X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Corruption de sauvegarde

    Salut, désolé de vous déranger , mais je viens de rencontrer un problème. Dés que je lance ma partie, le jeu "cesse de fonctionner", j'ai le temps de rien faire, je suis sur la map, et hop, plus rien. .

    Avez-vous une solution?

    Merci d'avance.

  • #2
    C'est pas un peu le même problème qu'ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-Retour-bureau ?

    Pour éviter que les sauvegardes soient corrompues c'est déjà détaillé là : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances

    Commentaire


    • #3
      Effectivement la corruption de sauvegardes est un problème malheureusement trop connu de ce mod.

      Alexandre a eu la gentillesse de nous traduire un certain nombre de trucs proposés pas les développeurs du mod dans le lien qui t'es proposé.
      Néanmoins, aucun ne fonctionne à 100%

      La meilleure solution reste de faire régulièrement des sauvegardes dans des emplacements différents pour éviter que la corruption de ta dernière sauvegarde ne bloque ta campagne. Perso, j'ai au moins trois emplacements réservés à chaque campagne. Un où je fais une sauvegarde de sécurité à chaque changement de niveau, deux où j'oriente alternativement mes sauvegardes rapides.Jusqu'à maintenant, cela m'est jamais arrivé que mes trois sauvegardes soient corrompues en même temps.

      Ce bug n'est pas si fréquent. J'ai déjà pu mener une campagne de 500j et cela m'est arrivé moins d'un dizaine de fois ; là j'en suis à plus de 100j dans une nouvelle campagne et cela m'est arrivé 2-3fois.
      Si tu fais régulièrement des sauvegardes dans des emplacements différents tu devrais pouvoir mener ta campagne en ne perdant que quelques jours de jeu si une des tes sauvegardes est corrompue.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 29-04-2012, 11h19.

      Commentaire


      • #4
        Mercide vos réponses.
        J'avais dêja regardé les différents topics concernant ce sujet. Mais, apparement, il n'existe aucune méthode pour y remédier =/. Ma magnifique campagne d'Isengard tombe à l'eau. Je suis prévenu désormais!
        Je vais tenter quand même la méthode indiqué par Lanfeust.

        Amicalement,
        Dernière modification par PlineLeJeune, 30-04-2012, 11h04.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PlineLeJeune Voir le message
          Mercide vos réponses.
          J'avais dêja regardé les différents topics concernant ce sujet. Mais, apparement, il n'existe aucune méthode pour y remédier =/. Ma magnifique campagne d'Isengard tombe à l'eau. Je suis prévenu désormais!
          Je vais tenter quand même la méthode indiqué par Lanfeust.

          Amicalement,
          Ouais, moi j'ai perdu une partie de 300 jours avec les Haut-Elfes à cause de ça. Du coup je suis un peu deg' et je tarde à commencer une nouvelle partie .

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PlineLeJeune Voir le message
            Je vais tenter quand même la méthode indiqué par Lanfeust.
            Ce n'est pas moi qui a rédigé le sujet sur les méthodes pour éviter les corruptions mais bien le Grrrand Alexandre

            Commentaire

            Chargement...
            X