X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    je joue depuis à moment à mount and blade.

    J'ai d'abord joué à the last days sur Mount and blade warband.

    J'ai fini par être lassé par les sauvegardes corrompues.

    Maintenant, je l'ai installé sur mount and blade 1er du nom.

    Tout va bien jusqu'à ce que je commence une bataille ou que je rentre dans une ville ==> je suis directement renvoyé sur le bureau, avec un message du genre "mount and blade" a cessé de fonctionner

    Je n'ai pas trouvé de solution adapté dans les différents posts
    Quand pensez-vous?

    Merci beaucoup pour ce forum, riche en (r)enseignements

    Commentaire


    • #32
      Bonsoir,
      je ne pense pas avoir la solution à ton probléme mais apparemment ça serait lié au passage en mode TPS, du coup il y'a peut être un lien avec un bug graphique, si personne n'a de solution celle ci ce trouve peut être dans la configuration vidéo.

      Quand à moi je viens parler un peu de mon expérience, déjà je suis accro à warband et encore plus au mod TLD,
      j'ai pourtant subis quelques bugs que j'ai pu corrigés ou évités comme les crash liés aux warg,
      mais maintenant j'aimerais vraiment pouvoir faire une partie côté Orc digne de ce nom ( je me suis éclaté cependant avec les autres races)
      Voilà mon problème est bien connu, lorsque mes orcs ont faim j'ouvre la fenêtre de discussion avec un prisonnier et le tue,
      l'animation a bien lieu, je vois aussi le texte qui confirme le gain de chair humaine, mais là crash et retour bureau avant de revenir sur une autre fenêtre, et ce constamment...

      Sauriez vous je vous prie comment régler ce bug si cela est possible ? Car sans cette feature jouer Orc perd de son charme je trouve...

      Merci!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Herim Voir le message
        Bonsoir,
        je ne pense pas avoir la solution à ton probléme mais apparemment ça serait lié au passage en mode TPS, du coup il y'a peut être un lien avec un bug graphique, si personne n'a de solution celle ci ce trouve peut être dans la configuration vidéo.
        Merci!
        merci de l'information,

        malheureusement, j'ai changé la config graphique et il n'y a pas eu de changement

        Commentaire


        • #34
          Bug --'

          Salut les gars moi j'ai téléchargé TLD sur Warband hier et quand j'ai voulu intégrer une grande bataille le jeu cesse de fonctionner et puis là il rame même pour attaquer 10 éclaireurs wargs --' j'ai changé les config mais rien a faire ...

          Commentaire


          • #35
            Même problème que toi Eredwin, savez-vous si un patch est prévu ?

            Commentaire


            • #36
              Moi le jeu sur warband bug sur la map. cela me met le jeu a cessé de fonctionné quoi que je fasse. j'ai lu les solutions pour les sauvegardes corrompues, mais je n'arrive pas a aller à une sauvegarde antérieure .

              si quelqu'un a des idées je suis preneur, car j'adore énormément se mode. mais la je commence a désespérer.
              Dernière modification par Talist, 08-02-2015, 17h17.

              Commentaire

              Chargement...
              X