X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Crash sur la fiche personnage

    Bonjour à tous ! J'ai téléchargé ce mod hier, il fonctionnait impec sur mon Mount and Blade. Malheureusement, aujourd'hui je rencontre un assez gros problème. Avec n'importe quelle personnage, un nouveau ou un déjà crée, dès que je tente d'accéder à ma fiche personnage le jeu ne répond plus.

    Pour le moment j'ai déjà entrepris les démarches suivantes sans résultat :
    - passer en compatibilité xp
    - Réduire mes graphismes au maximum
    - Executer en tant qu'adminstateur
    - Utiliser l'iron launcher

    La je vais actuellement désinstaller le mod + mon mount an blade et tout ré-installer en croisant les doigts !

    Voila, si une solution existe je ne l'est malheureusement pas encore trouvé. Je vous tiens au courant de mon avancé et de je l’espère de la solution si je la trouve.
    En attendant merci pour votre aide !

  • #2
    J'ai découvert l'origine de mon problème ! Voyez vous j'ai repassé mon Mount and Blade en anglais et je peut ré-accéder à ma fiche personnage. Ceci étant n'étant pas totalement billingue (plutôt mauvais pour être franc) je vais retirer mon patch fr, le remettre et voir si le problème et réglé.

    Commentaire


    • #3
      Voilà mon problème est réglé ! J'ai tout simplement enlevé deux fichier. L'un pour les crash lors de l'accès à la fiche personnage : " troops" fichier excel de la traduction française du mod
      L'autre pour dès crash du jeu quand je souhaite l’arrêter : " skill " fichier excel de la traduction française du mod

      Voila j’espère que ce post en aidera certain ! Personnellement je ne me lancerais pas dans une tentative pour modifier ces fichiers, je ne m'y connais pas assez bien

      Commentaire


      • #4
        Content que tu aies résolu ton problème, et merci d'avoir posté la solution, ça peut toujours servir à quelqu'un .

        Commentaire

        Chargement...
        X