X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The Last Days of the Third Age : Crashs - Optimisation - Performances



    1. Si votre jeu plante en bataille (RGL errors, ou pas de message) :
      • Désactivez l'affichage des cadavres. Cela peut permettre d'éviter de nombreux crashes en pleine bataille.
      • Diminuez le nombre d'unités affichées
      • Diminuez la qualité des unités
      • Passez « IronLauncher.exe » et « mount&blade.exe » en mode de compatibilité Windows XP (certains joueurs rapportent que le SP 3 ne marche pas, dans ce cas essayez le SP 2)


    2. Si votre jeu plante en siège, mais pas en bataille :
      • Diminuez le nombre d'unités affichées


    3. Si vous avez des problèmes de performances :
      • Diminuez le détail des textures jusqu'à ce que vous voyiez une amélioration. Certains joueurs rapportent que 90% suffit, mais d'autres doivent encore diminuer
      • Désactivez l'affiche du nom des troupes et des rapports des pertes/dommages, ils ralentissent le jeu
      • Dans un cas extrême, essayez de joueur en mode DX7. Ce n'est pas très beau, mais ça vous permet de jouer


    4. Si vos sauvegardes se corrompent :
      • Essayez de sauvegarder dans les scènes (dans les cités ou dans les camps), pas sur la carte du monde
      • Quand vous rencontrez une sauvegarde corrompue, essayez de copier et de renommer « last_savegame_backup.sav » en « sg01.sav » dans le répertoire des sauvegardes de Mount&Blade, et continuez à jouer. Attention, ça ne marche pas toujours


    5. Si l'image saute / tremble et que les ombres clignotent :
      • Ce problème peut-être lié au mode HDR inclut dans The Last Days. La solution est de changer « EnableMotionBlur=0 » dans le fichier « enbseries.ini ». Essayez aussi de désactiver l'option crossfire (dans le Catalyst Control Center, pour les possesseurs de cartes ATI).





  • #2
    Merci beaucoup pour toute ces réponses

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Crisis Tau Voir le message
      Merci beaucoup pour toute ces réponses
      No problemo .

      Commentaire


      • #4
        Moi en fait, mon problème, qui vient de survenir, c'est que en plein milieu de jeu, quand je suis sur la map, le jeu s’arrête et microsoft windows me dit que Mount and Blade a cessé de fonctionner...
        Une solution ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Aragorn Voir le message
          Moi en fait, mon problème, qui vient de survenir, c'est que en plein milieu de jeu, quand je suis sur la map, le jeu s’arrête et microsoft windows me dit que Mount and Blade a cessé de fonctionner...
          Une solution ?
          Tu utilises l'Iron Launcher ou l'autre solution, en copiant directement les fichiers ?

          Commentaire


          • #6
            Ca m'est arrivé, même sans partir d'une sauvegarde nommée, au milieu du jeu (sauvegarde rapide corrompue?). Impossible à dépasser quelle que soit l'action que tu fasse (y compris téléportation). Il faut repartir d'une sauvegarde antérieur.

            Edit : on s'est croisé ALG, moi en tout cas j'utilise iron launcher
            Dernière modification par Démocrite le Jeune, 21-04-2012, 13h28.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Démocrite le Jeune Voir le message
              Ca m'est arrivé, même sans partir d'une sauvegarde nommée, au milieu du jeu (sauvegarde rapide corrompue?). Impossible à dépasser quelle que soit l'action que tu fasse (y compris téléportation). Il faut repartir d'une sauvegarde antérieur.

              Edit : on s'est croisé ALG, moi en tout cas j'utilise iron launcher
              Moi aussi, mais je ne crois pas que le problème des sauvegardes corrompues soit dû à l'Iron Launcher.

              Aragorn, tu parles de crashs sur la carte de campagne tout de suite après avoir chargé une sauvegarde ? Si c'est ça c'est comme Démocrite l'a dit : sauvegarde corrompue.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message

                Aragorn, tu parles de crashs sur la carte de campagne tout de suite après avoir chargé une sauvegarde ? Si c'est ça c'est comme Démocrite l'a dit : sauvegarde corrompue.
                En fait ça peut t'arriver de temps en temps sur la carte de campagne, pas forcément après avoir chargé une sauvegarde. Après parfois une demi-heure ou 3/4 d'heure de jeu, le jeu se ferme avec comme seul message celui indiqué par Aragorn.
                Quand tu relances le jeu à partir de la dernière sauvegarde, rapide ou nommée, tu as de nouveau le bug systématiquement. Impossible à dépasser quelle que soit l'action que tu tentes : fermeture au bout de quelques secondes. Le seul moyen que j'ai trouvé est de revenir à une sauvegarde antérieure.

                Comme c'est le même cas de figure que quand tu recommences à partir d'un sauvegarde, j’émets l'hypothèse qu'une sauvegarde rapide que tu as fait sans sortir du jeu est corrompue. Je ne sais pas vraiment, mais ce qui est sûr c'est que ta dernière sauvegarde est fichue.

                Commentaire


                • #9
                  Oui, plutôt chiant comme bug :\.

                  Commentaire


                  • #10
                    salut a tous moi g eu droit a deux nouveau bug pas préciser se sont des retours bureaux tous les avec comme message "no data found " ou alors "unable to vertex folders " un truc du genre ,mais ce qui est enbetant c'est que je n'ai pas de sauvegarde corrompus donc je ne pense pas a trop sauvegarder ,alors que quand je suis en train de poutrer une armée du mordor sur les champs du pelennor c'est bien dommage de bugger quand on vient de faire un head shot sur un cavalier warg sniff , j'espere que vous pourrez m'aidez

                    Commentaire


                    • #11
                      Fais un effort pour rédiger clairement tes messages, s'il te plait, c'est plus agréable à lire .

                      Sinon, tu lances le mod de quelle manière ? Avec le IronLauncher ou tu as copié manuellement les fichiers ?

                      Commentaire


                      • #12
                        désoler pour la rédaction des messages c'est que j'était préssé.

                        je lance le mod avec l'application.Mais j'ai utilisais la méthode b ( copier manuellement les fichiers) car m&b me sert que pour TLD sinon je joue m&b warband.

                        Donc je disais en plein milieu du jeu , TLD se bloque l'image ne bouge plus ni ma souris, je fait Alt Tab pour changer de fenêtre et je vois sois le message "no data found" que j'ai plus trop maintenant le problème est le même mais qui a comme message "Unable to verbtex folders" un truc du genre. désoler je n'en sait as plus

                        Commentaire


                        • #13
                          Perso je sais pas du tout... Tu utilises bien la version améliorée de M&B (dont le lien se trouve dans le sujet de téléchargement) ?

                          Essaie de baisser tes options graphiques, pour voir.

                          Sinon utilises la méthode A; tu peux aussi tenter de réinstaller le mod (en gardant une copie de tes sauvegardes).

                          Commentaire


                          • #14
                            quelle version améliorée de m&b
                            et pour mes options graphiques je ne pense pa que cela vienne de la j'ai un bon pc (RADEON GRAPHICS HD 6370M 1GB ,intel core i7, et windows 7)
                            je vais essayer la méthode A
                            es que tu sais si quelqu'un a déjà eu le même problème

                            Commentaire


                            • #15
                              Celle-ci. La version de M&B disponible sur le site de TaleWorld n'est bizarrement pas la dernière à jour. C'est pourquoi il est conseillé d'installer celle ci.

                              Franchement je n'ai pas d'autre idée et je crois que tu es le premier à rapporter des bugs de ce genre. A par réinstaller, je ne sais pas quoi te conseiller :\.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X