X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash lorsque je bouge

    salut à tous je joue depuis peu à TLD et j'ai un bug qui m’empêche de jouer
    je suis au tour 88 avec les nains et lorsque je bouge d'un mètre dans n'importe quelle direction mon jeu crash par contre lorsque je me rend à Erebor ( qui est la ville ou j’étais avant que le bug commence ) le jeu marche bien et tout marche à part bouger ce qui est très contraignant

  • #2
    Tu es sous Warband ?

    Commentaire


    • #3
      ouais je suis sur warband

      Commentaire


      • #4
        Tu en restant sur la même position, le temps passe sans que ça crash ?

        Car sinon, ya des bugs ("Sauvegarde Corrompu") a ce que j'ai pu comprendre '

        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        [*] Si vos sauvegardes se corrompent :
        • Essayez de sauvegarder dans les scènes (dans les cités ou dans les camps), pas sur la carte du monde
        • Quand vous rencontrez une sauvegarde corrompue, essayez de copier et de renommer « last_savegame_backup.sav » en « sg01.sav » dans le répertoire des sauvegardes de Mount&Blade, et continuez à jouer. Attention, ça ne marche pas toujours

        Ya ca aussi, l'as tu installé ?

        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
        J'ai déniché un correctif en attendant le patch, si quelqu'un veut bien l'essayer et me dire s'il a toujours les mêmes bugs ?

        https://drive.google.com/folderview?...&usp=drive_web

        Juste remplacer le contenu du dossier TLD du jeu par celui de ce lien.
        Dernière modification par Mihokyo, 09-10-2014, 13h39.

        Commentaire


        • #5
          en fait lorsque je bouge ou que je passe du temps sur la carte le jeu crash mais si je me balalde dans une ville non

          Commentaire


          • #6
            où est le repertoire des sauvegarde de mount and blade ? je ne l'ai pas trouvé dans steam apps>common>mount and blade ? merci de ton aide je vais essayer le correctif

            Commentaire


            • #7
              le correctif ne marche pas :degout:

              Commentaire


              • #8
                C'est un probleme que beaucoup on eux apparament, j'ai pas joué sur warband a celui la, sinon les sauvegardes sont normalement dans /Mes Documents/Mount&Blade Warband Savegames/TLD puis bah ta saves

                Commentaire


                • #9
                  bon ben renommer ne marche pas, il n'y a donc aucune solution ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, pas a mon souvenir ! '

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X