweaks (Le but est de réduire le nombre de sauvegardes incompatibles. Si elles le sont, essayez de réduire ce nombre. Par défaut, c'est 900.)
    - Bug de l'équipement de départ corrigé
    - Système de morale et déroute en bataille (façon warband, avec la possibilité de rallier des troupes façons TW) Activable dans camp -> TLD options
    - Les cavaliers qui tombent de cheval recoivent des dégats
    - Les soldats blessés se déplaceront moins vite (en bataille)
    - Les Trolls n'apparaitront plus en tant que prisonniers dans le "review troops".
    - Trolls Ne parleront plus dans les dialogues avec vos troupes/prisonniers
    - Oathbreaker/keeper quest fixed (Quete du parjure/gardien corrigée... je vois pas ce que c'est).
    - Fangorn et la quete "capturer un troll" ont désormais du texte
    - "Mearh Stallion" ne rugira plus comme un warg
    - Nazgul Sweeps ingame. (Attack a mordor war party to see them). ?
    - Sommaire des blessures dans le rapport des personnages.
    - Les compagnons vous diront leurx blessures exactes.
    - Companions lost due to lack of RPs can rejoin you again.
    - Many other small bug fixes.
    Dernière modification par bisthebis, 21-10-2012, 19h36.

  • #2
    Super! Merci beaucoup Bis, pour les infos !
    (le problème que je t'avais dis sur la chatbox a l'air d'être résolus, c'est l'avant dernier à prioris.)
    Sinon, la Quête du parjure, ça doit être quand tu entreprend de venger un général amis mort.
    Les Nazguls en bataille: très bien, il y aura sûrement plus de challenge...
    Très bonne nouvelles pour toutes les quêtes beugées qui vont être normalement jouable (avec les textes, c'est bien ça ?)
    Et le système de moral et de déroute est très bien, ça va rendre le jeu plus proche de la réalité des batailles...

    Edit: j'allais oublier... +1 bien sûr...

    Commentaire


    • #3
      C'est très bien tout ça
      Dernière modification par Stilgar, 16-09-2012, 12h50.

      Commentaire


      • #4
        La bêta est compatible avec les sauvegardes de la 3.15 ?
        (pasque ça me ferais un peu ch*** de recommencer une partie...)

        Commentaire


        • #5
          non je crois pas désolé

          Commentaire


          • #6
            C'est sûr que ce n'est pas compatible. C'est pourquoi je continue ma partie avec la 3.13 avant de refaire une campagne avec la 3.2. Après ce patch vaut le coup, je l'ai un peu essayé : le système de moral est sympa et il y a plein de petits améliorations sur les objets et le unités. Les quêtes ça m’intéresse moins, même si c'est bien qu'ils aient résolu certains bogues.

            Commentaire


            • #7
              Où faut-il l'extraire et puis-je le mettre par dessus le patch 3.15 (faut-il désinstaller le patch 3.15) ?

              Commentaire


              • #8
                Je suppose mais je suis pas sur.
                En tout cas, il faut l'extraire de facon à ce qu'il y ait des fusion de fichiers.

                Commentaire


                • #9
                  En fait, il faut avoir que le patch 3.1, donc si vous avez le patch 3.15, il faut tout désinstaller...

                  Commentaire


                  • #10
                    Au fait, est-ce que la Guerre est aussi rapide que dans le patch 3.15 ?

                    Edit: 600 ème message !
                    Dernière modification par Aragorn, 13-10-2012, 11h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne question...

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut, les gars.

                        Désolé, je suis un peu moins présent sur le forum et surtout la traduction : Un peu débordé avec le boulot.

                        Je réponds à ton mp Aragorn, même si tu as peut-être trouvé la réponse depuis.

                        Pour l'installation, rien de plus simple : il faut décompresser le patch dans ton dossier TLD et accepter tous les changements. Par contre, il est conseillé de la faire plutôt à partir du mod version 3.1 propre, sans les différentes patchs sortis après (3.13, 3.14 et 3.15). Cela fonctionne mieux.

                        Tous ce patchs sont inclus dans le 3.2. Si l'installation s'est bien passée, dans la page pour commencer et reprendre un partie il y maintenant indiqué 3.2 à gauche, là où sont les noms des développeurs.

                        Au niveau de la jouabilité, la guerre est aussi rapide que la 3.15, puisque les stratégy tweaks ont été maintennus. Il y a juste l'ajout d'un réglage de compatibilité (compatibility tweak) qui permet de régler le nombre d'armées en même temps sur la carte de campagne, de 900 (par défaut) à 600. C'était censé résoudre les problèmes de sauvegarde, mais a cela ne fonctionne pas. Par contre, vous pouvez jouer dessus pour régler la difficulté et longueur de la campagne. Même si moi j'ai laissé la valeur par défaut : cela donne un gros avantage au joueur si il y a moins d'armées car on est plus doués que l'IA pour débusquer les armées ennemies
                        La principale innovation est le système de moral (assez sympa), quelques rééquilibrages de troupes et nouveaux objets et la résolution de certaines quêtes boguées (perso,je ne fais plus les quêtes).

                        Concrètement, j'ai recommencé une partie avec la 3.2 en mettant la régénération à 0 (none), ce qui par ailleurs était déjà possible avec la 3.15. Je trouve ça pas mal : c'est plus rapide donc on peut essayer plus de races et de factions, et ça ne réduit pas l'intérêt du jeu. Au contraire, il y a plus de rebondissements, puisque l'IA parvient plus facilement à détruire des factions. En gros, moins de batailles mais plus décisives puisque le résultat de chaque bataille est retranché définitivement du niveau de puissance du vaincu.
                        Par contre, dans ces conditions, il est pratiquement impossible de défendre le Gondor. N'est-ce pas Bis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les "Oathbreakers", ce sont les Morts du Dwimorberg .

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut Bombur,

                            Tu viens te renseigner sur ce mod ou tu l'as déjà essayé ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci beaucoup Democrite...
                              Priorité à ton boulot (tant qu'une réponse arrive au bout d'un moment), j'avais testé de l'installer mais ça ne faisait aucune différence par rapport à la 3.1...
                              Merci encore de l'infos et je le teste (j'avais un peu décroché mais je m'y remet, et mes screens arrivent (depuis le temps que je les avais promis, ceux là... )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X