X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le jeu ne répond plus...

    Hello la communauté !

    Je me suis récemment mis a Mount & Blade Warband suite à la découverte de TLD. J'ai réussi à l'installer sans problème, j'ai activer les cheats histoire de pouvoir faire des batailles épiques, mais voilà, j'ai une armé de 61 hommes, et lorsque je veux me confronter à des ennemies de plus d'une quarantaine de soldats, le jeu plante directement avec le fameux message comme quoi il ne répond plus...

    J'ai peut-être fait une erreur mais je ne vois pas, j'ai réinstaller le mod plusieurs fois, mais ça ne change rien :/

    Merci,
    Nesto
    Dernière modification par Nesto1930, 26-02-2014, 22h10.

  • #2
    Le jeu est instable avec les codes de triche. Essaie de jouer sans, voir si ça change quelque chose.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
      Le jeu est instable avec les codes de triche. Essaie de jouer sans, voir si ça change quelque chose.
      Je pensais pareil, je vais essayer sans, et merci pour la rapidité !

      Au plaisir,
      Nesto

      Commentaire


      • #4
        Si ça ne marche toujours pas, d'autres joueurs ont eu des crashs dans de grosses batailles. Le problème a déjà été rapporté et devrait être corrigé dans la prochaine version qui devrait sortir cette semaine, ou un peu plus tard. L'idéal, pour l'instant, est de sauvegarder avant chaque grosse bataille, et de relancer s'il y a des crashs.

        Commentaire


        • #5
          Okay, je vais prévoir des sauvegardes massives ! Merci pour les infos, et content de voir que le mode est toujours tenu à jour.

          PS: J'ai aussi un petit soucis dans les options par exemples, à la place de voir indiquer l'intituler d'une option il y a marquer STR NOT FOUND etc, une idée ?
          Dernière modification par Nesto1930, 26-02-2014, 22h22.

          Commentaire


          • #6
            Oui, il faut que tu installes la traduction française de Warband par Bertolkien. Jette un oeil dans le sujet sur la Traduction du mod, j'y ai mis un lien.

            Commentaire


            • #7
              Exactement le même soucis, impossible de faire une bataille avec plus de 50 unités, c'est crash instantané, pourtant je peux faire tourner n'importe quel mode avec plus de 400 soldats à l'écran sans trop de problèmes mais la non. Pourtant je n'utilise aucun cheat, je sais pas d’où ça vient, et c'est assez décevant

              Commentaire


              • #8
                Un bug lié au portage à Warband. Comme je l'ai déjà dit, il est connu et corrigé dans la future version.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                  Oui, il faut que tu installes la traduction française de Warband par Bertolkien. Jette un oeil dans le sujet sur la Traduction du mod, j'y ai mis un lien.
                  Hello,

                  J'ai dl la traduction FR pour Warband en mettant bien les fichiers dans le dossier fr de la base du jeu, mais j'ai toujours ces fameux STR NOT FOUND

                  PS: Sa fonctionne maintenant, surement un oublie, encore désolé et merci !
                  Dernière modification par Nesto1930, 27-02-2014, 11h51.

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,

                    Désoler, mais je reviens à la charge :/. Voulant attendre une version stable pour Warband j'ai installer le premier M&B pour pouvoir faire des plus grand bataille, mais maintenant j'ai une ou plusieurs erreur de RGL, Vortex Buffer etc...

                    Décidément je vais pas pouvoir profiter du mod

                    Merci et encore désolé,
                    Bonne journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ce type d'erreur, il y a des solutions dans le manuel de jeu : http://www.moddb.com/mods/the-last-d...tld-manual-v33.

                      Ou alors jette un oeil sur ce sujet, en français : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Alexandre le Grrrand Voir le message
                        Pour ce type d'erreur, il y a des solutions dans le manuel de jeu : http://www.moddb.com/mods/the-last-d...tld-manual-v33.

                        Ou alors jette un oeil sur ce sujet, en français : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...n-Performances
                        Hello,

                        J'ai essayer de mettre le .exe en compatibilité, mais après ça le jeu ne se lance plus, je précise que je sur Steam

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour j'ai le même problème que subio . alexandre le grrand a parlé d'une nouvelle version qui allait sortir . J'ai la version 3.3 je voudrais savoir si ses la dernière version ou il va n'avoir une autre prochainement

                          Commentaire


                          • #14
                            Un patch correctif devrait bientôt sortir, mais on n'en sait pas plus pour le moment.

                            Edit : voici une liste des moddeurs des choses corrigées/en cours de correction/à corriger avant de sortir de le patch : https://trello.com/b/ntzYNdEA/the-la...e-warband-port.
                            Dernière modification par ALG, 05-03-2014, 22h32.

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut,

                              Je rencontre le même problème que précédemment avec quelques détails de plus (je joues les Elfes pour infos):
                              _ je plante depuis que la grande guerre à éclatées;
                              _ surtout contre les armées de l'Isengard et du Mordor (peut être un problème sur leur troupes commune);
                              _et je suis au 34éme jour de jeu et là plantage !!! j'ai essayé plusieurs fois et ... plantage :-( .

                              Vivement ce patch correctif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X